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Mise à jour 1.7 et nouveaux biomes

Serveur Vanilla

42 réponses à ce sujet

#37 IndianaChicken

IndianaChicken

    Fantôme Pixels !

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Posté 27 octobre 2013 - 12:36

La téléportation ==> c'est le bien

#38 Yoshi

Yoshi

    Dinosaure Vert

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Posté 27 octobre 2013 - 12:44

En plus le serveur reste en vanilla il y a juste a les activer :>

#39 Dr_Windu

Dr_Windu

    Avatar du Chaos

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Posté 27 octobre 2013 - 13:25

Pas bête, je regarderais ça. Cela dit, même si tout le monde est OK, ça serait bien par contre d'avoir des salles d'arrivée et de départ qui soient un peu roleplay où les installer.

Par ailleurs la question demeure quand même. Un setworldspawn dans une nouvelle zone ça fait plus "nouveau départ", tandis que si on commence par installer les TP d'abord, ça permettra d'arriver là bas avec autant de matos qu'on peut en porter (et d'en ramener davantage très très facilement, beaucoup plus par exemple qu'avec un chemin de fer construit à la main). Vous en dites quoi ?
FYI.png

We did not invent the Algorithm. The Algorithm consistently finds Chaos.
The Algorithm is banned in China. The Algorithm killed Lycos.
The Algorithm is under GPL. The Algorithm constantly finds Chaos.
This is not the Algorithm. This is close.

#40 Yoshi

Yoshi

    Dinosaure Vert

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Posté 27 octobre 2013 - 17:43

Bah la en gros , si tu change juste le spawn sa fait un peut nouvelle map. On peut très bien mettre un tp mais avec pourquoi pas , un clear inventaire a l'arriver si tu le veut (avec une pancarte qui le précise au passage)

Pour les gens qui on pas envie de changer de " map " sa serait con de les changer de force

#41 Dr_Windu

Dr_Windu

    Avatar du Chaos

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Posté 27 octobre 2013 - 17:55

De toute façon il sera toujours possible à quelqu'un de décidé de partir, à pied dans l'overworld si nécessaire, pour rejoindre la nouvelle zone.

La question n'est pas d'empêcher les gens d'arriver avec leur stuff (ce qui ne me paraît ni possible ni souhaitable) mais d'inciter à repartir de zéro pour un petit temps. J'avais cru comprendre qu'une des "motivations" des gens pour venir jouer était de partir à l'aventure dans un nouveau monde ; en l'occurrence ça tombe un peu mal (vu qu'on vient de lancer le créatif à côté), mais on peut quand même imaginer de le relancer à l'occasion d'une soirée, où tout le monde stocke son stuff à l'abri et se suicide rituellement pour partir ensemble dans la nouvelle zone.

Cela dit, vu que ça a pas l'air de cristalliser trop les opinions, je vais faire au plus simple je pense. Une autre option d'ailleurs serait de ne pas toucher au spawn pour l'instant et de réserver la "soirée nouveau monde" à un peu plus tard, quand y'aura des motivés.
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#42 Tisky

Tisky

    Sovereign

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Posté 27 octobre 2013 - 22:37

Bah une salle de tp ça me semble un bon compromis qui arrangeras ceux qui veullent vite arriver sur place et ceux qui veullent repartir du début.

Je fais un bâtiment dans la ville pour ça et je verrais avec toi, Doc, pour le positionnement du second tp.

#43 Tisky

Tisky

    Sovereign

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Posté 28 octobre 2013 - 20:09

Bon bah j'ai fait un bateau, je me suis dit que ça ferait raccord vu que je mettrais le même bateau au bout du TP.

J'ai mis une beacon dessus pour le repérer, si vous trouvez que ça fait trop, on peut la virer.



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