Aller au contenu

Photo

X-COM, NFOR Edition.

XCOM NFOR Redshirt

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Dr_Windu

Dr_Windu

• Engineer
  • 2 289 messages

Posté 24 janvier 2017 - 02:44

Bien. Ceci est une transcription directe d'un log entré sur Discord au cours d'une partie de X-Com décidément très distrayante (pour moi). Je ne résiste pas au plaisir de vous en faire profiter, à ceci près que je reste le seul à vraiment profiter de cette partie, et que vous n'avez que les logs après coup, ce qui n'est pas, je vous l'assure, tout à fait à la hauteur. Mais bon. Si vous êtes sages, j'ajouterais des screenshots.

Prologue :

[12:23 AM] Dr_Fred: oh putain
[12:24 AM] Dr_Fred: je sais sur quel thème je vais faire ma partie Ironman de XCom
[12:24 AM] Dr_Fred: je vais nommer les péquins d'après les NFOR
[12:24 AM] Dr_Fred: attendez-vous à me voir annoncer vos morts tragiques
[12:48 AM] Dr_Fred: pour plus de "fun", ladite partie sera jouée en Classic Ironman, avec le Training Roulette activé
[12:48 AM] Dr_Fred: ce qui signifie que vous (oui, vous) chopperez des compétences random sans rapport avec votre classe

Non, je n'ai aucun scrupule. Oui, vous allez vous voir assigner aléatoirement diverses couleurs de peau, corpulences, formes de sourcil, pays d'origines, langues maternelles, coiffures (ha), chapeaux (haha), casques (hahaha !) et même couleurs d'uniforme (MUAHAHAHA !). Non, vous n'avez pas de droit de véto sur votre image en jeu (mais vous pouvez néanmoins formuler des suggestions, accompagnées d'éventuels pots-de-vin).

Le Commandeur Suprême Willy N'FOR, a.k.a. le Docteur N'for (moi) sera votre leader incontesté. Le haut commandement se réserve le droit de vous crier dessus, de fustiger votre incompétence, de rire cyniquement à votre trépas, voire de vous envoyer sciemment à une mort certaine s'il pense pouvoir augmenter ses chances de réussite à long terme ce faisant.

Also, je suis un noob à ce jeu. Cependant, quoi qu'il advienne, je resterais pour vos avatars totalement inoffensif comparé au terrible dieu RNG, qui va probablement faire tuer tout le monde, jusque et y compris moi pour finir.

Introduction :

[12:51 AM] Dr_Fred: Ce channel est désormais sous le contrôle de ma partie XCom-Classic-Ironman-NFOR-Roulette
[12:51 AM] Dr_Fred: Nous sommes les NFOR, une société secrète africaine qui combat l'invasion alien.
[12:52 AM] Dr_Fred: Nos chances sont, pour tout dire, très minces. Ma seule partie réussie en classic était à base de save-scumming total.
[12:52 AM] Dr_Fred: Mais rassurez-vous, j'ai beaucoup appris. Avec assez de skillz et de rerolls de la campagne, certains d'entre vous vivront assez longtemps pour se voir échouer d'après le canon de X-Com 2.

Premier contact :

[1:06 AM] Dr_Fred: Bien. Au terme de cette première mission, trois d'entre vous ont reçu une promotion. Félicitations à Kérias Archen (Support) et Jacen Solo (Sniper avec un casque façon Clone, en l'honneur de nos duels sur FM3).
[1:09 AM] Dr_Fred: Vous noterez que je n'ai félicité que deux personnes. C'est parce que Dopey Dop, bien qu'ayant zigouillé deux sectoïdes (c'est bien), s'est débrouillé pour recevoir du plasma dans les dents (c'est mal) à deux reprises (c'est nul), et passera les deux premières semaines à l'infirmerie pendant que le reste des NFOR tente de stopper l'invasion qui vient de débuter (c'est pitoyable).
[1:10 AM] Dop: ¯\_(ツ)_/¯
[1:10 AM] Dr_Fred: Il a néanmoins été promu Squadie sur la classe Assault, ce qui fait de lui un redshirt officiel.
[1:10 AM] Dr_Fred: Ne t'inquiète pas, ça veut aussi dire que tu es garanti d'être vivant dans 15 jours. Les autres ne peuvent pas en dire autant.
[1:10 AM] Dop: :D
[1:11 AM] Dop: ca me va alors

