Aller au contenu

Photo

Problème en C#

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#13 Dr_Windu

Dr_Windu

• Engineer
  • 2 277 messages

Posté 17 octobre 2014 - 00:25

On croit ça jusqu'au jour où on a dû lire de l'asm et débrouiller la structure du code à coups de jmp vs. jz, et où on se rend compte à quel point les boucles, c'est une bénédiction. :P
FYI.png

We did not invent the Algorithm. The Algorithm consistently finds Chaos.
The Algorithm is banned in China. The Algorithm killed Lycos.
The Algorithm is under GPL. The Algorithm constantly finds Chaos.
This is not the Algorithm. This is close.

#14 jeed

jeed

SUPREM

• Membre VIP
  • 674 messages
  • Locationun peu partout, même chez toi

Posté 20 novembre 2014 - 21:29

Bonsoir à tous !

Problème d'ordre de l'affichage.

J'ai un tp à rendre sur les tableaux, donc ca passe franchement, j'ai fais mon code avec un joli petit menu toussa, et quand l'utilisateur rentre 1, ca doit afficher 3 tableaux : 1 tableau d'une ligne, 1 tableau d'une colonne, et enfin, un autre tableau contenant des valeurs entières aligné avec les deux autres. Saaaaauf, que bah, de base, le tableau à deux dimension ( le 3ème en fait ) ne s'aligne pas directement, peut importe ce que j'ai tenté, et se place en dessous des deux autres tableaux.

Ce qui fait ...

Spoiler

et le résultat :

Spoiler

J'essai simplement de "l'aligner". Si quelqu'un a des idées ... sinon je le rends tel quel, mais c'est juste un plus pour ma vie, et accessoirement pour ma note ^^

Ce qui donnerait en gros :

Spoiler

J'hésite plus ou moins à tout mettre dans le même tableau au final... Mais vu que mon tableau est déclaré en Int[], je sais pas si je peux caster du string dans un tableau. Voilà

Merci à ceux qui lisent ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)