Aller au contenu

Photo

Promotion de jeux

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#49 Dr_Windu

Dr_Windu

• Engineer
  • 2 277 messages

Posté 08 septembre 2014 - 21:09

C'est l'annif de GOG ! Six jours de promos diverses sur leurs jeux successifs. Et comme toujours, c'est prix à n dollars (plutôt que n euros) et garanti 100% sans DRM.
FYI.png

We did not invent the Algorithm. The Algorithm consistently finds Chaos.
The Algorithm is banned in China. The Algorithm killed Lycos.
The Algorithm is under GPL. The Algorithm constantly finds Chaos.
This is not the Algorithm. This is close.

#50 jeed

jeed

SUPREM

• Membre VIP
  • 674 messages
  • Locationun peu partout, même chez toi

Posté 08 septembre 2014 - 23:13

Y aussi un jeu gratuit sur le humble bundle :)

#51 IndianaChicken

IndianaChicken

Fantôme Pixels !

• Membre
  • 1 044 messages
  • LocationSystème Solaire ==> Terre ==> Europe ==> France ==> Haute-Normandie ==> Dieppe ==> Chez moi ==> Devant le PC :D

Posté 22 octobre 2014 - 17:23

Promotion sur Payday 2 jusqu’au 28 octobre.

7 Euros a la place de 28 euros !!

Si vous hésitiez, prenez le, et rejoignez Zycho,Yoshi, Raven et moi :D

#52 eomis

eomis

Framboise Dodue

• Coordinateur
  • 1 385 messages
  • LocationPas loin...

Posté 23 octobre 2014 - 23:02

J'l'ai pris.

Euh...

#53 Bangzaii

Bangzaii

Midichlorien

• Coordinateur
  • 1 513 messages
  • LocationHaute-Normandie

Posté 24 octobre 2014 - 00:31

La même.

#54 IndianaChicken

IndianaChicken

Fantôme Pixels !

• Membre
  • 1 044 messages
  • LocationSystème Solaire ==> Terre ==> Europe ==> France ==> Haute-Normandie ==> Dieppe ==> Chez moi ==> Devant le PC :D

Posté 24 octobre 2014 - 05:16

OWIIIIIIIIIIIIII, on va cambrioler un magasin de bonbons tout les 4 :3

#55 IndianaChicken

IndianaChicken

Fantôme Pixels !

• Membre
  • 1 044 messages

Posté 26 octobre 2014 - 09:04

https://www.dungeond...ers.com/2/store

Disponible jusqu’à épuisement du "stock". Donc si vous êtes tenter, GO :o

#56 Jacen

Jacen

Twilight Sparkle

• Coordinateur
  • 459 messages
  • LocationJust behind your back

Posté 23 janvier 2015 - 17:33

Funcom a filé à chacun de ses membres une dizaine de clé pour essayer The Secret World gratuitement pendant 72 heures. Du coup, si vous désirez tenter le coup, envoyez moi un mail valide par MP. Le jeu fait dans les 20-30 Go en passant. Il doit être possible de le télécharger avant d'activer la clé  vu que le login se fait dans le jeu)

Doro'ik vong pratte

#57 Dr_Windu

Dr_Windu

• Engineer
  • 2 277 messages

Posté 29 janvier 2015 - 15:22

Nouvelle vague LucasArts sur GOG !

Il y a en exclusivité numérique Rogue Squadron et Rebellion dans le lot, comme toujours sans DRM, authentification, 1€=1$ ou autres âneries.

Ce sont deux très bons jeux, pour ceux qui ne connaissent pas, Rogue Squadron est un simulateur de combat spatial (atmosphérique), plutôt orienté arcade que simu - si vous cherchez Star Wars Combat Flight Simulator, passez votre chemin et tournez à droite vers X-Wing Alliance, mais si un jeu plus simple ne vous rebute pas, il est vraiment cool (même si la regrettée Kasan Moor n'est plus canon).

