Aller au contenu

Photo

Music!

• Veuillez vous connecter pour répondre
310 réponses à ce sujet

#25 Psykofloyd

Psykofloyd

When nothing goes right, go left...

• Membre
  • 188 messages
  • LocationLe chaos n’existe pas, il n’est qu’une formulation de l’ordre.

Posté 07 mars 2012 - 18:31

@ Rav3n : Si t'aime pas la musique tu aimera le clip ^^

Fuck morning classes.
Fuck early work.
Fuck anything in the the morning that doesn't involve sleeping, sex or bacon.

You either die a hiker or you live long enough to see yourself become a serial killer murdering hikers.

#26 Tisky

Tisky

Sovereign

• Conseiller
  • 585 messages

Posté 07 mars 2012 - 18:38

J'aime pas trop les freetaunts aussi et ça commence à être le 5ème de la journée que je vois sur le forum...
J'ai rien demandé moi,

#27 R4v3N

R4v3N

"You will not cry! You will not laugh!"

• Conseiller
  • 581 messages
  • LocationCaen (14)

Posté 07 mars 2012 - 18:56

@ Rav3n : Si t'aime pas la musique tu aimera le clip ^^

J'suis censé y apprécier quoi? :huh: :ph34r:

Bon, sinon, aujourd'hui c'est :

X-Japan - Silent Jealousy (X... J'ai déjà du parler d'eux dans l'ancien topic. Bref, si y'a bien un groupe Nippon a connaitre, c'est celui-la. Et ils envoient du paté, pour les avoir vus en live a Paris, pour leur première tournée en Europe).
http://www.youtube.com/watch?v=5jwLLud5Ims&feature=related

Rammstein - Keine lust (Le bon gout a l'Allemande, dégoulinant de puissance, de grosses rythmiques, et avec de vrais petits morceaux d'électro' dedans)
http://www.youtube.com/watch?v=N_fcn9ntnvY

EDIT : C'est p'têtre toi qui te sens systématiquement taunté aussi, Tisky. Par ce que si c'était du vrai taunt, m'est avis que ça serait pas aussi bon enfant.
Trololo!

#28 Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Maîtresse du TEPOP

• Membre
  • 2 342 messages
  • LocationOmnomnomville

Posté 07 mars 2012 - 19:11

Raven, t'es au top *_*
J'suis fan de X japan aussi ! (mais j'ai un faible pour eX dream et forever love)

http://www.dailymoti...ioles-amv_music (pour traumatiser les gens avec l'AMV, tant qu'à faire)

Retrouvé \o/

#29 R4v3N

R4v3N

"You will not cry! You will not laugh!"

• Conseiller
  • 581 messages
  • LocationCaen (14)

Posté 07 mars 2012 - 20:05

Raven, t'es au top *_*

Je sais. :rolleyes:

Sinon, niveau ballades, celle que je préfère, c'est de très très loin Endless Rain et sinon dans leur morceaux pêchus, ma préférence va pour Kurenai. (Bon dieu cette intro! Cette putain d'intro a la guitare!)
Au Zénith de Paris, avec ~4000 personnes qui chantaient les paroles de Endless Rain en même temps que Toshi, et Yoshiki qui accompagne le tout depuis son piano, c'était simplement grandiose. Même après qu'ils aient fini de jouer le morceau, les gens ont repris tout l'ensemble couplets/refrain, ça avait quelque chose d'émouvant.
Et quand ils ont joué X...Alors la, c'était comme si on avait électrisé la foule. Un switch ON/OFF, dès les deux premières notes. La c'était carrément le hola avec les bras en "X" qui faisait tout un tour depuis les gens de la foule en allant comme une vague par les tribunes puis qui redescends sur la fosse qui reprenait en boucle. Une session de rappel de la part du public comme j'en ai rarement vu dans un concert.
Et puis Art of Life...tronquée certes, mais Art of Life quand même! Et puis I.V, un de leurs derniers morceaux, et puis Silent Jealousy, et puis Rusty Nail, et puis...

Ok ok, j'arrête. :P :blush:

Quatre choses a reprocher a ce concert a Paris :

- Les ingé son qui ont sorti un son absolument daubesque (trop d'aigus, beaucoup trop d'aigus). Fallait se boucher les oreilles pour filtrer le trop d'aigus qui donnait même parfois de la saturation.
- Le fait qu'ils aient joué Drain a la place d'un Dahlia (ou Sadistic Desire, ou I'll kill you, ou Joker, ou Blue blood, ou Orgasm, ou Rose of Pain, ou Week end, ou Xclamation, ou Stab me in the back, ou n'importe quoi d'autre que Drain en fait...).
- Les couplets de Kurenai en anglais, ainsi que son intro a la guitare qui a été remplacée par la mélodie du refrain sur un combo Piano/Yoshiki + Violon/Sugizo (d'une beautée indécente certes, mais on ne plaisante pas avec moi sur Kurenai! Non Madame!) Quasi impardonnable, ça, même si je sais qu'elle est en anglais a l'origine, faut pas déconner.
- Et enfin, dernier reproche, l'absence de hide......Oh wait!

