Aller au contenu

Photo

Une communauté, un logo, une indécision, des pâtes au fromage

logo troll yaoi nfor communauté

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#13 RP

RP

Bourguignon à la rose

• Engineer
  • 1 246 messages
  • LocationParssa (À Parssa tout va bien)

Posté 03 avril 2015 - 20:20

Bonsoir à tous,

Je suis avec Mazarot en ce moment, pour ceux qui se souviennent c'était mon collocataire de l'époque, on a fait beaucoup de LoL ensemble :)

Bref, tout ça pour dire qu'on a profiter de sa tablette graphique pour faire quelques jets très sommaires de phoenix "plus sympa" et à l'image de notre communauté. Alors c'est évidemment des premiers jets et il faut les travailler par la suite mais c'est pour avoir une idée de ce que vous en pensez :

1) Un phoenix en toge de jedi, simple mais efficace

2) Le deuxième on serait plus sur des phoenix en jawas, parce que les jawas c'est rigolos comme nous et ils sont en communauté.

3) C'est surtout pour rire que Mazarot l'a fait mais je lui ai dis de le poster, on sait jamais.

4) et 5) un phoenix avec une clin d'oeil discret à la silouhette du casque de vador, comme c'était pas forcément évidement le second représente le même phoenix mais avec le dessus de sa tête un peu brulée -> du coup du noir qui évoque encore plus le casque.

6) Un phoenix ninja, il est sympathique et c'est rigolo

7) Phoenix un peu kawaii, plus mignon

8) Un phoenix sérieux, mais avec de l'autodérision

9) et 10) Un phoenix aspect gamer, avec le casque micro que nous utilisons tous sur TS

Donc je le répète c'est des pistes et en rien des résultats finis, c'est juste pour faire avancer un peu la chose et savoir ce que vous en pensez ? Vous voulez que Mazarot en travaille quelques un ? vous avez des remarques ?

nforlogo.jpg

:)

#14 Bangzaii

Bangzaii

Midichlorien

• Coordinateur
  • 1 514 messages
  • LocationHaute-Normandie

Posté 03 avril 2015 - 21:28

Le deuxième logo, les jawas-phoenix sont énormes ! :D

#15 eomis

eomis

Framboise Dodue

• Coordinateur
  • 1 385 messages
  • LocationPas loin...

Posté 03 avril 2015 - 21:33

J'aime trop le côté fun/foufou/weshonseprendpasausérieux !

Euh...

#16 Aranud d'Arashir

Aranud d'Arashir

Hobbit en vadrouille

• Trénforier
  • 762 messages

Posté 03 avril 2015 - 22:36

Alors là, autant le 'ricain phoenix, j'aime pas du tout, autant, là... (bon, mais je peux pas dire que j'aime bien, parce que c'est RP qui propose quand même.)

(les derniers font un peu poulays quand même, mais y a de l'idée)

#17 Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Maîtresse du TEPOP

• Membre
  • 2 346 messages
  • LocationOmnomnomville

Posté 04 avril 2015 - 06:59

J'avoue que les phœnix Jawas sont magiques.

Retrouvé \o/

#18 RP

RP

Bourguignon à la rose

• Engineer
  • 1 246 messages
  • LocationParssa (À Parssa tout va bien)

Posté 06 avril 2015 - 17:34

On part sur cette idée des jawas alors ? Mazarot peut essayer de le travailler :)

#19 Bangzaii

Bangzaii

Midichlorien

• Coordinateur
  • 1 514 messages
  • LocationHaute-Normandie

Posté 06 avril 2015 - 18:32

Totalement pour, mais je trouve ça dommage que nous soyons si peu à s’intéresser au sujet du logo. La communauté ne se résume pourtant pas à 4 / 5 membres, si ? D'un autre côté je suis contre le fait d'attendre l'avis de tout le monde, sinon jamais ça ne va avancer. En revanche, il ne faut pas que ces personnes se plaignent par la suite.. En tout cas ces Jawas-Phoenix regroupent la plupart des idées évoquées plus tôt, c'est une bonne chose. Bon courage à ton ami, j’attends le résultat avec impatience !

