Aller au contenu

Photo

Evaluation Ellybis

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Jacen

Jacen

Twilight Sparkle

• Coordinateur
  • 457 messages
  • LocationJust behind your back

Posté 22 octobre 2015 - 10:41

Mes biens chers Frères, en ce mois d’octobre et à 9 jours de la Toussaint, nous sommes réunis en ce lieu virtuel pour célébrer l’intromission d’une nouvelle membre dans la Sainte Paroisse NFOR. Il va sans dire que la nouvelle est majeure, je rappelle que le Tribunal de grande Instance de Bordeaux nous interdit de recruter chez les mineurs depuis la disparition du dernier enfant de cœur après une messe privée dans la chapelle dédié au fondateur Médusien.

Mes biens chers Frères, nous sommes un de plus à prier le Grand Délirius. Certes, chacun a sa méthode pour prier, et il me faut noter aussi l’initiative du frère Doc, qui a choisi pour fêter l’évaluation d’Ellybis de courir Torse nu, le T-shirt enroulé sur la taille, du garage où il range « sa grosse cylindrée » jusqu’à ce lieu de débauche et de luxure qui sert d’appartement à DrakAlia. OU AliaDrak, je ne sais jamais quel nom leur donner après leur fusion. Toujours mieux que le frère Iomos qui a choisi de rester en retrait et de goûter à répétition le vin de messe.

League of Legend nous a donc accueillis une nouvelle fois, pendant que nous accueillons la dernière recrue en notre sain. Félicitation à Ellybis, qui m’a mis une grosse branlée en répondant du tac au tac à chacune de mes questions, même la plus sournoise : « Comment capturer un Jacen sauvage levé de peu et rasé de près ? » (La réponse étant bien sûr, un grand coup de PokéBall dans sa gueule, ça lui apprendra).

Un grand Merci à Doc, Alia, Drak, Iomos (qui m’a fait des avances de sa voix douce et sirupeuse), Zycho, Psycho, Jeed, Mizuu, Tyrkah, Raven et Flambi pour avoir participer. Encore que la rumeur circule que Jeed est été « tenu par les Pokéball de tenir ». Mais je ne comprends pas très bien moi-même ce que cela veut dire.

BIENVENUE CHEZ LES FOUS ELLYBIS !! !! !!

PS : Merci à un gentil Techie de la passer Membre sur le forum. La couleur sera tirée à pile ou face.

Doro'ik vong pratte

#2 jeed

jeed

SUPREM

• Membre VIP
  • 674 messages
  • Locationun peu partout, même chez toi

Posté 22 octobre 2015 - 11:11

Bienviendu :D

#3 Ellybis

Ellybis

Midichlorien

• Membre
  • 19 messages

Posté 22 octobre 2015 - 11:12

:D!!!!!!!!!!!

#4 Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Maîtresse du TEPOP

• Membre
  • 2 341 messages
  • LocationOmnomnomville

Posté 22 octobre 2015 - 11:54

En tout cas, c'était cool o/ Vivement la prochaine eval !

... Et le thème disney d'Isketch, c'est chelou.

Retrouvé \o/

#5 Dr_Windu

Dr_Windu

• Engineer
  • 2 263 messages

Posté 22 octobre 2015 - 16:57

Bienvenue chez toi !

Que ta NFORitude soit placée sous le signe de la RFC 1149, qui m'assure un meilleur débit que celui de tous les FAI de France.

PS : Le choixpeau Python a parlé.

"""
>>> random.choice(["bleu","rose"])
'rose'
"""

FYI.png

We did not invent the Algorithm. The Algorithm consistently finds Chaos.
The Algorithm is banned in China. The Algorithm killed Lycos.
The Algorithm is under GPL. The Algorithm constantly finds Chaos.
This is not the Algorithm. This is close.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)