Aller au contenu

Photo

Ils existent !

news tepop eomis koe proof cult

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Maîtresse du TEPOP

• Membre
  • 2 341 messages
  • LocationOmnomnomville

Posté 22 août 2016 - 23:05

tjpgkf.png

(basé sur une histoire vraie)

6.gif

Le 12 août, nous étions tous un peu circonspects : on nous avait promis des choses, mais quelles seraient-elles donc ? Nous avons eu la surprise d'avoir un sms* d'un certain D.W., dont nous tairons le nom pour une question de respect de l'anonymat. Quelques mots, seulement :

Rendez-vous en centre-ville. Ils sont là.

Un silence de mort suivit cette annonce. Nous nous regardâmes avec une brève lueur de peur dans le regard, puis nous nous serrâmes brièvement la main. Ensemble, nous pouvions soulever le voile de mystère qui entourait l'existence des terribles et légendaires Eomis et Koé. Qu'allions nous découvrir ? Une créature mythologique, deux ? Un bête bicéphale ? Il n'y avait plus de temps pour tendre un piège, assurer nos arrières.

Arrivés au point de rendez-vous, nous échangeâmes un regard entendu. D.W. n'avait pas réussi, lui, à les atteindre. Etait-il tombé dans un piège avant de voir l'accomplissement de la prophétie, avait-il sombré dans la folie ? La première tentative de contact se solda par un échec. Nous nous mîmes à attendre, inquiets et exaltés, et soudain... D.W. nous sauta dessus, nous secouant le bras avec une vivacité que nul ne lui connaissait.

"Ils sont là ! Ils sont là !", ne cessait-il de répéter en bondissant comme un cabri.

Nous n'eûmes d'autre choix que le suivre, tant nous avions peur de briser son équilibre mental précaire en faisant preuve de scepticisme. Nous traversâmes une rue, et là...

Nous les vîmes. Ils étaient... parfaits, iridescents. Alors, nous tombâmes à genoux, levant les mains vers le ciel avant de les ramener au sol dans l'espoir qu'ils nous laissent leur frôler les pieds.

"Les dieux du Tepop nous ont entendus ! Loués soient Eomis et Koé !", criai-je, à moins que ce fut mon voisin.

Et nous reprîmes tous les trois en coeur, emplis d'une ferveur presque religieuse :

"Loués soient Eomis et Koé !"
___
* True story

Retrouvé \o/

#2 Dr_Windu

Dr_Windu

• Engineer
  • 2 262 messages

Posté 22 août 2016 - 23:08

Je sais pas. On fait quoi ?

Force est d'admettre qu'on manque vraiment de news à publier, maiiis...
FYI.png

We did not invent the Algorithm. The Algorithm consistently finds Chaos.
The Algorithm is banned in China. The Algorithm killed Lycos.
The Algorithm is under GPL. The Algorithm constantly finds Chaos.
This is not the Algorithm. This is close.

#3 Jacen

Jacen

Twilight Sparkle

• Coordinateur
  • 457 messages
  • LocationJust behind your back

Posté 23 août 2016 - 06:52

A la limite, je fais une news de 2-3 lignes après pour dire que certains d'entre nous flirtent avec l'idée de relancer la corpo Nfor sur EvE, ca fait genre la première news est " " sérieuse " "

Doro'ik vong pratte

#4 RP

RP

Bourguignon à la rose

• Engineer
  • 1 223 messages
  • LocationParssa (À Parssa tout va bien)

Posté 23 août 2016 - 08:54

Moi je déplace la news pour trois raisons :

1. On ne peut pas poster dans la section "Proposition".
  2. C'est une news NFOR très NFORienne
  3. Ils existent quoi merde

#5 Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Maîtresse du TEPOP

• Membre
  • 2 341 messages
  • LocationOmnomnomville

Posté 23 août 2016 - 09:06

Dans un sens, ça fait plus d'un mois que je dis qu'il faut faire une news, que je veux bien en faire une si on me donne un thème, et là... POUF un thème tombé du ciel ! Doc a eu la mauvaise idée de me relancer d'un "he, Alia, faut qu'on écrive une news" quand j'étais en manque de sommeil.

Retrouvé \o/

#6 eomis

eomis

Framboise Dodue

• Coordinateur
  • 1 385 messages
  • LocationPas loin...

Posté 24 août 2016 - 21:03

Et si je vous disais que j'ai joué ma plus belle carte, en envoyant mon frère jumeau ?

Ce serait pas le plus GROS troll de l'histoire des NFOR ?

Euh...

#7 Mymy

Mymy

Vendeuse d'embarcation

• Membre VIP
  • 394 messages
  • Locationd'embarcation, prenez le large !

Posté 11 septembre 2016 - 13:22

Je suis le frère jumeau

#8 Aranud d'Arashir

Aranud d'Arashir

Hobbit en vadrouille

• Trénforier
  • 738 messages

Posté 11 septembre 2016 - 21:36

:wacko:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : news, tepop, eomis, koe, proof, cult

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)