Alien abduction :

[1:20 AM] Dr_Fred: Bien, ça démarre pas trop mal. Le commandeur Doc a fait sa grosse fiotte et choisi une mission Facile pour chopper 200$ en vue d'un satellite rush. GG à Kérias qui a choppé le meld et fait un double-kill, et mention à Jacen pour son kill au second essai (après avoir lamentablement raté un headshot).
[1:21 AM] Dr_Fred: Nous avons également une jeune Heavy promue, qui manie désormais le lance-roquettes, et sera donc nommé Mel Chimère (en vue de lui donner plus tard le surnom évident de "Téléfragueuse").
[1:25 AM] Dr_Fred: Également une première médaille, à laquelle j'ai assigné le bonus suivant : +5 DEF en si à couvert. Cette médaille est bien évidemment baptisée "Stop Playing So Gay", et la première est pour Jacen.

Surprise, motherfucker :

[1:31 AM] Dr_Fred: OK, une mission du conseil. À ce stade, c'est… mauvais(*). GL&HF à Jacen, Kérias et leur deux redshirts…

(*) Addendum : Ceci est un gros euphémisme. Les missions du conseil sont les mêmes du début à la fin du jeu, avec les mêmes ennemis et les mêmes maps. Ce sont des free-wins garantis après deux mois, idéales pour pexer les redshirts. Mais là, ça fait moins d'une semaine que l'invasion a commencé…
PS – Spoiler alert : si je prononce les mots "village de pêcheurs", "Ellen Ripley", "aliens", "thon cru", "couverture aérienne", "feu nucléaire", "baleine, OMG la baleine, oh putain non la baleine, la baleine, pitié", ou encore "frappe orbitale" : c'est aussi une mission du conseil. C'est la seule qui ne soit pas théoriquement un free-win (mais en dépit des apparences, ça peut très bien se passer).

[1:36 AM] Dr_Fred: BOOM HEADSHOT LE SECTOIDE GG JACEN
[1:41 AM] Dr_Fred: BOOM HEADSHOT LE G-MAN, JACEN PGM !

Spoiler

[1:48 AM] Dr_Fred: Bon.

Débriefing et funérailles :

[1:49 AM] Dr_Fred: Une mission S.N.A.F.U. tout à fait typique, ça eut pû être bien pire.
[1:52 AM] Dr_Fred: Je résume : Kérias est mort oneshotté par un G-Man (plasma overwatch random, 6 dégâts en sprint, pas de jet de stabilisation, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20.000F).
[1:53 AM] Dr_Fred: Jacen a été promu Caporal.
[1:56 AM] Dr_Fred: J'ai récupéré un grand black égyptien, un Sergent nommé Zycho Zelchu a.k.a. "PurpleOysta".
[1:56 AM] Dr_Fred: Un rookie a été promu heavy après avoir nadespam un G-Man et fait exploser deux voitures, il se nomme donc évidemment Aranud Arashir.
[1:57 AM] Dr_Fred: Aux côtés de Dopey se trouve un nouvel Assault, Thorgrim Tranchebrume (également à l'hosto, donc).
[1:58 AM] Dr_Fred: Et je dispose d'une nouvelle médaille intitulée "Ça repousse.", qui augmente les heals reçus, parce que nos tanks le valent bien. Ladite médaille a été promptement épinglée sur le Aranud susnommé.