#20 Morphyish

Morphyish

Team? TEAAAAAM?

• Membre
  • 216 messages
  • Locationcion cion, 3 ptits tours et puis s'en vont

Posté 06 avril 2015 - 23:30

Totalement pour, mais je trouve ça dommage que nous soyons si peu à s’intéresser au sujet du logo.

Euh perso ca m'interressais au début, mais vu la tournure qu'ont pris les choses j'ai juste laissé tomber et je suis ca de loin. J'suis ptet pas le seul dans ce cas la.

141205013044585554.png

#21 Thaelys

Thaelys

Pikachu

• Membre
  • 220 messages

Posté 07 avril 2015 - 10:28

Un peu pareil que Morphyish, je trouve ça long, un peu trop, puis personne n'a "que le logo en tête". Essayer d'obtenir un avis de l'ensemble des membres, qui plus est essayer d'obtenir un vote pouvant s'approcher de l'unanimité c'est un peu comme demander à tous les sujets d'un royaume de voter pour élire leur nouveau Roi.

Pika Pika !

#22 Tyrkah

Tyrkah

Midichlorien

• Membre
  • 110 messages
  • LocationBordeaux (33)

Posté 07 avril 2015 - 15:57

Y a-t-il encore moyen de donner des idées de logo par tout hasard?

#23 Dr_Windu

Dr_Windu

• Engineer
  • 2 290 messages

Posté 07 avril 2015 - 16:39

Toutes les idées sont bonnes à prendre ; et après tout, RP vient de le faire avec les propositions de Mazarot.

Par ailleurs, je suis conscient de l'importance d'avoir un logo unique, qui serve d'identifiant universel des NFOR, mais je tiens à rappeler mon idée d'un "univers graphique" NFOR : avoir plein de petites images qui plaisent à la plupart des gens, et simplement s'en servir à droite et à gauche.

Ça permettrait de mettre à contribution toutes les bonnes idées qu'on a vu jusque là (enfin, si quelqu'un prend le temps de les finaliser) et d'égayer le site/groupe Steam/FTP/TS/etc. sans devoir attendre Ze Idée Suprême Qu'Elle Sera Définitive (d'autant que si on s'inquiète de notre "identité visuelle", la meilleure réponse est sans doute de garder le logo actuel).
FYI.png

We did not invent the Algorithm. The Algorithm consistently finds Chaos.
The Algorithm is banned in China. The Algorithm killed Lycos.
The Algorithm is under GPL. The Algorithm constantly finds Chaos.
This is not the Algorithm. This is close.

#24 Tyrkah

Tyrkah

Midichlorien

• Membre
  • 110 messages
  • LocationBordeaux (33)

Posté 07 avril 2015 - 18:37

Oui bon, certains vont dire via le topic' sur le changement du TS "Oui t'as dis toi même que tu étais contre le changement du logo".
Certe, comme le dis Thaelys un peu plus haut, je n'ai pas "que le logo en tête", mais je me suis dis, booon aller, réfléchis un petit peu. Donc, j'ai pris un bloc note et me suis mis a griffonner.

Je me suis dis "NFOR, Resurection, donc peut être lié a quelque chose qui renaît. Un phœnix? Phœnix. Bien, dessiner un phœnix, j'sais pas faire. Hmmmm.. Il renait de ses cendre, mouais boff des cendres pour un logo s'pas terrible... Signe distinctif du phœnix, hmmm le fait qu'il soit fait de feu? C'est sympa ça, mais qu'est ce qui brûle du phœnix? ses plumes. Ooh? Intéressant ça! ça ressemble à quoi une plume de phœnix *check google "plume phoenix"* Hmmmm... Faire une plume avec le logo incrusté? (est ce que ça à été déjà mis comme idée? Ah ben non, hmmm pourquoi pas le proposer? J'aime bien l'idée peut être que je ne suis pas la seule?)

Et pouf! Voilà :

Spoiler

C'est qu'un griffonnage, c'est qu'une idée.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : logo, troll, yaoi, nfor, communauté

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)