Aller au contenu

Photo

Qu'est-ce que vous voulez avec le serveur ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
99 réponses à ce sujet

Sondage : Qu'est-ce que vous voulez avec le serveur ? (25 membre(s) ont voté)

Comment voyez-vous le serveur ?

1. Un serveur ou tout le monde peut jouer, même s'ils n'ont pas acheté le jeu. (13 vote(s) [15.66%])

Pourcentage des votes : 15.66%

2. Un serveur "vanilla", sans mods, ou admins particuliers, minecraft dans sa simple expression (et qui peut efficacement se mettre à jour).. (11 vote(s) [13.25%])

Pourcentage des votes : 13.25%

3. Un serveur bukkit avec quelques mods pour faciliter ou étendre certains paramètres (téléporteurs, runecraft...). (9 vote(s) [10.84%])

Pourcentage des votes : 10.84%

4. Un serveur sur un gros mod qui fait largement évoluer le gameplay avec plein de nouvelles mécaniques, et qui se lance avec un launcher spécial (type tekkit : http://minecraft.fr/technic-et-tekkit-presentation/). (6 vote(s) [7.23%])

Pourcentage des votes : 7.23%

5. Un serveur PVP. (9 vote(s) [10.84%])

6. Un serveur PAS PVP. (9 vote(s) [10.84%])

7. Un serveur multiworld avec des règles différentes par mondes. (2 vote(s) [2.41%])

Pourcentage des votes : 2.41%

8. Un serveur ou on fait plus de trucs tous ensemble. (9 vote(s) [10.84%])

9. Un serveur ou on joue dans son coin tout en pouvant parfois croiser d'autres gens (mais surtout pas dans ma mine !!!) (7 vote(s) [8.43%])

Pourcentage des votes : 8.43%

10. Je n'ai plus vraiment envie de jouer à Minecraft, quoi qu'on fasse... (6 vote(s) [7.23%])

Pourcentage des votes : 7.23%

11. Un serveur en mode créatif pour faire des trucs hyperclasses (2 vote(s) [2.41%])

Pourcentage des votes : 2.41%

Vote

#97 R4v3N

R4v3N

"You will not cry! You will not laugh!"

• Conseiller
  • 581 messages
  • LocationCaen (14)

Posté 15 janvier 2013 - 18:04

Et sinon on se décide quand? :P

Moi je suivrai l'avis de la majorité en ce qui me concerne. Tant que je peux faire mes chateaux volants/chateaux sur des montagnes et mes airships...Même si j'ai une petite préférence pour un vanilla.
Trololo!

#98 Ze Chosen One

Ze Chosen One

Midichlorien

• Membre VIP
  • 127 messages

Posté 15 janvier 2013 - 22:43

Euh, juste pour répondre au post d'Indi, j'ai donné mon avis sur une discussion qui tournait en rond, mais vu que j'y connais rien à Minecraft, je me suis suremetn pas amusé à voter hein....considérez vos votes du sondage comme biaisés si ça vous chante, mais cte fois, je suis innocent.

#99 IndianaChicken

IndianaChicken

Fantôme Pixels !

• Membre
  • 1 044 messages
  • LocationSystème Solaire ==> Terre ==> Europe ==> France ==> Haute-Normandie ==> Dieppe ==> Chez moi ==> Devant le PC :D

Posté 16 janvier 2013 - 09:12

Je t'ai pas pris a part je t'ai cité comme exemple de personne qui ne viennent pas et qui votent quand meme. Que t'ai voté ou pas il n'y a aucun problème hein ;)

#100 Tisky

Tisky

Sovereign

• Conseiller
  • 586 messages

Posté 17 janvier 2013 - 17:19

Je ferme ce topic, j'ai créé un nouveau sondage, plus détaillé là :

http://nfor.fr/index.php?showtopic=329

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)