L'escadron NFOR :

[2:08 AM] Dr_Fred: GG aux pilotes de l'escadron NFOR, on vient de descendre notre premier OVNI !
[2:09 AM] Dr_Fred: Reste à neutraliser l'équipage et looter l'épave… Zycho, Jacen et Aranud sont sur le coup.
[2:09 AM] Dr_Fred: …et aussi un redshirt quelconque.

[2:13 AM] Dr_Fred: PUTAIN ARANUD MERDE, LE MELD !
[2:14 AM] Dr_Fred: En même temps je file une HMG à Aranud je savais que ça finirait par arriver, mais là sérieux… sur son PREMIER TIR, sur un sectoïde qui était MÊME PAS derrière l'item, il se démerde pour le faire péter. -_-
[2:15 AM] Dr_Fred: …bon, le sectoïde est mort, mort et re-mort dans la rafale, dans la plus pure tradition Aranudesque du "Bah quoi, je l'ai eu, non ? C'est ce qui compte.", et cette partie m'éclate vraiment plus que prévu.

[2:18 AM] Dr_Fred: Aranud vient de manger une rafale de plasma.
[2:18 AM] Dr_Fred: …il a tanké.
[2:18 AM] Dr_Fred: Il a riposté…
[2:18 AM] Dr_Fred: …et c'est un sectoïde dont on ne retrouvera pas certains morceaux.
[2:18 AM] Dr_Fred: GG à Jacen pour son headshot impeccable sur l'outsider.
[2:19 AM] Dr_Fred: ON OBSERVE QUE LUI N'A PAS JUGÉ UTILE DE FAIRE EXPLOSER LE RÉACTEUR À FUSION QUI SE TROUVAIT JUSTE DERRIÈRE, MERCI JACEN DE TA SUBTILITÉ, CERTAINS POURRAIENT S'EN INSPIRER.

[2:23 AM] Dr_Fred: Aranud se medkit, on avance, boum headshot de Jacen, et BJ Zycho, encore une mission sans casse.
[2:25 AM] Dr_Fred: On décore Zycho de l'ordre du Stop Playing So Gay pour sa magnifique action finale consistant à rester tranquillement derrière un couvert total pour tirer sur un couvert total jusqu'à ce que ça passe.
[2:26 AM] Dr_Fred: Et je pense que ça suffira pour ce matin. Félicitations à vous, sauf Dopey qui est toujours à l'hosto depuis le premier engagement. Mais qui s'en sort néanmoins mieux que Kérias, que son superbe chapeau noir n'a pas protégé d'une rafale de plasma.

Bon, voilà, c'est tout pour l'instant. Il y a quelques détails d'ordre stratégique qui ne figurent pas dans ces logs ; en particulier, j'ai rush deux SCOPEs et deux medkits, construit un satellite, envoyé notre second intercepteur en Europe (je rapelle que notre QG est en Afrique, plus précisément au Niger), et je vais désormais rush les lasers puis l'armure carapace. J'ai également lancé une École des Officiers pour pouvoir augmenter la taille de l'escouade vite, vite, vite. Outre les capacités et les stats randomisées, j'ai aussi randomisé l'économie mondiale, ce qui signifie ici que les États-Unis sont un pays du tiers-monde, et que je pense envoyer mes premiers satellites en Europe (ou peut-être au Canada), mais ça peut changer en cas de panique.

Bref. Comme disait le Consigliere de la Présidence du Consortium : …ne vous inquiétez pas ! La situation est *sous contrôle* !.

Pour l'instant.
FYI.png

We did not invent the Algorithm. The Algorithm consistently finds Chaos.
The Algorithm is banned in China. The Algorithm killed Lycos.
The Algorithm is under GPL. The Algorithm constantly finds Chaos.
This is not the Algorithm. This is close.

#2 Aranud d'Arashir

Aranud d'Arashir

Hobbit en vadrouille

• Trénforier
  • 762 messages

Posté 24 janvier 2017 - 09:36

Il est mort le sectoïde ? Bon, alors ? C'était pas le but ? Et le G-man aussi, non ?

Au moins, là on est sûr.
Bon.

