Aller au contenu

Photo

Kyle Katarn a rendu l'arme

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Bangzaii

Bangzaii

Midichlorien

• Coordinateur
  • 1 514 messages
  • LocationHaute-Normandie

Posté 02 juin 2013 - 14:25

Dernièrement le célèbre Kyle Katarn apparaît dans tous les journaux disponibles de la galaxie. Le maître Jedi aurait échanger son sabre laser contre énormément d'argent dans le but de voyager et découvrir le monde. Malheureusement pour lui et heureusement pour nos cher lecteurs, nous l'avons suivi lors de son Road-Trip à travers la galaxie. Comme le montre les photos prisent par nos reporters, il semblerait que monsieur Katarn s'amuse comme un fou.

La première photo nous viens tout droit d'une boîte de nuit Nouillorkaise, Kyle Katarn revenait d'un concert ultra-bruyant de la célèbre chanteuse Kylie Minogue. Il est inutile de vous préciser que cette dernière n'a pu s'empêcher de demander un autographe à notre cher Jedi. Voici ce qu'a offert Kyle à Kylie en guise de remerciement pour ce sublime concert. Kyle aurait il changer ses goûts vestimentaire ? Était il soul lors de cette prestation plus qu'érotique ? Nous ne pouvons vous en dire plus sur cette situation fort embarrassante.

Image IPB

A vous la suite chers reporters.

#2 IndianaChicken

IndianaChicken

Fantôme Pixels !

• Membre
  • 1 044 messages
  • LocationSystème Solaire ==> Terre ==> Europe ==> France ==> Haute-Normandie ==> Dieppe ==> Chez moi ==> Devant le PC :D

Posté 02 juin 2013 - 14:34

OUI Patwick, je disais OUI Patwick, j'ai réussi a wencontwew Kyle sur la woute, avec son joli baluchon en sifflotant des chansons paillawdes.

C'était ju'ju'JUUSTE UNBELIEVABLE !

Image IPB

Il ma ensuite avoué qu' qu' qu'IL allait en Afwique, The AFWICA Continent, afin de débawwasser un village paisible d'une saucièwe machiavélique !

Il avait pourtant juwé de waccwoché de son wôle de héros, his Hero job, mais les habitudes sembles avoir eu waison de sa volonté et il combattit fièwement c'c' cette saucièrw !

Les habitants ont alors pwis cette instant m'm'magique en photo, this magique moment, qu'il nous a laissé publié (voir ci-dessous)

Image IPB

C'était Nelson Mandelamonfort, A vous les studios

#3 jeed

jeed

SUPREM

• Membre VIP
  • 675 messages
  • Locationun peu partout, même chez toi

Posté 02 juin 2013 - 14:43

Cette nouvelle photo nous vient de l'usine que notre cher Kyle Katarn a ouverte récemment. Ayant connaissance du milieu, pour avoir arrêté plusieurs trafiquants pendant ses années de services, Kyle se lance dans l'alimentaire avec sa propre gamme de Kylecahuète ( avec 25% de Bacta en plus, pour les dures matinées ).

Image IPB

Dans une autre branche, il a sortit un objet très intéressant qui permet à tout jedi de récupérer de la Force . Voici les statistiques :

Image IPB
+30 résistance aux pouvoirs obscurs
+7,5 régénération de force toutes les 5 sec
Propriété passive UNIQUE : augmente la régénération de votre force de 1% pour chaque 1% de force qui vous manque.

Merci à toute l'équipe pour nous permettre de suivre cette célébrité, la suite bientôt.

#4 Ami

Ami

Droide Fou

• Membre VIP
  • 1 174 messages
  • Locationde pédalo pour seulement 3$ le tour de roue

Posté 02 juin 2013 - 15:27

Il semble qu'il ait visité quelques studios de télévision aussi, et a pu y démontrer qu'il sait toujours être très convaincant et persuasif peu importe ce qu'il veut nous faire croire, en tournant pour une série très attendue.

Image IPB

Vous noterez son petit vent de nostalgie, à retourner dans un univers rempli de violences et de gens venant de d'autres planètes...

C'était un Ami qui vous veut du bien, ®envoyé spécial.

#5 jeed

jeed

SUPREM

• Membre VIP
  • 675 messages

Posté 02 juin 2013 - 16:19

En parlant de cinéma, nous avons recueilli une image incroyable nous provenant d'un paparazzi de l'un des studios de Kyliwood.

Jugez par vous même.

Image IPB

Nous ne pouvons qu'en conclure que Kyle Katarn souhaite faire une adaptation du livre : le trône de fer.

Plusieurs rôles sont encore à pourvoir, dont de nombreux rôles de nus. ( la princesse leia ayant refusé l'ensemble de ces rôles )

Nous avons bien sur hâte d'en apprendre plus, et nous vous tiendrons au courant.

#6 Bangzaii

Bangzaii

Midichlorien

• Coordinateur
  • 1 514 messages
  • LocationHaute-Normandie

Posté 02 juin 2013 - 17:35

Note du reporter : Kyle-isi c'est mon préféré !

#7 jeed

jeed

SUPREM

• Membre VIP
  • 675 messages

Posté 02 juin 2013 - 18:27

C'est au hasard sur Corelia TV que nous avons vu cette nouvelle pub pour un nouveau produit révolutionnaire contre la kylevitie.

Voici donc deux images qui résument la totalité de cette publicité.

Image IPB

Image IPB

Réalité ou mensonges ?

#8 Dr_Windu

Dr_Windu

• Engineer
  • 2 294 messages

Posté 02 juin 2013 - 23:04

...

Sérieusement, je suis partagé entre l'envie d'encourager des topics pour délirer comme celui-ci et celle de décorer mon salon avec vos colonnes vertébrales...
FYI.png

We did not invent the Algorithm. The Algorithm consistently finds Chaos.
The Algorithm is banned in China. The Algorithm killed Lycos.
The Algorithm is under GPL. The Algorithm constantly finds Chaos.
This is not the Algorithm. This is close.

#9 Korko

Korko

P@nda / Korko FAIL

• Visiteur
  • 90 messages
  • LocationParis

Posté 02 juin 2013 - 23:27

Doc, tu voulais dire Image IPB ou Image IPB C'est ça ? ^^
-- Ancien postulant --

#10 Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Maîtresse du TEPOP

• Membre
  • 2 346 messages
  • LocationOmnomnomville

Posté 03 juin 2013 - 09:37

Image IPB

This post contains Kyle Katarn.

Retrouvé \o/

#11 IndianaChicken

IndianaChicken

Fantôme Pixels !

• Membre
  • 1 044 messages
  • LocationSystème Solaire ==> Terre ==> Europe ==> France ==> Haute-Normandie ==> Dieppe ==> Chez moi ==> Devant le PC :D

Posté 03 juin 2013 - 18:10

Il est où le jeu de mot avec Kyle ? :(
Si ca continue comme ca il va se transformer et tuer tout le monde en mode Berserk, comme un Fleshpound !

Image IPB

#12 RP

RP

Bourguignon à la rose

• Engineer
  • 1 247 messages
  • LocationParssa (À Parssa tout va bien)

Posté 03 juin 2013 - 18:22

Au cours de son périble, il fit la connaissance d'un certain "Doc", passioné de Jules Vernes, et il dévora le récit 20 000 lieus sous les mers. Complètement passioné il décida de faire prendre vie à son roman, malheureusement pour lui son orientation dark side du moment lui fit prit la forme du méchant et pas le joli nautilus tant espéré. Voici donc le Kyle-amar !

Image IPB

Depuis le mot "poulpique" fut inventé.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)