Aller au contenu

Photo

Constructions admin

3 réponses à ce sujet

#1 Dr_Windu

Dr_Windu

• Engineer
  • 2 280 messages

Posté 19 avril 2013 - 18:55

Sans vouloir lancer un débat houleux, je trouve que ça serait pas mal d'éviter d'avoir des énormes constructions admins à moins de 1000 cases du spawn qui sont à moitié finies, abandonnées et pas nettoyées derrière.

Je dis ça parce que j'ai du passer 5 minutes à faire le tour d'une île rectangulaire gigantesque à même pas 1Km du spawn dans l'océan, qui avait pour seule indication "Faille de l'invocateur / abandonnée" sur un panneau.

Que à la rigueur, pour certains events, on utilise le mode créa, pourquoi pas (surtout pour faire des trucs impossibles autrement, comme l'épreuve de saut sous la bedrock) ; mais ça me paraîtrait un plus de le faire :
1 - Dans une zone un peu à l'écart. (Parce que là on est vraiment tout près du spawn.)
2 - Pas en zone PVP (ou alors enfermé dans la bedrock). C'est la zone où tout est permis... ça devient quoi cette règle si on a plus le droit de modifier le terrain ? Ou alors ça veut dire qu'on a le droit de looter ? De casser ?
3 - A moitié seulement et de laisser tomber sans prendre la peine de nettoyer derrière.

Et par ailleurs, c'est peut-être juste une idée que je m'étais faite, mais j'avais retenu qu'on évitait les constructions admin sur ce serveur... m'enfin bon, c'est vrai que je me suis jamais vraiment fait d'illusions sur ce point...
FYI.png

We did not invent the Algorithm. The Algorithm consistently finds Chaos.
The Algorithm is banned in China. The Algorithm killed Lycos.
The Algorithm is under GPL. The Algorithm constantly finds Chaos.
This is not the Algorithm. This is close.

#2 R4v3N

R4v3N

"You will not cry! You will not laugh!"

• Conseiller
  • 581 messages
  • LocationCaen (14)

Posté 19 avril 2013 - 19:59

m'enfin bon, c'est vrai que je me suis jamais vraiment fait d'illusions sur ce point...

Hé ben pour tout dire, je n'ai pas commencé la construction de mon airship, par ce que c'est vraiment trop gros a faire en mode survie pour un seul homme (même aidé, ou alors faut vraiment une grosse grosse aide et ne faire QUE ça), alors j'attends de voir combien de temps le "pas de construction admin sur ce serveur" va encore tenir avant de le "légaliser". Officieusement ou officiellement. :P
Trololo!

#3 Bangzaii

Bangzaii

Midichlorien

• Coordinateur
  • 1 513 messages
  • LocationHaute-Normandie

Posté 19 avril 2013 - 20:03

Tiens je pensais pas qu'Indiana_Chicken avait abandonné son projet d'event. Je m'occupe de le retirer dès que je l'ai retrouvé dans cet immense océan.

En ce qui me concerne, les droits admins je les utilise pour :
  • Les constructions liées à des Events (Cf: Le village que je suis actuellement en train d’aménager avec l'aide des autres joueurs, je pense notamment à Korko qui m'aide dans la Red Stone, ou à Yoshi qui m'a gentiment aidé pour la gare et son chemin de fer. Un topic devrait voir le jour prochainement au sujet de cet Event qui promet d'être grandiose. )
  • En cas de bug, à savoir si un joueur est coincé, etc ...
  • En cas de pépin, voir dernièrement le cas Hunktar.

#4 Dr_Windu

Dr_Windu

• Engineer
  • 2 280 messages

Posté 19 avril 2013 - 23:15

Tu sais Rav', s'il te faut des ressources, il suffit de passer commande.

OK, si tu veux faire la coque en diamant massif, je concède qu'on risque d'avoir un menu souci, mais en dehors de ça...
FYI.png

We did not invent the Algorithm. The Algorithm consistently finds Chaos.
The Algorithm is banned in China. The Algorithm killed Lycos.
The Algorithm is under GPL. The Algorithm constantly finds Chaos.
This is not the Algorithm. This is close.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)