Aller au contenu

Photo

Terraria - Hardmode

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Maîtresse du TEPOP

• Membre
  • 2 346 messages
  • LocationOmnomnomville

Posté 28 juillet 2016 - 13:31

Coucou !

Ayant un peu rejoué à Terraria pendant l'IRL, je me demandais si ça pouvait intéresser des gens qu'on se fasse quelques aprems/soirées dessus ?

L'idée serait de fournir aux gens un kit de départ pour qu'on puisse jouer tranquillement en hardmode et qu'on se fasse des boss, quelques trucs amusants.

Donc, de mon côté, ça ferait :

• Préparation des kits pour les joueurs (à voir si on prend des armures pre-hardmode, donc du météorite ou du molten ou hardmode, donc de l'adamantite par exemple), comprenant armure/armes/équipement de creusage efficace/quelques accessoires pratiques/PV et mana/un set de potions
  • Préparation du monde (village à PNJs, maison, ferme à champis, puits vers l'enfer, etc.)
  • Préparation d'une skyroad/doomroad (pour le wall of flesh, c'est quand même plus pratique)

Et ensuite, on pourrait faire ensemble les boss, des quêtes à la con pour avoir des ailes, des véhicules, ce genre de choses. Vu qu'on ne peut pas laisser tourner un serveur terraria (problèmes d'évolution de la corruption et du hollow) Qu'en dites vous ? Ca me prendra bien sûr un peu de temps pour préparer tout ça, donc ce serait pas pour demain :)

Retrouvé \o/

#2 Dr_Windu

Dr_Windu

• Engineer
  • 2 290 messages

Posté 30 juillet 2016 - 10:16

Perso, ce qui m'amuse le plus dans les jeux comme Terraria, c'est de démarrer, récolter des trucs et me constituer un stuff et une base ; les bossfights, c'est du bonus.

Ceci dit, si on prévoit des bossraids de temps à autres, je serais certainement présent, donc ça m'intéresse quand même.
FYI.png

We did not invent the Algorithm. The Algorithm consistently finds Chaos.
The Algorithm is banned in China. The Algorithm killed Lycos.
The Algorithm is under GPL. The Algorithm constantly finds Chaos.
This is not the Algorithm. This is close.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)