Quand à Rebellion c'est, un jeu, heu... difficile à décrire. Jamais égalé pour tout dire, et en fait à ma connaissance pratiquement jamais imité (même Empire at war ne se compare pas). C'est une sorte de mélange mutant entre X-Com, Galactic Civilizations avec de (touts petits) morceaux de Homeworld. Vous prenez le contrôle des forces de l'Empire ou de l'Alliance Rebelle au lendemain (littéralement) de la bataille de Yavin, et votre but est la suprématie galactique totale.
Ca passe par une carte stratégique de la galaxie, des centaines de planètes (habitées ou non) à occuper, convaincre par la diplomatie ou envahir, des mines, raffineries, usines, casernes et chantier navals à construire, des armées à entraîner et des flottes à produire, ainsi que des forces spéciales et des héros (chacun avec ses stats) à affecter à diverses missions n'importe où dans la galaxie (enlèvement, sabotage, insurrection, diplomatie, recrutement, R&D, renseignement, contre-espionnage, j'en passe et des meilleures, suivant les capacités des personnages). L'affrontement des flottes se fait en temps réel dans un quadrant d'espace en 3D, de façon totalement dynamique (suivant l'état des sous-système des vaisseaux capitaux, le nombre de torpilles de réserve des chasseurs, la répartition des turbolasers sur les flancs des vaisseaux et tout ce qui s'ensuit), et c'est très très laid (même pour du 1998) mais très très satisfaisant ("Groupe bleu au rapport : cible détruite... Tous les vaisseaux de l'Empire ont été détruits ! Nous avons gagné ! [Fanfare SW]" - et vous aurez droit à une tonitruante Marche Impériale après chaque victoire en jouant l'Empire).

Le jeu inclut pas mal d'évènements spéciaux liés à l'histoire de la Trilogie et aux objectifs du jeu (départ de Luke vers Dagobah, confrontation avec Dark Vador suivant s'il a découvert ou non son identité réelle, tentatives de capture de Han par les chasseurs de primes de Jabba), dont quelques cinématiques (pour la prise de Coruscant et la destruction du QG rebelle notamment). Les rebelles remportent la partie si Vador et l'Empereur sont capturés et que Coruscant tombe entre leurs mains, et l'Empire gagne si Luke Skywalker et Mon Mothma sont emprisonnés ou tués et le QG mobile des rebelles détruit. Il y a encore plein d'autres effets Kiss Cool (comme un bonus dans les temps de trajet pour quiconque voyage à bord du Faucon, le boost conféré à l'Empire par la présence de Palpatine sur son trône au Palais Impérial), et la possibilité (aléatoire et très très rare, je vous le dis tout de suite) de découvrir que certains personnages secondaires sont sensibles à la Force et d'en faire des Jedi (ou Sith) accomplis. Ah, et il y a aussi une stat "cachée" de loyauté qui peut inciter tout personnage secondaire à trahir son camp si les choses vont trop mal à son goût (mais pour tout dire, je ne l'ai vue en action qu'une seule fois - au début j'ai cru à un bug).

Bref. Au cas où ça ne se verrait pas bien, je trouve que Rebellion est un jeu magique, et il est certainement unique en son genre. Je rappelle tout de même que le jeu date de 1998. Mais bon, Starcraft aussi, si on va par là. Et Baldur's Gate aussi. Ainsi que Half-Life. Et Ocarina of Time. Et Final Fantasy 7 remonte à l'année d'avant. Et Alpha Centauri à celle d'après. Alors. Hein. C'est pas demain la veille qu'on aura à nouveau une année magique comme celle-là, moi j'vous le dis...
FYI.png

#58 RP

RP

Bourguignon à la rose

• Engineer
  • 1 233 messages
  • LocationParssa (À Parssa tout va bien)

Posté 29 janvier 2015 - 19:17

Rogue Squadron ! :wub:

#59 Dr_Windu

Dr_Windu

• Engineer
  • 2 277 messages

Posté 29 avril 2015 - 02:20

May the 4th sur GOG ! (Et Steam aussi, mais c'est plus cher, y'a des DRM et pas plus d'achievements.)

Bon, vous les avez tous déjà aussi, mais, hein. Voilà. Au cas où. (...alors, XWA est à combieeen...)

PS : Rebellion à 2€89. Rebellion. Rebellion. Jamais imité. Jamais égalé.
FYI.png

#60 Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Maîtresse du TEPOP

• Membre
  • 2 342 messages
  • LocationOmnomnomville

Posté 29 août 2015 - 08:58

Un jeu gratuit sur Humble Bundle....

Retrouvé \o/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)