Aller au contenu


Photo

Coucou les NFOR :)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Pictave

Pictave

    Midichlorien

  • Visiteur
  • 2 messages

Posté 14 août 2015 - 19:28

C'est avec grand plaisir que je passe sur votre Fofo. Je l'avais promis à R4v3n lorsqu'il est passé à la maison​.

J'ai mis du temps, mais c'est fait et sincèrement j'en tire vraiment un plaisir intense .

Ca nous ramène plus de 8 ans en arrière au temps d'UT2004, des ST2 et des NFOR, à l'époque je trainais mes deux crapules dans mon sillage.

Que de bons souvenirs avec vous et les ST2. Que de rigolade sur les parties de trial entre autre.

​Je me souviens de quelques pseudos, R4v3n bien sûr, Oxygen’, Jacen, Wawa, Orackle.

Je repasserais, pas le linge, mais ici. Aller !! j’y go, mais pas d’agneau. A bientôt. Pict…



#2 R4v3N

R4v3N

    "You will not cry! You will not laugh!"

  • Conseiller
  • 581 messages
  • LocationCaen (14)

Posté 14 août 2015 - 20:21

Mais...Mais c'est Pictave! :blink:

 

Content de te revoir dans le coin! Je ne sais pas a qui tu a promis que tu repasserais sur le forum, mais c'était pas moi... :P (Jacen peut-être?).

 

La période UT2004 est vielle, c'est clair. Et ça ne me rajeunit pas non plus, même si je ne suis pas "vieux" pour autant. Ca date quand même de y'a plus de 10 ans... Ca fait une éternité qu'on a plus vu quoi que ce soit d'estampillé Unreal chez les NFOR.

Heureusement que la Pré-Alpha du prochain Unreal Tournament est la pour me rappeler tout plein de vieux souvenirs, de vielles sensations de jeu bien propres a UT en général. Ca présage du très très bon.

Rien a voir avec les NFOR, c'est via les forums de développement du nouveau UT, que j'ai recroisé il y a un an de ça quelques "anciens" ST2 (des anciens récents, enfin je me comprends :P). Il y avait Elcro' (Elcrolonosios) et TADeuz, ainsi qu'un troisième dont j'ai oublié le pseudo. C'était super sympa, on a parlé de la fin des ST2, on a parlé du nouveau Unreal Tournament, on s'est fait un Left 4 Dead 2...

Il y a peut-être d'autres anciens ST2 qui se baladent sur ces forums de développement UT4.

 

Autrement, la plupart des NFOR de l'époque ont disparu des radars, pour le meilleur ou pour le pire (AngeDesOmbres, si tu nous regarde de "la haut" :( ). Enfin, pour ceux qui jouaient a UT2004. Ceci dit, on en a aussi d'autres qui sont au moins tout aussi ancien et qui répondent toujours présent a l'appel.... B)

Jacen est toujours dans les parages, on peut l'invoquer assez facilement avec un rituel salace passé une certaine heure, parait-il. Oxygen est passé faire coucou il n'y a pas si longtemps que ça...eeeeet je crois que c'est tout. Et bien sur je fais parti du lot des actifs.

Ceci dit, on a quand même tout un paquet de gens sympas au sang (presque) neuf. On a des fantômes aussi qui ne passent que sur le serveur Teamspeak, et jamais ou rarement sur le forum... ^^

 

En ce qui concerne les jeux chez les NFOR, on joue a pas mal de trucs divers et variés, on a plus vraiment de jeux fixes comme avant avec UT2004 et Jedi Knight 3. Les jeux qui sont le plus joués sont League of Legends, Heroes of the Storm, un peu de Minecraft a l'occasion... Mais sinon, c'est essentiellement des petits jeux, multijoueurs ou coop, comme ça, selon l'envie du moment. Le FPS a sacrément perdu la cote chez nous quand même depuis la fin de la section NFOR UT2004, même si on a jamais été proches du niveau d'activité d'un clan ST2, par exemple.

 

 

Enfin voila voila, bien content de t'avoir revu, les portes te sont ouvertes, comme d'hab'.  :)


Trololo!

#3 Aranud d'Arashir

Aranud d'Arashir

    Hobbit en vadrouille

  • Trénforier
  • 762 messages

Posté 15 août 2015 - 08:44

Ah que coucou !



#4 Malekith

Malekith

    Midichlorien

  • Membre
  • 120 messages

Posté 15 août 2015 - 13:47

Tout pareil !



#5 Dr_Windu

Dr_Windu

    Avatar du Chaos

  • Engineer
  • 2 290 messages

Posté 16 août 2015 - 15:34

Aha, des tags [ST2] sur le TeamSpeak, c'est vrai que ça remonte à loin. (Re-)Bienvenue dans le coin !

Je suis quand même curieux d'un truc, je me rappelle avoir fréquemment lu le pseudo "[ST2]Pictavia" sur TS à l'époque, y'a un rapport ? Même personne ? Coïncidence ?
FYI.png

We did not invent the Algorithm. The Algorithm consistently finds Chaos.
The Algorithm is banned in China. The Algorithm killed Lycos.
The Algorithm is under GPL. The Algorithm constantly finds Chaos.
This is not the Algorithm. This is close.

#6 R4v3N

R4v3N

    "You will not cry! You will not laugh!"

  • Conseiller
  • 581 messages
  • LocationCaen (14)

Posté 16 août 2015 - 19:57

Je suis quand même curieux d'un truc, je me rappelle avoir fréquemment lu le pseudo "[ST2]Pictavia" sur TS à l'époque, y'a un rapport ? Même personne ? Coïncidence ?

 

 

C'est une de ses filles, qui était aussi membre ST2. ;)


Trololo!

#7 Pictave

Pictave

    Midichlorien

  • Visiteur
  • 2 messages

Posté 25 août 2015 - 21:02

Bonsoir à tous :)

 

Oui "R4v3n" je crois que c'est "Jacen" qui est passé à la maison et c'est ma fille ainée qui sachant qu'il était dans le coin lui à demandé de passer.

"Dr_Windu" Mes deux filles étaient ST2, il y avait "Pictavia" l'ainée et "Diablesse" ou "Auranne" la cadette.

 

Bonne fin de soirée, je repasserai, maintenant que je vous ai retrouvé, je ne vous lâche plus :lol:



#8 Aranud d'Arashir

Aranud d'Arashir

    Hobbit en vadrouille

  • Trénforier
  • 762 messages

Posté 26 août 2015 - 17:01

T'inquiète, on ne devrait pas trop bouger. ;) 



#9 Jacen

Jacen

    Twilight Sparkle

  • Coordinateur
  • 463 messages
  • LocationJust behind your back

Posté 26 août 2015 - 19:35

Effectivement, c'est moi qui suis allé voir passer le bonjour en Janvier !

 

Ça fait bien plaisir de te (re)voir sur le forum.

 

On a encore un TS qui tourne, sur TS3 ce coup là, si toi et tes filles voulaient passer .


Doro'ik vong pratte


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)