Jump to content
Neo Force Order Resurrection

Frigo  

25 members have voted

1. 1. Pour vous le frigo c'est...

• quelque chose pour ranger trucs.
      2
    • un appareil ménager qui permet de garder au frais les aliments qui m'ont tant coûté !
      3
    • un réfrigérateur.
      6
    • une machine qui prendra un jour le contrôle de notre monde... Si ce n'est pas déjà fait.
      5
    • une armoire.
      3
    • le cousin de R2D2.
      7
    • UN FRIGO APPLE SINON RIEN
      2
    • quelque chose dont je me fiche complètement, sauf si on peut coder avec.
      3
    • mon seul ami.
      1
    • quelque chose qui me donne de l'inspiration sur Minecraft.
      0
    • une étagère.
      2
    • JE M'EN FOUS !
      0
    • HP/NeoX/iomos/Eomis t'étais vraiment obligé de refaire ce genre de topic ?
      6
    • Américain sinon rien.
      1
    • pour faire du bobsleigh.
      1
    • une capsule pour voyager dans l'espace, si c'est correctement propulsé.
      3
    • un moyen de survivre à une explosion atomique (héhé)
      10
    • DE LA BIERE ! OUAY ! AHAH! *hips*
      4
  2. 2. Pour vous, quel est la meilleure chose qu'on puisse mettre dans un frigo/congélateur ?

• Ben... De la nourriture...
      9
    • Du Nutella (HERETIQUE)
      2
    • C'est con comme question.
      5
    • Un bébé.
      6
    • Masger
      3
    • Des livres.
      2
    • TOI
      3
    • Je ne sais pas ouvrir un frigo.
      2
    • On dit "Réfrigérateur"... Noob.
      7
    • Je n'ai pas de frigo.
      0
    • Un frigo... Qu'est-ce que c'est ?
      1
    • DE LA BIERE ! TOUJOURS ET ENCORE ET CA NE CHANGERA... JAMAIS... Mon POTE ! Héhé.
      5

Recommended Posts

LE FRIGO

nettoyage-frigo.gif

Ils sont ici, là, partout, là-bas aussi, et même là-dessous ! Depuis le début du XXème siècle, ces machines nous observent. Qui n'a pas peur de son réfrigérateur ? Qui ?! Personne. Maléfique, nuisible, effrayant, massif, ignoble, encombrant, bruyant... Derrière tous ces qualificatifs se cachent de dangereuses machines qui ont faim de chair fraîche comme la nôtre... Enfin peut-être pas celle de Doc. On se laisse faire, on les laisse manger notre nourriture, on les laisse s'installer chez nous, on les laisse à la portée de nos enfants ! Que se passe-t-il à l'intérieur, une fois que tout est noir ? Comment sont traités nos aliments, nos boissons ? Ne vous laissez pas avoir. Jamais.

HOTP4DBHA.jpg

Sous des formes sympathiques, le monstre guette.

On a tous, étant petit, cherché à savoir si la lumière du réfrigérateur restait allumée après que la porte soit fermée. C'est quelque chose que j'ai longtemps étudié, sur différent frigo, et il s'avère que la petite lumière... S'ETEINT lorsque la porte se referme. Nouvelle preuve que les frigos sont malins et sans pitié. Une tomate a peur du noir. Une pomme a peur du noir. La salade a peur du noir. Le jambon, le fromage, la vinaigrette, les bananes, les yaourts, les carottes, le lait, l'eau, le soda, les vaccins, les oeufs, les hamsters, les restes de Midi, le jus d'orange, le chat qui poursuivait le hamster, et une fourchette, TOUS ont peur du noir et cela ne contribue absolument pas à leur bonne conservation. Petit à petit, les microbes s'infiltrent et se propagent, tout cela à l'aide du frigo car lui et lui seul décide de tout cela. C'est son plan. C'est son plan pour nous empoisonner, nous tuer, nous tuer et nous manger, nous manger et nous conserver, nous conserver et faire accuser le voisin, le voisin qui sniffe des trucs bizarre, les trucs bizarre qui viennent de Bolivie, la Bolivie qui... Où en étions nous ? Ah oui, la cocaïne. Non. Bref. Vous êtes informés.

product_899350b.jpg

Un frigo américain. Dans Left 4 Dead ce serait le Tank. Dans Mario ce serait un Bowser géant. Dans Minecraft ce serait un "immeuble de 40.000 étages" d'Indiana Chicken. Dans Star Wars ce serait l'Etoile Noire. Dans l'industrie du jeu-vidéo ce serait Gabe Newell. Dans 300 ce serait le piercing dans la narine droite de Xerxès !

