Aller au contenu

Photo

Mes parents et Internet

3615 Ma life

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Depeche Schtroumpf

Depeche Schtroumpf

Born to be blue

• Postulant
  • 319 messages
  • LocationLouanges, pas location.

Posté 10 mai 2016 - 06:24

EDIT du fou : Archivage du premier épisode.
Spoiler

Résumé de l'épisode précédent:

Mes parents m'ont annoncé qu'ils allaient avoir une tablette connectée d'ici peu. *dramatic chipmunk theme*. Ils sont pour l'instant injoignables. Parviendrai-je à les contacter pour leur dire quand j'arrive ou débarquerai-je à l'improviste en taxi ?

S1E02 :
Alors que je songe à utiliser le summum de la technologie et à leur envoyer un télégramme (si si, mais 18€ dans ta face pour un smeuss postal), je fais quelques vérifications...Que m'ont-ils dit déjà ? "Ardoiz, avec un Z. Et c'est français" "Tu veux pas dire Archos ?" " Non non, Ardoiz". Hmm. Check. Oh. Special 44/85. Hmm hmm. P'tet pas si mal en fait. Mais ils m'ont dit que ça leur couterai dans les 25€ par mois la première année puis 35€ après. Ils auraient donc une offre avec une box ? Cela expliquerai la lenteur du bousin ? Le mystère s'éclaircit un peu mais l'intrigue fait tout de même lever un sourcil à Zombie Derrick.
En fera t-on un point&click à la Derrick Mord in Blumenbeed ?

PS: je ne demande qu'à ce que cette série fasse "pschitt".
PPS : Oui le monsieur à la cravate bizarre ? "Ce n'est pas Internet !" "JE SAIS! Pour les besoin du titre ça sera Internet, et c'est comme ça qu'ils le voient de toute façon."

#2 Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Maîtresse du TEPOP

• Membre
  • 2 346 messages
  • LocationOmnomnomville

Posté 10 mai 2016 - 16:58

... Ca fait peur, quand même, comme tablette. Courage quand tu passeras chez eux, tu vas avoir de la maintenance à faire...

Retrouvé \o/

#3 Depeche Schtroumpf

Depeche Schtroumpf

Born to be blue

• Postulant
  • 319 messages
  • LocationLouanges, pas location.

Posté 10 mai 2016 - 17:21

Et y'a une option gestion à distance! Yay !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)