Aller au contenu

Photo

May, the 4th

Star Wars

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#13 Dr_Windu

Dr_Windu

• Engineer
  • 2 294 messages

Posté 06 mai 2013 - 23:48

Moi je l'ai pris à la fin, j'ai pas encore de clé, mais bon, d'un autre côté, j'ai le temps.
FYI.png

We did not invent the Algorithm. The Algorithm consistently finds Chaos.
The Algorithm is banned in China. The Algorithm killed Lycos.
The Algorithm is under GPL. The Algorithm constantly finds Chaos.
This is not the Algorithm. This is close.

#14 Ze Chosen One

Ze Chosen One

Midichlorien

• Membre VIP
  • 127 messages

Posté 07 mai 2013 - 00:21

Je l'ai acheté avec l'offre, samedi donc.

#15 masger

masger

coeur de la tempête

• Membre
  • 491 messages

Posté 07 mai 2013 - 13:21

dans le même cas que doc: pas de clé car serveurs de clé indisponible et en cherchant une solution je suis tombé sur un sujet disant que y'avait plus de jeu que de clés. Après il savait peut être pas .

C'est dingue!

1425575317-kennen-artcique-reduit.jpg

#16 RP

RP

Bourguignon à la rose

• Engineer
  • 1 247 messages
  • LocationParssa (À Parssa tout va bien)

Posté 09 mai 2013 - 08:53

Je soutiens Doc sur le : finissez KOTOR et KOTOR II :P

#17 Ami

Ami

Droide Fou

• Membre VIP
  • 1 174 messages
  • Locationde pédalo pour seulement 3$ le tour de roue

Posté 17 juin 2013 - 22:26

Bon, malgrés un semestre difficile et le début des exams (ou peut-être grâce à ca) j'ai pu jouer un peu (surtout dans les cours d'électronique... qui a dit que c'était intéressant un OpAmp ?)...

Starfighter :
je l'ai vite fini, un peu du mal au début mais pas trop à la fin, pas compliqué, assez sympa, mais... ca manque de contenu en fait.

BF2 :
je ne regrette pas de pas l'avoir acheté à sa sortie. Plutôt moyen, c'est marrant de jouer ces combats, mais le gameplay est merdique, les contrôles pas du tout pratique, et l'utilisation des jedis est... bizarre.
Sans parler des super droides de combats qui ont appris à bouger aussi vite qu'Usain Bolt.

Dark Forces : à mourrir d'ennuis. Pas ressenti de réel plaisir à avancer, le jeu est monotone, manque de vie (j'ai plus l'habitude des old school où le but est juste de tirer sur des cibles).

Dark Forces 2 : là c'est beaucoup plus sympas (les cinématiques odivent aider), il y a une meilleur immersion, le gameplay aussi est bien amélioré (sabre basique mais efficace, les pouvoirs de la force qui buggent un peu, mais sympa aussi), et je viens de commencer l'add-on.

Bref, pour le premier jedi knight, j'ai finalement été agréablement surpris, la force y est beaucoup plus variée (surtout l'addon) avec des trucs assez marrants à faire, dommage que projection et destruction n'aient pas survécu dans JK2 et JA...
Un JK alliant ces jeux-là serait très très sympa en fait !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Star Wars

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)