Aller au contenu

Photo

Equipe overwatch ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 RP

RP

Bourguignon à la rose

• Engineer
  • 1 233 messages
  • LocationParssa (À Parssa tout va bien)

Posté 06 octobre 2016 - 16:19

Bonjour la companie,

Je sais que beaucoup joue à overwatch ou tout du moins le possède. Il y aurait des intéressés pour jouer en équipe régulièrement ? En ce moment mon ratio oscille entre 2400 et 2500 entre autres parce que des fois j'ai une bonne cohésion d'équipe et des fois c'est la catastrophe. J'avais pensé à des petites sessions de jeu entre une à trois fois par semaine. D'ailleurs je vais probablement commencer ce soir, je passerai sur TS pour essayer de trouver quelques joueurs :D

Je suis pas exceptionnellement bon mais je joue un peu tous types de personnages, ma préférence c'est probablement Junkrat et Zaraya.

Voili voilou. Si ca vous tente je vous laisse signer en bas de la page en lettre de sang.

#2 masger

masger

coeur de la tempête

• Membre
  • 488 messages

Posté 06 octobre 2016 - 19:19

pourquoi pas faudra me poke sur le ts quand je suis là. Je signe avec ton sang au fait ;)

C'est dingue!

1425575317-kennen-artcique-reduit.jpg

#3 Jacen

Jacen

Twilight Sparkle

• Coordinateur
  • 458 messages
  • LocationJust behind your back

Posté 07 octobre 2016 - 07:00

J'en suis.

Je main Pharah, D-Va, Zarya, 76, Lucio.

Je me débrouille avec Ana, Fatale, Symetra, Mei, Bastion, Tobjorn, Hanzo, Zenyatta, Mercy.

Doro'ik vong pratte

#4 RP

RP

Bourguignon à la rose

• Engineer
  • 1 233 messages

Posté 07 octobre 2016 - 08:46

Hier on a enchainé une 10aine de partie avec Jacen, Raven et Malekith. Grosso modo on a eu un ratio de 7/10 parties gagnés (je me calque sur les parties de classement de Jacen). C'est pas trop mal je trouve !

Là où j'ai le plus de mal c'est de savoir quoi pick quand manifestement on bloque et que l'on arrive pas à avancer.

#5 RP

RP

Bourguignon à la rose

• Engineer
  • 1 233 messages

Posté 07 octobre 2016 - 09:48

Double post : Je suis tombé là dessus : http://www.mikerezl.com/overwatch/ ça permet de vite voir comment counter une team / un héros.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)