Ils sont partout. Sous toutes les formes, et évoluent de pire en pire ! N'ayons plus peur. N'ayons... Je... Je m'emporte. Je ne sais pas ce qui me prend. C'est vrai, quoi. C'est juste des frigos. Quel intérêt ? Aucun. Non je... AH ! Héhé non. Pardon ? N'essayez pas de... Qu... Mais. Que vois-je ?! Que vois-je ?! Du rouge, du Bleu (d'auvergne), du vert ! Que vois-je ? Que vois-je ? Des concombres dans le bac à légumes.

POUH !

Faites attention à vous. Ne vous faites pas manger. N'essayez pas de devenir un réfrigérateur. C'est vous les fraises du tiroir spécial fruit. C'est vous les cornichons. C'est vous les gros lardons. C'est vous les bananes (y'a quelqu'un au bout du fil ?). Ne faites pas de vous les avocats du diable, arrêtez avec vos salades, ne pédalez pas dans la semoule. Personnellement j'aime mon frigo. Je l'adore même. Comment ça je me contredis ? Comment ça, "tout ça n'a plus de sens" ? Ta vie peut-être mais sûrement pas ce topic, alors calmes toi. Pardon ? Non mais tu veux que j'te foute une baffe ou quoi ? Oui tu m'énerves. Oui. OUI ! Mais... pfff commence pas à pleurer. Bref. Aimer son frigo c'est faire la part des choses entre le jeu-vidéo et la vraie vie. C'est un lien. Dans Minecraft, pour manger il faut tuer/cueillir/agriculturer (si ça existe, j'fais c'que j'veux l'délirium c'chez moi okay ?!), alors que dans la vraie vie on a pas besoin de tout ça. ARRGGGH !

Parce que dans la vraie vie y'a qu'à se servir.

Au revoir.

Y'a aucune réponse logique : le frigo permet de ranger la bière. Puis parfois, y'a des gens qui foutent des légumes dans le bac à bière. Hérétiques.

Le frigo est communiste, c'est bien connu. Tout lui appartiens, faut lui demander la permission pour qu'il nous donne a manger. Les frigos domineront le monde. C'est un fait. Ils ont été inventés par les illuminati. Il vous regarde avec son petit oeil triangulaire, et la paf! Au moment ou vous vous y attendez le moins, vous êtes mort de faim. La faim est proche camarades! (Voyez, je vous appelle déjà camarade, c'est donc que le projet plus global des Illuminati soviétiques, dont les frigo ne sont qu'une partie de ce même projet plus global, commence déjà a avoir de l'emprise sur mon esprit) Nous sommes condamnés! Les frigos vont tous nous tuer! Lentement mais surement.

http://www.youtube.com/watch?v=ZCk8ByyCsks

SAN--

PS : Zoul!

Jmets eomis dedans mwa !

Euh...

Est-ce que le Frigo est malpoli ?

Oui, parfois même il crache.

Peux-t'on s'en servir pour donner de l'elan a un pigeon?

Ce n'est pas une catapulte !

Y'a aucune réponse logique

Ok, je rajoute les bières.

Le frigo est communiste

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE !

Est ce que on peut ce servir d'un frigo comme d'une cabane ?

Pendant la guerre, une unité entière a survécu à 3 jours de tempête en se cachant sous un frigo. L'endroit étant ensuite inondé, ils s'en sont servi comme embarcation. Cette histoire magnifique est racontée dans le livre Tempête de Guerre aux éditions "Les Histoires Malsaines" ainsi que dans sa très mauvaise adaptation cinématographique intitulé Tempête de Guerre: Les rivières de sang réalisé par Uwe Boll (disponible en Blu-ray, DVD et VHS, pour toi Masger qui a encore un magnétoscope qui fonctionne à plein temps)