Aller au contenu

Photo

Don't starve

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Dr_Windu

Dr_Windu

• Engineer
  • 2 277 messages

Posté 17 janvier 2015 - 02:56

>>> Expérience #001 : Don't starve together, quack experimental version.

>>> Sujets de test :
> Paofec
> Aranud
> Kérias
> Dopey
> Votre serviteur

>>> Note : les dates sont approximatives.

>>> Journal.
Jour 0 : Le keycode de ma touche de push-to-talk (Windows gauche, désactivée par l'OS) est identifiée à tort comme un clic gauche (?). J'actionne les objets en leur parlant dessus.

"Solution" : Inverser le clic gauche et le clic droit. Maintenant, je m'équipe en parlant à mes outils. En outre, je parle la bouche pleine à chaque fois que mon curseur survole de la nourriture. Mais au moins, je peux arrêter d'interagir accidentellement avec les abeilles.

Jour 1 : En essayant de bouger avec ZQSD, j'ai fait tourner ma caméra. Je suis ensuite parti chercher les autres sujets de tests. On dirait que la nuit tombe.

Soir 1 : Le camp est à l'Ouest. Je marche vers l'Ouest. Pas de camp.

Soit 1 (suite) : Tourner la caméra fait également pivoter la carte. Qui n'a pas de rose des vents. Je vais maintenant vers l'Ouest.

Nuit 1 : Mortelle est la nuit. Pas au sens de la nouvelle d'Asimov, hélas. Je viens de me faire two-shot par l'obscurité ambiante. La poubelle électronique qui me tient lieu de fantôme a décidé de hanter un brin d'herbe pour me venger.

Jour 2 : Je ne comprends rien à ce qu'il se passe. Je ramasse des choses. J'ai trouvé une hache, et je coupe du bois.

Jour 3 : En cherchant de la viande dans un coffre, j'ai demandé à la ronde comment la cuisiner. Ce faisant, j'ai accidentellement adressé la parole à un objet rouge. C'était une amanite tue-mouches. Je suis encore décédé. Notre système de rangement me déplaît, et la gestion du clavier de Don't Starve également.

Nuit 5 : Des loups nous ont attaqués. J'ai tourné en rond et piaillé avec vigueur, et ainsi victorieusement triomphé de l'ennemi. Ma santé mentale est au plus bas. Il pleut. Je ne suis pas étanche.

Jour 6 : Je suis vivant. JE CEUILLE DES FLEURS ET JE SUIS VIVANT. JE SUIS L'ANDROÏDE LE PLUS SAIN D'ESPRIT DE TOUS LES TEMPS. GRÂCE AUX FLEURS QUE J'AI CEUILLIES. VIVENT LES FLEURS. VIVENT LES FLEURS. YOUPI.

Soir 6 : J'ai vu un grand œil monté sur deux pieds. Brièvement. Il me semble qu'il ne m'a pas vu. J'escompte bien qu'il ne me verra jamais plus dans le secteur.

Jour 7 : On gère la fougère. Sauf Paofec, qui est mort dévoré par des araignées, et a décidé d'aller se coucher. Le groupe de contrôle se porte bien.

Jour 7 (suite) : Les lapins de la région m'appellent le Moissonneur Métallique, et ils ne rigolent pas.

Jour 8 : J'AI TROUVÉ UNE COURONNE DE FLEURS SUR LE CADAVRE DE PAOFEC. JE ME SENS EXTRÊMEMENT SAIN D'ESPRIT DÉSORMAIS.

Soir 8 : En fait, la couronne de fleur ne rend pas tellement de santé mentale. Et elle s'use vite. Et il pleut à nouveau. Fuck.

Jour 9 : J'AI CRAFTÉ UN CHAPEAU DE PAILLE. IL PARAÎT QU'IL PROTÈGE DE LA PLUIE. JOIE !

Jour 10 : Des fleurs des fleurs des fleurs il me faut des fleurs, il n'y a plus de fleurs fleurs fleurs JE VEUX DES FLEURS HAAAA !

Jour 11 : Il paraît que c'est bientôt l'hiver. Nous faisons sécher de la viande. Tout va bien.

Tout va... très bien.

Trèèèès... bien. Bien.

...

...PUTAIN LES FLEURS OÙ SONT ELLES IL ME FAUT DES FLEURS HAAA !

