Aller au contenu

Photo

Permis de construire : Refuse

5 réponses à ce sujet

#1 Bangzaii

Bangzaii

Midichlorien

• Coordinateur
  • 1 513 messages
  • LocationHaute-Normandie

Posté 13 avril 2013 - 16:44

Hunktar, tu as à compté d'aujourd'hui trois jours pour retirer l'édifice que tu as entrepris de construire dernièrement dans le village N.F.O.R.

Cette décision a été prise pour les raisons suivantes :
  • La parcelle sur laquelle tu te trouve était déjà réservé à l'édification d'une église. Je te laisse le soin de regarder par toi - même le topic à son sujet.
  • Je pensais t'avoir clairement dit que je n’acceptais plus aucun N.F.O.R pour le moment dans le village. Je t'avais même demandé de t'éloigner un peu du village étant donné qu'il y avait déjà de nombreuses constructions aux alentours. IndianaChicken pourra te le confirmer puisqu'il était présent lors de la discussion. Et si cela ne te suffit pas il y a moyen de ressortir les logs.
  • Même si tu avais eu mon accord, la parcelle ne respecte en aucun cas ce qui est prévu à la base. Exception faite à Alia et Drak seulement car ils sont ensemble dans le jeu. Je te laisse soin à nouveau de juger par toi même à cet endroit.
Tu as donc désormais jusqu'au 16 avril pour retirer cette construction. Si cela n'est pas fait je m'en chargera moi - même, cependant tu ne pourras pas récupérer les matériaux que tu as utilisé.

Il y a des règles à respecter sur le serveur, vous êtes tachés de vous y tenir. Je tiens aussi à préciser que le forum n'est pas la pour faire jolie. Peut être que si tu étais venu y faire un tour, tu aurais vu que cette parcelle ne t'étais pas destiné.

#2 IndianaChicken

IndianaChicken

Fantôme Pixels !

• Membre
  • 1 044 messages
  • LocationSystème Solaire ==> Terre ==> Europe ==> France ==> Haute-Normandie ==> Dieppe ==> Chez moi ==> Devant le PC :D

Posté 13 avril 2013 - 17:02

Confirmation

#3 Bangzaii

Bangzaii

Midichlorien

• Coordinateur
  • 1 513 messages

Posté 13 avril 2013 - 20:16

Et poser des TNT afin de détruire le terrain plus qu'il ne l'est déjà n'est pas une très bonne solution. Sauf si tu souhaite finir tes jours dans la prison du serveur.

#4 Bangzaii

Bangzaii

Midichlorien

• Coordinateur
  • 1 513 messages

Posté 14 avril 2013 - 11:50

Il te reste deux jours.

#5 IndianaChicken

IndianaChicken

Fantôme Pixels !

• Membre
  • 1 044 messages
  • LocationSystème Solaire ==> Terre ==> Europe ==> France ==> Haute-Normandie ==> Dieppe ==> Chez moi ==> Devant le PC :D

Posté 14 avril 2013 - 12:23

Sol réparé par mes soins

#6 Bangzaii

Bangzaii

Midichlorien

• Coordinateur
  • 1 513 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:12

à minuit je dégage tout

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)