#3 Dr_Windu

Dr_Windu

• Engineer
  • 2 289 messages

Posté 24 janvier 2017 - 16:03

NFOR Résistance, première itération, deuxième session.

Re: Abductions

[2:11 PM] Dr_Fred: ok, une mission d'enlèvement qui s'annonce coriace, mais on a besoin des ingénieurs
[2:11 PM] Dr_Fred: et bonne nouvelle : vous êtes 5 sur celle là
[2:11 PM] Dr_Fred: Jacen, Zycho, Aranud, Dopey et Chim'
[2:11 PM] Dr_Fred: ça reste tendu
[2:12 PM] Dr_Fred: 20% de pertes acceptables on va dire
[2:15 PM] Salnemar: Ca dépend qui est le 20% je présume...
[2:15 PM] Dr_Fred: Headshot double-kill, business as usual pour un sniper.
[2:16 PM] Dr_Fred: Ça commence bien, mais c'était qu'un échauffement les deux sectos.
[2:17 PM] Dr_Fred: joli tir Aranud, un de moins, son pote se replie
[2:17 PM] Salnemar: B)
[2:18 PM] Dr_Fred: trois de plus huuu hu
[2:20 PM] Dr_Fred: Dopey au shotgun à 20m OK GG.
[2:22 PM] Dr_Fred: Le sergent Zelchu a un trou dans le bide.
[2:22 PM] Dr_Fred: en forme de bide
[2:22 PM] Dr_Fred: évidemment c'est lui le medic
[2:22 PM] Dr_Fred: on a trois tours pour finir la mission
[2:22 PM] Dr_Fred: c'est pas gagné
[2:22 PM] Dr_Fred: je propose les explosifs
[2:23 PM] Alia: KABOOM ?
[2:24 PM] Salnemar: Plan B. B pour beaucoup.
[2:24 PM] Dr_Fred: chim est en hauteur, et trois sectos viennent d'apparaitre en tas autour d'une bagnole
[2:24 PM] Dr_Fred: je pense qu'on aura rien à disséquer
[2:25 PM] Dr_Fred: mais Zycho est sauvé
[2:25 PM] Dr_Fred: merci Chimère on dit !

Brexit: denied.

[2:27 PM] Dr_Fred: Caporal Aranud : Réflexes éclairs. Comme ça tu pourras courir devant et proc les tirs d'overwatch avec 0% de chance d'être touché, j'adore cette comp.
[2:28 PM] Dr_Fred: Sergent Jacen : Deux tirs par overwatch, parce qu'il y a trop de balles dans les fusils de snipe, et trop d'ennemis.
[2:28 PM] Salnemar: X)
[2:29 PM] Dr_Fred: Nouvelle médaille en l'honneur de Zycho (dont c'est le tour de passer deux semaines à l'hosto) : +2 VOL par nationalité dans l'escouade.
[2:30 PM] Dr_Fred: Nom de la médaille : "Jedi et Sith réunis"
[2:30 PM] Dr_Fred: Also : le royaume uni prépare un référendum sur le Brexit, ils ont des doutes sur le projet NFOR.
[2:31 PM] Dr_Fred: j'ai un satellite en stock demain, donc je peux encore les convaincre
[2:31 PM] Dr_Fred: "Restez dans le projet ou je vous lasérise avec mon satellite.", je crois que c'est un truc comme ça.
[2:34 PM] Dr_Fred: Bien. Le conseil nous aime, et le royaume-uni a temporairement reconsidéré son retrait. Related news : je n'ai plus de satelloches d'avance, et j'ai pas de thunes.
[2:36 PM] Dr_Fred: On a maintenant un kit d'accueil pour les sujets de test. Reste à inventer le taser pour convaincre les sujets de test d'amener leur fille au travail.
[2:36 PM] Dr_Fred: (C'est le Dr. Vahlen qui fait GLaDOS.)
[2:37 PM] Salnemar: X)

Abductions du troisième type.

