Aller au contenu

Photo

Films - Actu et Bandes annonces

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#85 eomis

eomis

Framboise Dodue

• Coordinateur
  • 1 385 messages
  • LocationPas loin...

Posté 15 septembre 2016 - 09:28

Je répète aussi un truc que j'avais écrit dans le TEPOP et qui m'énerve. Les gens appellent ça un "rip off" sur internet.

Voilà d'où part le "Rip off" en question :

• Jason Bourne - The Apartment (compositeur : John Powell, qui a travaillé de nombreuses années avec... Hans Zimmer, dans le studio "Remote Control Production" créé par Hans Zimmer. Jason Bourne est sorti avant Inception)
  • Twelve Years a Slave - Solomon (compositeur : Hans Zimmer)
  • Inception - Time (compositeur : Hans Zimmer)
  • Captain Phillips - Safe Now (compositeur : Henry Jackman qui a travaillé de nombreuses années avec... Hans Zimmer, dans son studio)
  • X-men : Days of Future Past - Hope (compositeur : John Ottman. Plus subtil, mais ça ressemble. Cette fois j'ai pas trouvé de lien avec Zimmer :D )
  • New Horizon - Ninja Tracks (compositeurs : Kaveh Cohen et Michael Nielsen, ils font des musiques de trailers, de pubs et autres comme Two Steps from Hell ou Confidential Music)

Après y'a des musiques comme "Journey to the Line" dans La Ligne Rouge (composée par Hans Zimmer) où on retrouve pas mal de similitude avec Inception.

Ou James Newton Howard qui a composé la B.O de "Maleficent" (Maléfique) où on retrouve souvent un thème utilisé dans "Apollo 13", dont il avait aussi signé la B.O.

C'est énervant !

*claque la porte*

Euh...

#86 RP

RP

Bourguignon à la rose

• Engineer
  • 1 233 messages
  • LocationParssa (À Parssa tout va bien)

Posté 07 octobre 2016 - 14:00

Je savais pas où poster !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)