Aller au contenu

Photo

[Loup Garou] Deuxième partie - Jeu

• Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#97 Kumizuu

Kumizuu

Mon titre est : Affiché à côté des messages que vous créé

• Membre
  • 224 messages

Posté 28 avril 2013 - 00:57

Enfin bon, le comportement de Bv se justifie, comment pouvait-il pensé être amoureux d'un loup ? (au passage ça fait pas un peu yaoi zoophile ça? Oo )

#98 Ami

Ami

Droide Fou

• Membre VIP
  • 1 172 messages
  • Locationde pédalo pour seulement 3$ le tour de roue

Posté 28 avril 2013 - 01:00

Même, il allait pas voter Blanc sachant que tu aurais fait la différence :P

Bah si justement. :P
Parce qu'en te laissant en vie il a fixé la fin de la partie...
Alors qu'autrement il aurait eu une chance !

#99 Dr_Windu

Dr_Windu

• Engineer
  • 2 277 messages

Posté 28 avril 2013 - 01:08

S'il votait avec les deux civils ET qu'il bluffait le maire ET que le chasseur ne le désignait pas en mourant, il aurait effectivement pu gagner s'il avait voté contre les amoureux.

En l'occurrence, il a plutôt misé sur le fait que la victime dévorée à 50% de chance serait l'autre amoureux ET que le chasseur choisirait une autre victime, e.g. Kumizuu (plausible, mais douteux).

Mais j'avoue qu'à sa place, j'aurais liquidé les amoureux. Par principe. (Et pour l'awesome possibilité de tuer le chasseur dans le lot et donc de dégommer 50% des survivants en une journée.)

EDIT : Après y'a un autre point de règle sur lequel j'ai un doute, c'est est-ce que les amoureux (ou en général joueurs) sont autorisés à communiquer entre eux en privé ? Normalement pas (ou alors au su de tout le monde et uniquement le jour), mais bon...

...et puis en fait, rien ne peut les empêcher de le faire au fond, c'est à ça que sert la cryptographie assymétrique. On a droit d'envoyer des messages sur le forum encryptés avec la clé publique d'un autre joueur ?
FYI.png

We did not invent the Algorithm. The Algorithm consistently finds Chaos.
The Algorithm is banned in China. The Algorithm killed Lycos.
The Algorithm is under GPL. The Algorithm constantly finds Chaos.
This is not the Algorithm. This is close.

#100 Blackvador

Blackvador

Midichlorien

• Membre
  • 118 messages
  • LocationHell's Ass

Posté 28 avril 2013 - 12:09

Dans tous les cas, indi savait que bang et moi étions amoureux, de plus vu qu'il est partis en stage en Allemagne il n'a plus le net, donc plus facile pour lui de se laisser tuer en dernier (sachant ce que nous étions), après dans tous les cas si à la place de Ami c'était Bang qui mourrait, j'aurais tiré sur Ami ou kumi, et Indi aurait tué le dernier villageois, dans tous les cas un loup aurait survécu.

Et vu que l'amour triomphe toujours, nous sommes à parité un loup un villageois (chasseur) d’ailleurs je pourrais utiliser mon coup pour gagner seul, non? :ph34r:

Bref, sinon très belle partie à vous :)

D'ailleurs si ça vous intéresse (surtout toi Flo), je proposes de changer de maître du jeu (à la prochaine partie) pour que tu puisses aussi en faire une un jour avec nous :)
(S'il faut je veux bien le faire ^_^ )
Made in Vélite!!!
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)