[2:38 PM] Dr_Fred: Abductions : Dop Jacen Ara Chim et un redshirt. Une mission facile pour 200$. En théorie…
[2:40 PM] Dr_Fred: Premier tour, Chim bouge, proc deux floaters, en tue 1, Jacen cap le second, ça c'est fait.
[2:40 PM] Dr_Fred: Aranud va chercher le meld, pour remplacer celui qu'il a fait péter la dernière fois.
[2:42 PM] Salnemar: Tout petit incident. Trois fois rien.
[2:42 PM] Dr_Fred: Correction : les meld, le deuxième est derrière. T'en fais pas, Dopey te couvre au shotgun.
[2:42 PM] Salnemar: :/
[2:44 PM] Dr_Fred: Mission accomplie. Tout va très très très bien.

Panique de l'Atlantique à l'Oural.

[2:46 PM] Dr_Fred: Caporal Chimère : Volonté de vivre, -2 dégâts si à couvert, et notre ami le redshirt…
[2:48 PM] Dr_Fred: …est promu Assault 2ème classe Korko Kloko, parce que Korko il fait rien qu'à être sur Discord, et ça ne peut pas rester impuni.

[2:48 PM] Dr_Fred: Après l'épisode Brexit, c'est la Russie, la France et l'Allemagne qui veulent faire cécession en bloc.
[2:49 PM] Dr_Fred: 1 - Je comprends rien à la politique.
[2:49 PM] Dr_Fred: 2 - On aura jamais les thunes pour tous les sauver, mais j'vais tenter.

[2:50 PM] Dr_Fred: Voyons, thermogénérateur dans deux jours, ça règlera la question de l'énergie, ensuite je rushe trois satelloches et je construis un uplink… rapport du conseil dans 24 jours… ça va le faire. Ça peut le faire. Normalement.
[2:52 PM] Salnemar: Et si on leur demande très gentiement de rester, ça peut pas le faire ?
[2:52 PM] Dr_Fred: À Vladimir Poutine ? Va lui demander toi. J'ai pas envie de me faire offrir une tasse de thé.
[2:52 PM] Dr_Fred: Je préfère lui fournir de la couverture satellite.
[2:52 PM] Dr_Fred: Problème : il me manque 120$. On va faire un tour sur le marché gris et faire quelques sacrifices…

[2:54 PM] Dr_Fred: OK je sais pas ce qu'ils vont faire avec 15 cadavres de sectoïdes et deux G-Men (plus 5 Elerium), et je m'en fiche.
[2:54 PM] Dr_Fred: L'important, c'est que j'ai commandé trois satelloches, et qu'on devrait donc pouvoir lock de manière permanente le bonus européen en Science.
[2:54 PM] Dr_Fred: IT WORKS !
[2:55 PM] Dr_Fred: Bitches.
[2:55 PM] Dr_Fred: Les satellites tomberont deux jours avant le rapport du conseil. Super. Génial.
[2:55 PM] Dr_Fred: Comme j'ai du skill.

Mission concilienne : préparation.

[2:56 PM] Dr_Fred: Ah, mission du conseil. On va sauver Anette Durand.
[2:56 PM] Dr_Fred: (Qui sera renommée, manifestement.)
[2:56 PM] Dr_Fred: Je sais plus s'il y a des mutons sur cette mission au mois deux, j'espère que non, mais bon…
[2:57 PM] Salnemar: Malgré son nom, elle a des stats pas dégeux.

