Aller au contenu

Photo

Heroes of the Storm

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 eomis

eomis

Framboise Dodue

• Coordinateur
  • 1 385 messages
  • LocationPas loin...

Posté 07 mars 2015 - 23:24

logo.png

15.jpg-   Les NFOR présents sur HotS

• Dop : Dop#2603
  • Hebus : Hebus#2854
  • Dr_Windu :
  • Aranud : Salnemar#2695
  • Kerias :
  • Mizuu :
  • Eomis : eomis#2558
  • ßangzaii : ßangzaii#2152
  • Masger : Masger#2991
  • IndianaChicken : IndiaChicken#2855
  • Morphyish : Morphyish#1444
  • Tyrkah : Zamye#2735
  • Yoshi : YøShi#2998
  • Ticlaz : ZalCiT#2604
  • Masger : Masger#2991

Qui a accès à la béta, et quels sont vos pseudo:id sur Battle.net ? Pour qu'on puisse jouer ensemble.

J'ai joué toute la matinée, c'est bien fun, même si je suis un peu nul (comme d'hab).

Euh...

#2 Dop

Dop

Midichlorien

• Membre VIP
  • 39 messages

Posté 08 mars 2015 - 01:47

Pour le moment, il y a Aranud, Kerias, Mizuu, Hebus et moi.

#3 eomis

eomis

Framboise Dodue

• Coordinateur
  • 1 385 messages
  • LocationPas loin...

Posté 08 mars 2015 - 02:40

Et Doc et moi on a eu accès hier aussi.

Euh...

#4 RP

RP

Bourguignon à la rose

• Engineer
  • 1 233 messages
  • LocationParssa (À Parssa tout va bien)

Posté 08 mars 2015 - 09:16

Si vous avez une invitation qui traine, à la limite je la veux bien moi

#5 Dr_Windu

Dr_Windu

• Engineer
  • 2 276 messages

Posté 08 mars 2015 - 10:19

Installation de Battle.net : le processus d'installation se coupe et délogge l'utilisateur après 1D5 minutes ("You ran out of time to enter something, so we couldn't log you in"). Je suppose que je dois apprendre à lire plus vite leur contrat de licence de 8500 pages.

Au fait : votre EULA précise des conditions d'application par des liens vers diverses chartes. En particulier, mon "utilisation du Service et des Jeux" est régie par une charte "incorporée par voie de référence dans le présent Contrat". Je suis le lien, et leur site me répond que la "charte de conduite" est "Introuvable".

Je veux remplir un ticket pour signaler le problème (c'est une Beta, après tout, non ? ah non, pas Battle.net, bon, bref) ; il me demande ma réponse secrète. Un petit point d'interrogation est situé à côté. Je survole : "Veuillez notez que ce système ne vérifiera pas si la réponse est correcte !"

WTF, Blizzard ?

En outre, selon le CLUF, Blizzard ne peut être "tenue" pour responsable (à plusieurs reprises), tout en étant simultanément "le" propriétaire et "le" titulaire.
Accessoirement, toujours selon le CLUF : "Blizzard jouit"(*). Personnellement, le legalpr0n, ça m'excite assez peu, mais bon, chacun son trip.

(*) Cette citation peut ou peut ne pas manquer d'un contexte de 50.000+ caractères.

Bon, après, j'ai vu de pires CLUF que celui-là, hein. Sur certains services webs douteux. (Mention spéciale à la clause : vous pouvez acheter du contenu payant pendant une Bêta, et nous pouvons vous pointer du doigt en riant très fort lors de sa suppression à la sortie du jeu.)

En conclusion, j'essaie de leur envoyer un ticket (gentil), je désactive NoScript (pour être sûr), je clique sur "Envoyer" et leur site web me répond "Introuvable". Et détruit mon ticket. Et casse le bouton "Back" de mon browser. Limite on se croirait chez Riot, sauf que leur client pèse 30 100Mo en RAM au lieu de 300, et n'a pas encore planté après 10 minutes.

PS : L'installation de HotS commence par une petite icône qui tourne dans l'installeur pendant 10 minutes. Aucun indicateur de progression. Décidément, je ne suis pas dépaysé en quittant LoL.
Points bonus aussi pour la fenêtre "Updating Battle.net..." avec une barre de progression immobile, sans aucun chiffre. (Un débit ou une taille sur disque, ça pourrait effrayer les utilisateurs.)

PPS : Quelques bons points pour l'interface tout de même. Notamment dans le menu option. (Des détails comme "Allow multiple instances of Battle.net" ou "Future patch data bandwith", ça le fait.)
PPPS : Le D/L de 4Go, jouable sans les assets HD dès qu'il arrive à 30% du total, ça le fait *à mort*.
FYI.png

We did not invent the Algorithm. The Algorithm consistently finds Chaos.
The Algorithm is banned in China. The Algorithm killed Lycos.
The Algorithm is under GPL. The Algorithm constantly finds Chaos.
This is not the Algorithm. This is close.

#6 Hebus

Hebus

Perturbé psychique !

• Membre
  • 394 messages
  • LocationC'est un P un A un R, c'est un I avec un S assemblés toutes ces lettres et vous trouverez Paris ! PARIS

Posté 08 mars 2015 - 13:52

Hebus#2854

#7 Bangzaii

Bangzaii

Midichlorien

• Coordinateur
  • 1 513 messages
  • LocationHaute-Normandie

Posté 29 mars 2015 - 13:30

ßangzaii#2152

Je mets à jour ta liste mon Iomos.

#8 IndianaChicken

IndianaChicken

Fantôme Pixels !

• Membre
  • 1 044 messages
  • LocationSystème Solaire ==> Terre ==> Europe ==> France ==> Haute-Normandie ==> Dieppe ==> Chez moi ==> Devant le PC :D

Posté 29 mars 2015 - 14:22

IndiaChicken#2855

#9 Morphyish

Morphyish

Team? TEAAAAAM?

• Membre
  • 215 messages
  • Locationcion cion, 3 ptits tours et puis s'en vont

Posté 29 mars 2015 - 14:27

Moi je l'ai aussi mais j'y joue jamais :D Morphyish#1444 j'crois

141205013044585554.png

#10 masger

masger

coeur de la tempête

• Membre
  • 488 messages

Posté 29 mars 2015 - 15:26

Masger#2991

C'est dingue!

1425575317-kennen-artcique-reduit.jpg

#11 Tyrkah

Tyrkah

Midichlorien

• Membre
  • 110 messages
  • LocationBordeaux (33)

Posté 29 mars 2015 - 15:28

Moi moi moi ! :3

Zamye#2735

#12 Hebus

Hebus

Perturbé psychique !

• Membre
  • 394 messages
  • LocationC'est un P un A un R, c'est un I avec un S assemblés toutes ces lettres et vous trouverez Paris ! PARIS

Posté 29 mars 2015 - 23:00

J'ai des clefs à dispo !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)