Allez, un p'tit Endless Rain et Sadistic Desire pour la route :

X-Japan - Endless Rain
http://www.youtube.com/watch?v=hXhQ3t-qsoM

X-Japan - Sadistic desire [live] (Ca c'est de la musique comme on en fait plus aujourd'hui, avec des riffs "rock n' roll" qui envoie du lourd a l'ancienne, quand hide était encore la. Leur bonne vielle époque, quoi)
http://www.youtube.com/watch?v=PYmhDwaX2D4&feature=related
.
Trololo!

#30 Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Maîtresse du TEPOP

• Membre
  • 2 342 messages
  • LocationOmnomnomville

Posté 07 mars 2012 - 20:10

Hum, j'ai un attachement particulier à Endless Rain aussi, mais elle a un côté trop déprimant.

Puis après avoir été marquée à vie par X1999, le générique me remue forcément les tripes... Enfin, les autres que tu as citées sont géniales aussi.

Retrouvé \o/

#31 Arbiter

Arbiter

Cé Un CoVnAnT LoL!

• Membre
  • 488 messages
  • Locationt'as qu'a trouver tout seul.

Posté 07 mars 2012 - 20:37

No responsabilities;

#32 Bangzaii

Bangzaii

Midichlorien

• Coordinateur
  • 1 513 messages
  • LocationHaute-Normandie

Posté 08 mars 2012 - 12:29

Pour revenir à de la musique un peu moins électronique et / ou travaillé par un ordinateur. Je veux dire la vrai, celle avec des instrument, une voix et une présence ^_^

http://www.youtube.com/watch?v=GLvohMXgcBo&ob=av3e

http://www.youtube.com/watch?v=v-nNksBWxNI&feature=branded

Under the bridge, et Desecretion Smile d'un groupe aujourd'hui mythique que j'apprécie énormément, un des seuls groupe dont je peux écouter les musiques sans être lassé. Je suis aller les voir à Bercy à Paris, ils sont vraiment bon.

Pour ceux qui n'aiment pas ce genre de personnes, ou de musique, essayez de voir au delà, la composition est remarquable, Flea, le bassiste est l'un des meilleur sans parler de John Frusciante le guitariste aujourd'hui malheureusement remplacé. C'est aussi un réel plaisir à jouer leurs morceaux à la guitare

#33 Bangzaii

Bangzaii

Midichlorien

• Coordinateur
  • 1 513 messages
  • LocationHaute-Normandie

Posté 08 mars 2012 - 12:38

Aller, une dernière, ma préférée ... Wet Sand

http://www.youtube.com/watch?v=o7BBi4K_Ds8

#34 Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Maîtresse du TEPOP

• Membre
  • 2 342 messages
  • LocationOmnomnomville

Posté 08 mars 2012 - 13:10

Ce que j'ai dans les oreilles en ce moment...

Retrouvé \o/

#35 Arbiter

Arbiter

Cé Un CoVnAnT LoL!

• Membre
  • 488 messages
  • Locationt'as qu'a trouver tout seul.

Posté 08 mars 2012 - 15:31

parfait pour faire du roller et tagguer des mur:

Ace Deuce craps wants four,

#36 Dr_Windu

Dr_Windu

• Engineer
  • 2 277 messages

Posté 08 mars 2012 - 15:48

J'aime pas trop les freetaunts aussi et ça commence à être le 5ème de la journée que je vois sur le forum...
J'ai rien demandé moi,

OK excuse moi Tisky, j'aurais effectivement sans doute pas dû. Cela dit, sans vouloir faire dévier le topic de son objet d'origine, à chaque fois que tu l'entends derrière moi (ça ou autre chose d'ailleurs), tu te prives pas de faire des remarques appuyées comme quoi ce que j'écoute c'est "de la merde". Certains individus tatillons pourraient y voir une licence pour du freetaunt. (Et en fait, c'est ce que j'y ai vu, d'où la pique dans mon post.)
FYI.png

We did not invent the Algorithm. The Algorithm consistently finds Chaos.
The Algorithm is banned in China. The Algorithm killed Lycos.
The Algorithm is under GPL. The Algorithm constantly finds Chaos.
This is not the Algorithm. This is close.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)