[2:58 PM] Dr_Fred: Voui ; au fait, Jacen étant Sergent, il a gagné un surnom. En l'occurrence "BoomHeadshot", parce que l'inspiration, ça va ça vient.
[2:59 PM] Salnemar: (pourquoi pas tortue géniale ?)
[2:59 PM] Salnemar: ou Kylo ?
[2:59 PM] Dr_Fred: Ça rentre pas, et si y'a un truc qu'il fait PAS, c'est bien de turtle.
[3:00 PM] Salnemar: Tortue Jaja sinon
[3:00 PM] Dr_Fred: OK, adopté, Jacen est surnomé "Kyshlo Ren".
[3:00 PM] Salnemar: XD
[3:01 PM] Salnemar: (c'est pas moi, hein ? Moi j'étais juste sur Kylo. Le reste, je plussoie, mais c'est pas de moi)
Screenshot : La NFOR tag team partant en mission.
[3:04 PM] Salnemar: Ah oui... Piou...
[3:06 PM] Alia: ... Ces armures.
[3:07 PM] Dr_Fred: Le côté Space Marine j'y peux rien, les couleurs c'est ma faute.
[3:09 PM] Salnemar: Tu comptes pas faire les ECM ?
[3:10 PM] Dr_Fred: ECM, c'est les exos ? Heu un peu de patience, j'ai pas les moyens là. :P
[3:11 PM] Salnemar: :P

Mission concilienne : exécution.

[3:04 PM] Dr_Fred: Ahh, non c'est l'autre mission, pas celle avec les mutons !
[3:04 PM] Dr_Fred: je me disais aussi c'est vachement tôt
[3:04 PM] Dr_Fred: Bon ça devrait se passer sans trop de casse, sauf intoxication par G-Man. Aranud et Jacen prendront le premier toit, les autres avancent.

[3:07 PM] Dr_Fred: Intoxication par G-Man. Je crois que Chim' se sent pas bien.

[3:15 PM] Dr_Fred: Dopey à terre
[3:15 PM] Dr_Fred: Chimère panique
[3:15 PM] Dr_Fred: …et descend un G-Man.
[3:15 PM] Dop: ha non non non je ne suis pas à terre
[3:16 PM] Dr_Fred: Zycho peut encore te sauver y'a juste un petit souci technique de G-Man à régler avant. Avant trois tours.
[3:16 PM] Salnemar: Dop il est sorti de l'hosto en fait.
[3:16 PM] Dr_Fred: OH PUTAIN GG ZYCHO.
[3:16 PM] Dr_Fred: Tout va bien. On peut le faire les gars.

[3:19 PM] Dr_Fred: OK, Chim' 1HP, Dop' 3HP, je proc la deuxième partie. Normalement, c'est la plus facile, vu que je leur ai préparé un petit Bus Kad façon NFOR.
[3:20 PM] Salnemar: Je sens que ça va merder...
[3:21 PM] Dr_Fred: 5 overwatch, 2 G-Men drops, 1 OS, 1 action, 2 kills, OK GG. Tour suivant.

[3:24 PM] Dr_Fred: Aranud tu viens de faire le meilleur tir de roquette du monde. 1 dégat.
[3:24 PM] Salnemar: :'(
[3:24 PM] Dr_Fred: (La cible est morte, c'était exactement le calcul, et le seul moyen de la tuer sans risque.)

Spoiler

Mission concilienne : 'fonchiécékons.

[3:29 PM] Dr_Fred: Bon, bilan :
[3:29 PM] Dr_Fred: Dopey, trois semaines à l'hosto.
[3:30 PM] Dop: haha
[3:30 PM] Dr_Fred: Je viens encore de perdre mon meilleur soldat à cause d'un crit plasma de G-Man.
[3:30 PM] Dr_Fred: Chim', deux grosses semaines.
[3:30 PM] Salnemar: Va encore falloir tout faire tout seul...
[3:30 PM] Dr_Fred: Jacen promu lieutenant, Aranud sergent et Dopey caporal.
[3:31 PM] Dop: quoi ???
[3:31 PM] Dop: seulement caporal ?
[3:31 PM] Dop: pfffff
[3:31 PM] Dr_Fred: Mec, c'est ta deuxième mission.
[3:31 PM] Salnemar: C'est ça de rester tout le temps à l'hosto !
[3:31 PM] Dr_Fred: T'as fait deux missions, deux promotions.
[3:32 PM] Dr_Fred: Also : les rangs de Capitaine, Sergent et Caporal sont désormais renommés Clipitaine, Sargent et Capirol.
[3:32 PM] Dr_Fred: Parce que Naheulbeuk, c'est le feu.
[3:32 PM] Dr_Fred: Faudrait faire un mod pour ça d'ailleurs.

