Aller au contenu

Photo

Blind Test musical TV !

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Chocovore

Chocovore

Dresseur de canards unijambistes

• Membre
  • 52 messages
  • LocationDieppe, Seine maritime

Posté 22 novembre 2015 - 21:29

Bonjour les geeks !

Suite au franc succès du blind test de notre cher et bien aimé Depeche Schtroumpf, j'ai décidé de lui voler son idée et d'en faire un moi aussi !

Le thème de ce blind test sera :

Films / Séries / Dessins animés

Pourquoi ce thème ? Parce que je suis un gros cinéphile tout simplement, et parce que je pensais que ça pourrait être sympa (et plus facile accessoirement) qu'un blind test musical général !

Comment jouer ?

1. Téléchargez le mp3 !
2. Ecoutez-le !
3. Complétez le fichier texte et renvoyez-moi le tout par MP !

Shazam et autres applications du même genre sont proscrits ! (Sinon le jeu n'a aucun intérêt.)

Quand et comment les résultats seront dévoilés ?

Ceux qui m'auront remis leur fiche réponse par MP seront corrigés au plus vite et le score et les fautes du joueur lui seront révélées par MP.

Je compterais deux points par bonne réponse et un point quand il n'y a qu'une partie de la réponse. Je ne demande pas l'auteur, juste le nom du (de la) film/série/dessin-animé.

Je laisse deux semaines avant de donner le classement et les scores de chacun des participants.

J'ai pas été une raclure j'ai mis des musiques à la portée de tout le monde, avec quelques-unes plus dures mais dans l'ensemble la difficulté est facile/normale. J'ai pas été jusqu'à mettre des musiques de films indépendants ou de téléfilm !

Voilà... enjoy et que le meilleur gagne !

- Chocovore

Image IPB

#2 Chocovore

Chocovore

• Membre
  • 52 messages

Posté 01 décembre 2015 - 11:14

Bonjour, j'ai un problème, la gendarmerie a confisqué mon ordinateur je pense le récupérer la semaine prochaine (vous inquiétez pas moi je n'ai strictement rien fait) Voilà donc je corrigerais quand j'aurais récupérer mon ordinateur.

Image IPB

#3 eomis

eomis

Framboise Dodue

• Coordinateur
  • 1 385 messages
  • LocationPas loin...

Posté 01 décembre 2015 - 15:31

37Ez5CZ8P0jSM.gif

Mais qu'est-ce qu'ils font avec ton PC ?

Euh...

#4 Dr_Windu

Dr_Windu

• Engineer
  • 2 263 messages

Posté 01 décembre 2015 - 16:29

Protip : Si j'avais des trucs à cacher et un ordi qui a été "confisqué" pour une semaine par la gendarmerie, moi, je le balancerais au concasseur et j'en achèterais un neuf. Je suis même pas sûr que je prendrais la peine de récupérer les données. (Le badUSB, ça existe.)

Après, si tu as confiance dans la gendarmerie et qu'il n'y effectivement rien de grave (ou, le cas échéant, que tu souhaites les troller avec 2To de horsepr0n), rien ne t'oblige à donner dans la parano. Je mentionne juste ça en passant au cas où ça s'appliquerait à toi. :P
FYI.png

We did not invent the Algorithm. The Algorithm consistently finds Chaos.
The Algorithm is banned in China. The Algorithm killed Lycos.
The Algorithm is under GPL. The Algorithm constantly finds Chaos.
This is not the Algorithm. This is close.

#5 Chocovore

Chocovore

• Membre
  • 52 messages

Posté 01 décembre 2015 - 17:28

En gros ma mère a fait des conneries et du coups ils vérifient tous nos PC pour une histoire de fraude/falsification/utilisation de scanners et de logiciels de retouche photo (bien sûre il n'y a rien) et perso de toute façon j'ai pas les moyens de me racheter une tour a 800 balles ils verifierons pas mes données internet et je n'ai rien a cacher. Si ils me l'endommagent j'aurais plus qu'a pleurer et réclammer auprès deux parce que moi j'ai rien fait dans l'histoire et n'ai rien a voir. Je leur est donner tout pour qu'au moins le pc soit proteger et s'ils défoncent l'interieur bah je suis dans la merde on va dire.

Image IPB

#6 RP

RP

Bourguignon à la rose

• Engineer
  • 1 224 messages
  • LocationParssa (À Parssa tout va bien)

Posté 01 décembre 2015 - 19:52

C'est en zone publique, ça ne te dérange pas ou tu veux des edits sauvages ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)