Aller au contenu

Photo

Snowdrop

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#13 Dr_Windu

Dr_Windu

• Engineer
  • 2 277 messages

Posté 22 mars 2013 - 18:20

Non, pas du tout, c'était pour Thaelys. :P

Le PPS est venu après, donc le connecteur "mais" c'était plus suite à ma relecture globale que par rapport au PS précédent. Enfin. Bref. What-ever.
FYI.png

We did not invent the Algorithm. The Algorithm consistently finds Chaos.
The Algorithm is banned in China. The Algorithm killed Lycos.
The Algorithm is under GPL. The Algorithm constantly finds Chaos.
This is not the Algorithm. This is close.

#14 Fenrir

Fenrir

Tofuuuuuuuuuuuuuuuu

• Conseiller
  • 478 messages

Posté 22 mars 2013 - 19:02

On va faire simple.

Mon action était un gros troll bien baveux sur les Poney. Je n'ai rien contre Alia, ni contre les fans de poney en général. Le fait que son post soit Edit ne lui à pas plu, je l'ai enlevé, après tout, son topic est en effet pertinent :)

Le déplacement dans le délirium faisait partie intégrante du Troll, j'ai juste eu une urgence qui fait que j'ai zap de le re-bouger.

Maintenant appreciez les poney en toute tranquilitée et cultivez vous, c'est important.

#15 IndianaChicken

IndianaChicken

Fantôme Pixels !

• Membre
  • 1 044 messages
  • LocationSystème Solaire ==> Terre ==> Europe ==> France ==> Haute-Normandie ==> Dieppe ==> Chez moi ==> Devant le PC :D

Posté 22 mars 2013 - 19:58

We do the Pony Pockey ! :ro_ho:

#16 R4v3N

R4v3N

"You will not cry! You will not laugh!"

• Conseiller
  • 581 messages
  • LocationCaen (14)

Posté 23 mars 2013 - 18:54

Putain, y a une superbe musique, des chœurs sympas et il faut qu'ils foutent un putain de connard de beuglard qui vient tout foutre en l'air ! Ce genre de type mérite le bûcher ! (et avec les poneys !)

Oui pour la musique, non pour le chant. Heureusement que tu n'as pas dit un truc du style "on comprends pas ce qui dit"... Ca m'aurait "fâché". Gentilment, mais fâché quand même. :P

Mais c'est vrai que celle du chanteur de Eluvetie est pas transcendante. Celle du chanteur de Epica est meilleure. Plus de punch, plus puissanteplus grave (mais pas de beaucoup, plus death peut-être), moins présente que celle de Eluvetie, (faut dire que Epica a une chanteuse, avant tout, soprano qui plus est, oui je crois que c'est comme ça qu'on appelle ça).

PS : Les petits poneys, c'est le bien, mais pas trop, sinon, on en fait une OD.
Trololo!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)