Aller au contenu

Photo

Films - Actu et Bandes annonces

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#13 Bangzaii

Bangzaii

Midichlorien

• Coordinateur
  • 1 514 messages
  • LocationHaute-Normandie

Posté 08 mars 2012 - 07:56

Bilbo le hobbit à l'air vraiment géniale et j'irais le voir sans aucun doute !

D’ailleurs pour ceux qui sont intéressé par l'envers du décors, le réalisateur,, Peter Jackson à fait un petit reportage lors du tournage et poste une petite série de vidéo sur le déroulement du tournage, montrant comment sont fait les décors, comment ils travaillent la 3D, etc..

http://www.allocine....cmedia=19236307

C'est à regarder !

#14 Tisky

Tisky

Sovereign

• Conseiller
  • 592 messages

Posté 08 mars 2012 - 14:10

Juste une question, le topic est pas mal partie en "parler des films à venir et bande annonces" mais j'aimais bien l'idée de départ qui était de parler de films qu'on aime bien.
Donc je risque de créer un autre pour ça, ça vous interesse ?

#15 Bangzaii

Bangzaii

Midichlorien

• Coordinateur
  • 1 514 messages

Posté 08 mars 2012 - 14:11

Pas de souci au contraire, étant fan de cinéma j'ai pas mal de film à proposer :D

#16 Cclo@ck

Cclo@ck

May the force be with you...Always.

• Fondateur
  • 204 messages

Posté 09 mars 2012 - 09:19

Vi...c'est une bonne idée...et vu le nombre que nous sommes, cela va en faire quelques suggestion sympa...peut être même que l'on découvrira des trucs que l'on a pas forcément vu !!

Jouez...Jouez...MAIS SURTOUT...AMUSEZ VOUS !!!

nfor.gif

cc.gif

http://ccloack.free.fr/ccwp/

#17 Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Maîtresse du TEPOP

• Membre
  • 2 346 messages
  • LocationOmnomnomville

Posté 09 mars 2012 - 10:06

Merde, vous allez découvrir que j'ai des gouts filmatiques pourris.

Retrouvé \o/

#18 Jacen

Jacen

Twilight Sparkle

• Coordinateur
  • 464 messages
  • LocationJust behind your back

Posté 09 mars 2012 - 11:33

Au pire, on créera un topic "Narnarland Here we are !"
Doro'ik vong pratte

#19 Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Maîtresse du TEPOP

• Membre
  • 2 346 messages
  • LocationOmnomnomville

Posté 09 mars 2012 - 11:38

Yay !!

Retrouvé \o/

#20 Tisky

Tisky

Sovereign

• Conseiller
  • 592 messages

Posté 09 mars 2012 - 16:25

Voila topic créé :

http://nfor.fr/index...-films-prefere/

#21 Bangzaii

Bangzaii

Midichlorien

• Coordinateur
  • 1 514 messages

Posté 14 mars 2012 - 16:09

Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout

HAHA !

#22 Mymy

Mymy

Vendeuse d'embarcation

• Membre VIP
  • 394 messages
  • Locationd'embarcation, prenez le large !

Posté 14 mars 2012 - 20:17

#23 Blackvador

Blackvador

Midichlorien

• Membre
  • 118 messages
  • LocationHell's Ass

Posté 14 mars 2012 - 23:49

Un film que j'attend pas mal et qui a l'air bien sympa =)

Ensuite, après le choc des titans, voici venir la colère des titans ^^

Made in Vélite!!!
Image IPB

#24 eomis

eomis

Framboise Dodue

• Coordinateur
  • 1 385 messages
  • LocationPas loin...

Posté 19 mars 2012 - 12:07

Hier, avec Koé (et sa soeur) on est allé voir "La Dame en Noir" (de James Watkins) avec Daniel Radcliffe dans le rôle principal. Je ne connaissais pas l'histoire, et donc pas le livre. Je n'ai vu la bande-annonce qu'une fois ou deux, juste pour m'informer vite fait des sorties... bref j'étais pas très emballé, mais en même temps pas gêné de le voir (surtout pour 3,50 euros la place avec les printemps du cinéma). Je savais que ce serait un film à suspens, et je savais aussi que le dernier film de ce genre que j'ai vu au cinéma avec Chloé, c'était Esther (qui est sympa)... Et je me rappelle aussi que Koé m'avait détruit les côtes à force de sursauter. Avant le début du film je lui ai expliqué les trucs à ne pas faire: NE SURTOUT PAS ME DETRUIRE LES CÔTES.
http://www.youtube.com/watch?v=7bOQeJ2kq7E

Le film est très sympa, finalement j'étais surpris. C'est comme une attraction à Disneyland, on a un peu la boule au ventre de savoir ce qui va se passer, et pas mal de moment font sursauter (c'est ça que j'aime dans le cinéma de suspens :D ). L'histoire est assez prenante, et même si certains disent que le début est très long, pour ma part je n'ai pas trouvé ça long. C'était intéressant. Les décors et les costumes sont très beaux et sombre (teintés d'une pointe gothique), les couleurs sont froides et l'atmosphère se fait très oppressante, surtout lors des LONGS silences. Tous les codes de ce genre de films sont là et bien utilisés (ce que j'avais un peu reproché à Esther, dans lequel on nous met un long son strident, qui annonce un sursaut ou quoi que ce soit... Alors qu'en fait non. Elle ouvre simplement le réfrigérateur).
J'avais peur de retrouver le Daniel Radcliffe des Harry Potter (dans lesquels il joue assez mal je trouve... c'est pour ça que j'avais peur du jeu d'acteur dans La Dame en Noir), mais finalement il s'en sort pas mal du tout, ça change.
Si vous allez le voir, je pense que vous passerez un bon moment. Ce n'est pas le film de la décennie, ni le film de l'année, mais un bon film de suspens (et de paranormal) avec un scénario efficace. Ne vous attendez pas non plus à avoir la peur de votre vie.

Y'a 3 semaines, on a vu "Another Earth" (de Mike Cahill), un film de "science-fiction" mais qui s'oriente plus vers le film psychologique puisque tout tourne autour des personnages, et assez peu sur l'aspect "science-fiction". C'est l'histoire d'une jeune fille, passionnée d'astronomie qui rêve d'aller dans l'espace, mais étant un peu dissipée et perdue, elle provoque un accident de voiture. Elle fait donc de la prison. Dans le même temps, on découvre une nouvelle planète apparemment très similaire à la Terre, et, qui plus est, se rapproche de notre planète. Après 4 ans de prison, la jeune fille sort et la planète 'miroir' est presque à portée de communication. Elle participe alors à un jeu-concours qui lui permettrait d'aller visiter cette nouvelle planète. Bien sûr, je ne vous dis pas tout. Comme je l'ai dit plus haut, il est surtout tourné vers l'aspect psychologique, puisqu'il se passe beaucoup plus de chose que je ne vous l'ai dit, et c'est surtout la relation que la jeune fille a avec un autre protagoniste que l'on suit tout au long de ce film. Le film est assez "plat" mais pourtant très prenant, et on ne veut plus en ressortir, malheureusement, il se fini trop vite et on a vraiment envie d'en savoir beaucoup beaucoup plus. C'est aussi philosophique avec le thème du choix et du "repentir".
http://www.youtube.com/watch?v=E92P4-8S8XE

Euh...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)