Aller au contenu

Photo

HearthStone

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 RP

RP

Bourguignon à la rose

• Engineer
  • 1 235 messages
  • LocationParssa (À Parssa tout va bien)

Posté 19 février 2014 - 10:25

Coucou,

J'ai découvert la semaine dernière le petit jeu de carte de Blizzard : HearthStone. Est-ce que certain d'entres vous y jouent ? Y ont joué ?

800x600-2_1x.png

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est gratuit, encore en bêta et très simplistes. Si il y a des amateurs de Magic ils comprendront facilement le principe du jeu pour les autres il y a un tutoriel très bien expliqué. Grosso modo c'est un free to play qui vous propose un héro parmi neuf. C'est inspiré de l'univers de Warcraft, donc pour ceux qui ont déjà tâté de ma lame sur Warcraft III ou qui ont joué à WoW vous reconnaîtrez aisément : le guerrier, le voleur, le prêtre, le paladin, le démoniste, le chaman, le mage, le druide et le chasseur.

Chaque héro possède un petit pouvoir qu'il peut jouer à chaque tour pour un certain coûts de mana et possède des cartes que lui seul peut jouer. En plus de ces cartes s'ajoutent des cartes de bases utilisables par tous les héros. Chaque jour vous avez 3 quêtes que l'on vous propose de remplir pour gagner de l'or et chaque victoire que vous remportez vous rapporte aussi de l'or. Avec cet or vous achetez des boosters de 5 cartes avec au moins une rare dedans. Si vous avez de la chance comme un mec qui drop des gelanos facilement sur Dofus vous droperez dès votre deuxième booster un dragon légendaire, sinon il faudra être persévérant.

Même si au premier abord le jeu est simpliste, il en devient vite prenant et fun à jouer, il y a un petit système de leveling qui vous permet de tomber sur des adversaires de votre calibre et si des cartes ne vous plaisent pas il est possible de les recycler en "poudre magique", et de réutiliser cette "poudre magique" pour crafter les cartes qui vous plaisent.

Pour conclure il y a un système d'amis qui permet de faire des duels ensemble, d'où ma présentation  :P

Si ça vous intéresse c'est ici que ça se passe : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/

Mon nom de joueur c'est : Kizux

Entre deux parties de LoL ou de votre jeu du moment ça fait beaucoup de bien, une partie c'est une dizaine de minute et ça varie un peu !

PS : Iomos, tu sais ce que j'entendais par "occuper" maintenant

#2 Elceles

Elceles

Rainbow Warrior

• Membre
  • 520 messages
  • Locationsur une chaise

Posté 19 février 2014 - 15:39

Moi j'essaye de faire au moins une partie par jour mais j'y joue quand je me fais chier en général pour passer le temps. Je sais que Dopey et Kérias y jouaient et j'ai pas trop d'échos sur les autres.

Image IPB

Image IPB

#3 Kumizuu

Kumizuu

Mon titre est : Affiché à côté des messages que vous créé

• Membre
  • 224 messages

Posté 19 février 2014 - 15:43

J'y joue aussi

#4 RP

RP

Bourguignon à la rose

• Engineer
  • 1 235 messages

Posté 19 février 2014 - 15:54

Moi j'essaye de faire au moins une partie par jour mais j'y joue quand je me fais chier en général pour passer le temps. Je sais que Dopey et Kérias y jouaient et j'ai pas trop d'échos sur les autres.

C'est exactement ça, je pense que c'est le but du jeu. Tu ne passes pas une après midi sur le jeu comme tu le ferais sur LoL ou autres, mais c'est très bien pour ceux qui comme moi n'ont pour le moment pas beaucoup de temps à consacrer aux jeux vidéos ou/et veulent faire un truc rapide avant de manger/sortir/faire caca.

--

Pseudo en jeu Kumi ?

#5 Elceles

Elceles

Rainbow Warrior

• Membre
  • 520 messages
  • Locationsur une chaise

Posté 19 février 2014 - 20:07

Je trouve dommage qu'ils l'ont pas sortis sur les smartphones.

Image IPB

Image IPB

#6 Thaelys

Thaelys

Pikachu

• Membre
  • 220 messages

Posté 21 février 2014 - 16:13

J'y joue depuis cet après midi --> Thaelys

Pika Pika !

#7 Aranud d'Arashir

Aranud d'Arashir

Hobbit en vadrouille

• Trénforier
  • 754 messages

Posté 23 février 2014 - 10:11

Salnemar, ou je ne sais plus quel est l'identifiant du compte, mais c'est le même que pour Starcraft 2 de t'façon. :P

#8 Kérias Archen

Kérias Archen

Chieur Tusken

• Membre
  • 135 messages

Posté 23 février 2014 - 22:08

Kerias#2677 pour moi noob.

#9 RP

RP

Bourguignon à la rose

• Engineer
  • 1 235 messages

Posté 24 février 2014 - 14:53

En fait ... faut le pseudo plus le hashtag qui suit :P

#10 Kérias Archen

Kérias Archen

Chieur Tusken

• Membre
  • 135 messages

Posté 24 février 2014 - 20:28

Je sais mais je veux pas te le donner. :P

#11 RP

RP

Bourguignon à la rose

• Engineer
  • 1 235 messages

Posté 24 février 2014 - 20:30

T'as peur que jte oune les fesses avec mon deck voleur de ouf en fait ! Zyva

#12 Zycho

Zycho

Random Tusken

• Coordinateur
  • 427 messages
  • LocationLà où on mange du beurre salé.

Posté 25 février 2014 - 09:45

J'y joue aussi. Je me fait exploser tout le temps, c'est rigolo.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)