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Neo Force Order Resurrection

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  2. Histoire de marquer le coup, nous avons fait une petite sortie d'une petite heure avec Black et Masger il y a peu, j'ai monté les bouts de vidéo que j’avais, afin d'en avoir un pti souvenir !! Donc juste un petit clein d’œil à Black du fait de se retrouver en JEU après presque 15 années à se croiser sans jouer, mais à garder le lien via les NFOR....et ça c'est vraiment des pti bonheurs PS : Black t'as eu du bol le prêt du Hammerhead c'est arrêté il y a deux jours ^^
  3. Alia Zanetsu

    Bon Noël à tous et toutes !!

    Joyeux Noël o/
  4. Joyeux Nowel tout le monde, c'est un peu en avance mais on mettra ça sur le fait que CC est dans l'espace et que la définition de "en avance" ou "maintenant" est très discutable
  5. Aranud d'Arashir

    Bon Noël à tous et toutes !!

    Merci, joyeux Noël aussi.
  6. Un petit cadeau (à mon humble niveau ) pour les NFOR !!
  7. RSI avait fait cette vidéo en décembre 2014 : Voici une mise à jour par un Fan pour décembre 2018
  8. Eh bien voilà, la 3.4 live est sortie, avec tous plein de choses à voir et faire...je n'avai pas ce discours il y a peu...mais il commence à y avoir pas mal de choses en matière de missions ! manquerai plus que la persistance....et je serai comblé il y a un nouveau personnage...à vous de voir si vous aurez envie de faire des affaires avec lui...ou pas
  9. La version 3.4 Alpha de Star citizen est en approche et elle est disponible sur le serveur TEST. J'ai bien sûr pu me promener dedans, et les choses ne vont "pas trop" changer, mais nous allons tous de même avoir une partie "esthétique" avec un quartier supplémentaire à visiter dans le bâtiment géant de Hurston Dynamic dans la ville de Lorville (avec donc une ligne de métro en bonus), qui est le "buisness district". C'est beau bien sûr, la promenade vaut le coup, mais une fois visité et extasié, on reprend son vaisseau, et on repart faire des missions, car il y en a de nouvelles, ainsi que des rework de vaisseaux, comme mon bébé le freelancer DUR...enfin...content Donc c'est une mise à jour moins conséquente que les précédentes, mais le terrain de jeu y est toujours intéressant, surtout si on débarque dedans avec des copains. JE ne m'attarderai pas dessus, et préviendrai quand elle passera LIVE. BienAvou les copains. Le Crabe reporter.
  10. Difficile à décrire un tel projet sans détailler et finir par faire 3 pages, ce qu'il faut retenir. Persistance n'est pas en place, donc tous ce qu'on produit disparait à chaque mise à jour. Crash (rare pour une alpha) mais parfois là et donc ça enerve 50€ c'est pas rien, donc faut être sur de vouloir y jouer, sinon ça peu attendre Et puis c'est beau, mais il faut aimer la promenade, car un moment transporter des caisses ça lasse :). Pour finir sur une pointe d'humour, moi..je suis un preneur de screenshot...et ce jeu même en alpha il est parfait pour ça ?
  11. Je suis pas mal dans ton cas Doc, j'en lis du mal et du bien partout, et au final, j'ai eu l'occasion de le tester avec la semaine d'accès libre pour l'anniversaire en début de mois. Pour faire un bilan simple, je me suis amusé et j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner dans les prochains mois. J'ai pris du plaisir à tester différents vaisseaux, me familiariser avec les contrôles et me balader, tout simplement. Par contre je n'ai pas encore acheté le jeu. N'ayant pas le temps/envie nécessaire actuellement pour participer activement à l'Alpha, je ne ferai qu'y jouer, et il manque encore de contenu pour me retenir longtemps, je préfère donc attendre qu'il s'étoffe un peu plus (entre autre au niveau du trading/craft entre joueurs).
  12. En fait l'échange est positivement surprenant, mais c'est lié au choix que les dev ont fait pour le fonctionnement du jeu. Le fait est que SC est un jeu ou les joueurs choisissent de faire quelque chose et le font...par leur propre moyen. certains joueurs aiment être guidés, d'autres souhaitent être téléporté d'un point à un autre instantanément dans un univers, SC ne permet pas ça. Ces quelques exemples permettent de dégager une "catégorie" de joueur, qui souhaitent prendre le temps pour développer leur avatar afin qu'il ai SON histoire, tous le sens du MMO de mon point de vue. c'est aussi pour cela que les fans de "piou piou" à tout va quitterons SC et râlerons dessus, car il correspond à un "type de joeur" SC est une niche. Cette communauté ainsi formé remonte TOUT les jours les bugs du jeu, les améliorations possible, et je listerai pas tout tellement que c'est vaste...et CIG ajuste, corrige et surtout écoute pour donner aux joueurs LE JEU dont ils rêvent. Donc pour répondre plus synthétiquement, la communauté est vraiment intéressante et positive face au projet. Le comportement en jeu sera "régulé" par les règles comme tout MMO, donc il y aura du pirate belliqueux qui attaquera les transporteurs courageux circulant dans les zone non protégées par "l'autorité" implémentée par les devs :), et il y aura des joueurs médic qui déboulerons pour aider d'autres qui auront subis un crash, l'avenir nous le dira pour le ingame
  13. Depeche Schtroumpf