[3:34 PM] Dr_Fred: Compétences : Jacen, Disabling shot (hyper précieux sur un sniper en late-game et dans certaines circonstances) ; Aranud, Exécuteur (+10% PRE sur les ennemis à -50% HP) ; et Dop, Tempête de balles (pour tirer deux fois par tour, j'adore ce skill).
[3:35 PM] Dr_Fred: Surtout que vu le faible nombre de missions où tu participes, il faut bien se débrouiller pour que ça compte double.
[3:35 PM] Dr_Fred: Distribution de médailles : Aranud (Stop Playing So Gay) et Chimère (Ça repousse).

[3:36 PM] Dr_Fred: RIP, Zycho Zelchu du village de Zelchu. C'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers. Sauf Jacen, mais en même temps, il joue sniper sous mes ordres.
[3:37 PM] Salnemar: Chouchou.
[3:37 PM] Dop: planqué
[3:38 PM] Salnemar: Tu peux parler toi !
[3:38 PM] Dop: si je suis à l'hosto c'est bien que j'étais au front !!
[3:38 PM] Dr_Fred: Il a 17 kills. Aranud, le second, en a 12. Chimère est troisième avec 8.
[3:39 PM] Salnemar: Ouais, mais moi je le fais en face ! Bien visible et avec son et lumière !
[3:40 PM] Dop: certes Ara, mais meme bien en face tu loupes ton tir de roquettes :o
[3:41 PM] Salnemar: C'est ça l'intérêt avec les explosifs, ça rate jamais vraiment. :P
[3:42 PM] Dr_Fred: Il l'a touché, hein, c'est juste que le G-Man était sur une rambarde juste en dessous d'Aranud, du coup il a tiré à la roquette pour qu'elle explose sur une pile de caisses et que le G-Man soit pris dans l'explosion.
[3:42 PM] Dr_Fred: Et il lui restait 1HP après le tir de Chimère.
[3:42 PM] Dop: mouai
[3:42 PM] Dr_Fred: Qui a commenté en substance : "OMG fragsteal".
[3:42 PM] Dop: aucune classe
[3:43 PM] Salnemar: T'y connais rien.
[3:43 PM] Dop: :P

[3:39 PM] Dr_Fred: Reste la question du surnom d'Aranud. "BpourBeaucoup" ça rentre juste pas.
[3:40 PM] Salnemar: XD
[3:40 PM] Alia: "BpourBcp" au pire ?
[3:40 PM] Dr_Fred: Je mets "Overkill".
[3:41 PM] Dr_Fred: En se rappelant le code des mercenaires : « There is no overkill. There is only "Open Fire !" and "I need to reload !". »

[3:43 PM] Dr_Fred: Bon, je sais pas vous, mais je trouve que tout ça se passe plutôt pas mal.
[3:44 PM] Dr_Fred: This was NFOR command. Signing off.

FYI.png

#4 Dr_Windu

Dr_Windu

• Engineer
  • 2 289 messages

Posté 26 janvier 2017 - 04:59

H4x0r aliens.

J'ai eu la même. Je ragequit pour l'instant.

Notons que le score final est :

Aliens < NFOR < Aliens+RNG < Dopey < Aliens+cheats < Aranud.

Un point pour la roquette.
FYI.png

#5 Aranud d'Arashir

Aranud d'Arashir

Hobbit en vadrouille

• Trénforier
  • 762 messages

Posté 26 janvier 2017 - 16:08

La base.
Et encore, t'as pas les ECM avec lance grenades... (oui, moi j'ai des lances-grenades et pas des lances-grenade)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : XCOM, NFOR, Redshirt

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)