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[Dossier] Starbound


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1 réponse à ce sujet

#1 IndianaChicken

IndianaChicken

    Fantôme Pixels !

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  • LocationSystème Solaire ==> Terre ==> Europe ==> France ==> Haute-Normandie ==> Dieppe ==> Chez moi ==> Devant le PC :D

Posté 26 janvier 2014 - 18:41

Je vais ici poster a chaque fois les infos importantes pour le jeu et pour notre serveur.



#2 IndianaChicken

IndianaChicken

    Fantôme Pixels !

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  • LocationSystème Solaire ==> Terre ==> Europe ==> France ==> Haute-Normandie ==> Dieppe ==> Chez moi ==> Devant le PC :D

Posté 26 janvier 2014 - 18:41

Update du 26/01   ==>

 

[!] suppression des personnages et du monde :c

 

1. Énormes modifications de la sérialisation de disque (désolé, les inverseurs) qui nous permettront de ne plus jamais avoir besoin d'effacer les personnages et vaisseaux, et peut-être de ne plus jamais devoir effacer les mondes à nouveau. 
2. En rapport, il y a maintenant un système de version adapté pour les fichiers de sauvegarde. 
3. Ajout de niveaux de difficulté et de système de mort permanente au jeu. 
4. Conditionnement des ressources dans les bases de données (ce qui augmente significativement la vitesse de lancement) et ajout de systèmes de conditionnement/déconditionnement. Cela devrait permettre une distribution plus facile des mods. 
5. Correction de quelques soucis graphiques avec le câblage. 
6. Correction de quelques bugs de blocage assez méchants conernant le réseau. 
7. Correction de quelques fuites mémoire très étranges découlant d'un bug. 
8. Correction de bugs variés qui faisaient crasher le jeu, liés à un certain nombre de soucis différents (merci pour les rapports de bugs, continuez à en envoyer). 
9. Amélioration de l'accélération de la chute du sable et des projectiles. 
10. Agencement plus efficace du stockage dans les bases de données. 
11. De la documentation pour les fonctions lua a été écrite, et nous allons la sortir prochainement. 
12. Suppression des floats NaN du code pour des raisons de performance (réactivation de -finite-math-only), nous les utilisions pour indiquer que le float était désactivé ou invalide, mais on a un système pour ça, maintenant. 
13. Quelques changements internes qui rendent la maintenance du code plus simple pour nous, incluant une meilleure gestion de la conversion enum à string et une compilation bien plus rapide. 
14. D'autres choses mineures, trop nombreuses pour les lister ici. 

Changements sympas : 

1. Les vacances sont terminées, on a donc enlevé les trucs de vacances pour le moment, nous les mettrons de nouveau lorsque nous aurons un meilleur moyen de les activer. 
2. Le PVP est maintenant obligatoirement activé dans le secteur X. Si vous êtes dans un groupe, il n'y a pas de dégâts alliés, cependant. 
3. Tous les objets lâchés par le joueur persistent désormais. Donc si vous jetez accidentellement votre foreuse en diamant au fond d'une mine, vous n'avez plus à vous suicider en essayant de la récupérer avant qu'elle ne disparaisse. 
4. Nouvelles attaques de monstres (choc gravitationnel, rafales, et d'autres encore !) 
5. Correction des dégâts des armes légendaires (ajustés pour les rendre plus... bah... légendaires). 
6. Ajout de nouvelles techs (comme un Mecha Glitch) 
7. Nouveau type de biome : la savane 
8. Codex pour les boss ! 
9. Vous ne mangez plus les bandages et stimpacks, ils ont leur propre son, maintenant. 
10. Meilleur support, avec plus de fonctionnalités, des fichiers .abc, et ajout de la musique de Wanderlust dans le jeu (merci Leth et D2 !). 
11. Les discussions avec les PNJs sont plus configurables et un peu plus variées. 
12. Ajout de nouveaux objets (comme des coffres au trésor dans les biomes de lave). 
13. Ajout de nouveaux objets (comme des matraques et des scies à os). 
14. Les attaques à l'épée ne sont actives que pendant 0,6 secondes au lieu de 0,9. Donnant donc aux temps de "rechargement" un effet visible sans pour autant ralentir le combat. On a aussi amélioré leurs hitbox. 
15. Casque de viking ? Casque de viking. 
16. Attention aux mines antipersonnel. 
17. Divers changements des drops (comme les gardes avians, qui lâchent maintenant leurs armes à feu). 
18. Modifications mineures des armures existantes pour les rendre mieux visuellement. 
19. Les fourneaux médiévaux agissent maintenant comme des fourneaux (réjouissez-vous). 
20. Améliorations graphiques de certaines plantes existantes et ajout de nouvelles plantes. 
21. D'autres trucs ! 




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