    STAR CITIZEN A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE TENTER L'AVENTURE

    Comment est la communication entre les devs et la communauté ? Non pas que je sois particulièrement intéressé, mais après m'être fait ****** avec l'alpha de Planet Coaster, où les devlogs n'étaient que du bullshit de PR vérolé de termes marketing,... mieux vaut rassurer pour que les gens filent les pépettes.
  14. Coucou Doc, heureux de te lire ici, et ma réponse est je pense très simple. les mots : "STAR CITIZEN A CE JOUR N'EST PAS UN JEU QUE L'ON PEUT JOUER !!!" sont là pour interpeller et amener les gens à bien réfléchir leur dépense. SC est en Alpha...donc bin là toi tu sais de quoi il retourne, mais pour éclaircir mon propos, si quelqu'un passe par là et souhaite plus de détails lié à SC lui même, et bien en fait, il y a des features implémentées qui vont t'occuper, mais à un moment tu voudra voir plus, et pour l'instant, l'univers s'étend "qu'à" deux système, d'où ma parenthèse dans mon poste "bien que l'on prend plaisir forcément ^^" en effet, certains souhaiterons mettre leur 50€ et s'envoler...les sensations sont formidable, le plaisir est là, mais toutes les les Technos importante pour faire de SC un jeu jouable ne sont pas là, par exemple, l'optimisation des "instances" via OCS (Object Container Streaming, principe d’inclure comme des poupées russes les instances afin de n'avoir pas à tout afficher, préservant la RAM de nos machines)) n'en est qu'à ses balbutiements, il n'est en place QUE coté client, cela donne des fps à 60 ou 30 dans le zone demandant des affichages plus lourd. L'OCS coté server qui va stabiliser tout cela arrivera plus tard. Ceci n'est qu'un exemple, Masger moi et bien d'autres prenons du plaisir à jouer DEJA...MAIS et c'est mon propos certains dirons mais P~@#@{[#@[{ de jeu qui crash au moment ou je donne ma quête de fin de mission....c'est un exemple, mais ça arrive et ça énerve si on perd de vue la raison pour laquelle on est là...on est là pour TESTER. SC N'EST PAS RELEASE...ah pardon j'ai crié...scusez moi...c'est pour pas que vous preniez le jeu et qu'ensuite vous reveniez en disant, mais PU#~[~#[ il est pas fini....parce que la réponse en fait...c'est ça...il est pas fini...mais ce qu'il y a dedans "pour moi" est suffisant pour participer au projet. Et puis l'essentiel pour un joueur...LA PERSISTENCE, elle sera elle aussi figée le jour ou la dernière grosse techno sera en place (le server meshing), car pour l'instant, à chaque mise à jour, TOUT est réinitialisé, ce qui fait de SC un jeu que l'on ne joue pas comme, car on ne conserve rien de notre histoire pour l'instant. Le deuxième aspect de mon post : On paye SC aujourd'hui pour consolider l'avenir du jeu afin que ça release puisse voir le jour (ce qui devrai être le cas le jour ou la techno server meshing sera en place au dire de ses créateurs :)), mais on ne paye pas pour jouer...même si c'est le cas...je sais c'est troublant ?...c'est un pari sur les sous que tu y investi...mais j'avoue que le pari est moins risqué que lorsque j'ai mis mes sous en 2013 Pour finir, je souhaitai par mon post prévenir les NFOR afin de pouvoir dépenser leur sous à bon escient. Mais si un NFOR est Fan de SF, de Star wars, de MMO (car SC n'est pas un jeu de guerre, c'est une simu de vie dans un univers ou l'espace peut etre accessible à toutes et tous, tu peux être camioneur, ou docker ou promener des touristes si tu organise cela, mais on est pas obligé de faire mercenaire dans des zone à risque :)) qu'il veut prendre son vaisseau, décoller, faire un saut d'un univers à l'autre et se poser sur n'importe quel astéroïdes ou planétoïdes ou planète qu'il croise, descendre de ton vaisseau, et marcher au milieu de nulle part et se dire...PINAISE LE KIFF DE FAIRE çA....alors qu'il hésite pas !!! Sinon...soit il les met de côté pour plus tard, soit il se fait plaisir avec un jeu dont il a PLUS envie et qui lui est terminé (bien que comme tu dis, de nos jours c'est la loi des patch....ce que CIG ne souhaite pas pour SC). Pour répondre à ta juste remarque, SC a de l'ambition, ET il est totalement à la hauteur, à ce jour, TOUT ce qui a été promis a vu le jour (et des techno comme évoquées plus haut me font clairement pensé que le reste est déjà dans leurs cartons. Donc au vue de ce qui a déjà été fait, je ne m'inquiète PAS DU TOUT pour l'avenir de SC. la phrase est courte, mais si je développe on pars sur un post de plusieurs kilomètres, et je te connais, quand tu veux te documenter (comme pas mal de NFOR d'ailleurs ^^)), je sais que tu sais très bien faire ^^.
  15. Hey Cc (et les autres gens sur SC,en fait), je suis un peu curieux vis-à-vis de la tournure de ton post. N'ayant pas préacheté/testé le jeu, je ne sais vraiment pas à quoi il ressemble actuellement. Ton post suggère que ce n'est pas encore un jeu, mais pas mal d'autres sur le forum m'avaient donné à penser qu'il n'était juste pas fini, mais déjà jouable... du coup je me pose vraiment la question. Je dis ça parce que j'ai eu (et j'ai encore) plusieurs jeux sur GOG/Steam qui sont marqués comme "In Dev" ou "Early Access", et sont pourtant tout à fait des jeux jouables. Je recommanderais Factorio aujourd'hui, comme je l'ai déjà recommandé lorsque je l'ai pris, ainsi que Crypt of the Necrodancer, ou même, pour remonter plus loin Minecraft Beta lorsqu'on s'y est mis avec les NFOR (en fait, je crois même que notre tout premier serveur de test, monté par Tisky il me semble, remonte à l'alpha...). Recommandé avec bien sûr l'avertissement que "le jeu risque de changer encore" (mais tous les jeux le font aujourd'hui, sans qu'il soit vraiment possible de revenir à une version antérieure, hormis avec GOG), mais le fait qu'il soit un WIP est plutôt une qualité qu'un défaut : quoi qu'on aie maintenant, on aura au moins ça, voir probablement mieux plus tard. Du coup je me demande comment comprendre ton message : est-ce que vraiment, Star Citizen aujourd'hui n'est "pas un jeu que l'on peut jouer" ? (Un peu comme Garry's Mod ou Minecraft à leur tout début, un prototype ?) Ou est-ce qu'il est juste très pauvre en features (comme No Man's Sky au lendemain de sa sortie) et donc pas encore très intéressant ? Ou simplement que tu considères que le "vrai jeu" est celui qui correspond aux promesses (très ambitieuses !) de ses créateurs, et que tu veux avertir que le produit en l'état, bien que très jouable et sympathique, ne correspond pas aux promesses affichées ? Je demande parce que "pas un jeu que l'on peut jouer" me semble une évaluation super brutale par rapport à ce que j'avais compris. (Même si je ne doute pas une seule seconde que le jeu n'est pas aujourd'hui à la hauteur de ses ambitions affichées... le contraire serait très surprenant.)
  16. Il a fait de bien beau truc le pti chris...connait tu le film "outlander" ? c'est du bon SF à la sauce mytologie vicking...pas mal du tout...et c'est du Chris Robert à la production http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18870850&cfilm=120719.html
  17. Dark Kel Dor