Jour 12 : J'ai trouvé plein de fleurs que j'ai piqué à des araignées en ninja. Les araignées étaient occupées à ramener quelque chose. Ou quelqu'un. Apparemment, ça n'était pas un des sujets de test. Tout va mieux que bien. Sauf ma barre de vie. Il pleut. LES CHAPEAUX DE PAILLE NE PROTÈGENT PAS DE LA PLUIE. MA VIE EST UN MENSONGE.

Soir 12 : J'ai aperçu une plante étrange dans la forêt.

Jour 13 : Il y a une autre plante étrange à côté de chez nous. Celle ci est entourée d'yeux non moins étranges. Je vais regarder un œil.

Jour 13 (suite) : L'œil m'a oneshot.

Jour 13 (suite suite) : Je suis ressucité. Loué soit Aranud. Kérias est mort au milieu des yeux, juste à côté de la plante. Je compte récupérer mon stuff et rire bêtement en regardant le sien.

Soir 13 : Des loups approchent. Je me suis crafté une armure. Cherche lance désespérément.

Soir 13 (suite) : Des loups arrivent. Une fourche n'est pas un substitut de lance.

Soir 13 (suite suite) :
C'est bien : j'ai une lance.
C'est mal : il y a deux loups.
C'est pire : j'ai trois points de vie.

Nuit 13 : ET JE KIIITE ! JE ME RACCROCHE À LA VIE ! JE COURS EN POUSSANT DES CRIS ! ET LES LOUPS M'ENTOUUURENT !

Nuit 13 (suite) : Deux morts. J'ai eu une idée géniale : attirer les loups dans la plante bizarre avec ses yeux oneshooteurs. Le reste des sujets de test m'a suivi. Quelle idée géniale.

Nuit 13 (suite suite) : Les yeux ne oneshootent pas les loups. Les loups mangent des yeux. Ils m'ont oublié. Je rentre vers la base, qui est à 20 mètres.

Nuit 13 (suite suite suite) : Je n'ai plus de torche. Il fait nuit. Noire. La base est à 10 mètres.

Nuit 13 (suite suite suite suite) : Je suis sûr d'avoir fait plus de dix mètres, mais je ne vois plus de lumière.

Nuit 13 (suite et fin) : J'ai compris. Le feu de la base vient de s'éteindre. Je crois que je suis le seul survivant. Où est le bouton craft ?

Nuit 13 (épilogue) : En fait, il y avait encore un autre survivant. Aranud était en vie. Était.

>>> Statut de l'expérience : succès.

L'objectif du jeu, clairement libellé sur l'écran titre, était de ne pas mourir de faim.

Nous ne sommes pas morts de faim.

Les loups non plus.
FYI.png

We did not invent the Algorithm. The Algorithm consistently finds Chaos.
The Algorithm is banned in China. The Algorithm killed Lycos.
The Algorithm is under GPL. The Algorithm constantly finds Chaos.
This is not the Algorithm. This is close.

#2 Aranud d'Arashir

Aranud d'Arashir

Hobbit en vadrouille

• Trénforier
  • 752 messages

Posté 17 janvier 2015 - 09:24

Prochain objectif : atteindre l'hiver !

Et mourir de froid. Pour changer.

#3 IndianaChicken

IndianaChicken

Fantôme Pixels !

• Membre
  • 1 044 messages
  • LocationSystème Solaire ==> Terre ==> Europe ==> France ==> Haute-Normandie ==> Dieppe ==> Chez moi ==> Devant le PC :D

Posté 17 janvier 2015 - 13:37

Peux venir pour la prochaine partie ? je savais pas que vous l'aviez :o

#4 Aranud d'Arashir

Aranud d'Arashir

Hobbit en vadrouille

• Trénforier
  • 752 messages

Posté 17 janvier 2015 - 13:44

Nan ! Toi tu viens pas !

(on la fait quand du coup ? Il y a des gens pour cet aprem par exemple ?)

#5 IndianaChicken

IndianaChicken

Fantôme Pixels !

• Membre
  • 1 044 messages
  • LocationSystème Solaire ==> Terre ==> Europe ==> France ==> Haute-Normandie ==> Dieppe ==> Chez moi ==> Devant le PC :D

Posté 17 janvier 2015 - 14:05

Chui là :D

#6 Bangzaii

Bangzaii

Midichlorien

• Coordinateur
  • 1 513 messages
  • LocationHaute-Normandie

Posté 17 janvier 2015 - 14:27

20 € ... sérieux.

#7 RP

RP

Bourguignon à la rose

• Engineer
  • 1 233 messages
  • LocationParssa (À Parssa tout va bien)

Posté 17 janvier 2015 - 20:06

Vous le conseillez ? Je suis tenté quand même :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)