    STAR CITIZEN info et évolutions pour les intéressés.

    Il était sorti en 1999 ce jeu il me semble... Une claque techniquement et graphiquement... Pour l'époque ?
  18. Dark Kel Dor

    STAR CITIZEN info et évolutions pour les intéressés.

    Sympa le trailer sur le début de la page, le design général du jeu me rappelle vraiment Starlancer, un des premeirs jeux de Chris Roberts, je ne sais pas si certains ont joué a ce jeu? Ca fait parti de mes grands classiques ça... (Sauf que les soviétiques ont été remplacés par des martiens dans Star Citizen ? )
  19. Je suis passé prendre Masger Hier...avec un petit vaisseau....
  20. Cclo@ck

    Cclo@ck

    souvenir souvenir...cela a posé de bonne base tout cela Copyright NeoKnight. éh oui je n'ai pas totalement perdu sa trace https://www.hebus.com/membre1239-page1.html
  21. Cclo@ck

    CUISINE

    Tartine de chèvre miel. Bon bin là...vous avez tout compris !! C'est super simple... Prenez une tranche de pain de campagne par convives, faites griller au four avec fromage de chèvre dessus. une fois le pain bien doré et le chèvre fondu, plongez une fourchette dans votre pôt de miel, et laissez des filets de miel sur vos tartines !! Bon appétit ^^
  22. Cclo@ck

    CUISINE

    Une Astuce Apéro encore faites chauffer votre four à 180° (oui il faut un four désolé :/) Achetez de la pâte feuilletée du commerce, et taillez au couteau des bandes d'un 1/2 cm max et de 6 à 8 cm max de long. Posez vos lamelles de pâte sur une plaque qui va au four et saupoudrez au choix de graines de sésame, de pavot, de gruyère rappé...ou tout ce que vous aimez !! Laissez au four 15 à 20 minutes (attendez pas que ça brûle, suivant la taille cela peu cuire TRES VITE !!!) Sortez du four et servez en apéro (quand c'est refroidi cela se conserve très bien dans des bocaux en verre et pour les servir mettez les en déco dans des verres).
  23. Dark Kel Dor

    Cclo@ck

    Salut la dedans! Il parait que la résidence pour personnes agées c'est par ici? J'espère que vous allez tous bien! Parfois la nostalgie me prend et ces soirées voire nuit Jka et forum NFOR me manquent... https://dai.ly/x28si2 (pas réussi a insérer la video dans le post ^^ )
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