Jump to content
Neo Force Order Resurrection
RP

Video àlakon

Recommended Posts

Y avait pas de topic du genre alors le voila !

Bon, je suis au regret d'admettre que personnellement, Robot Chicken avec du sang partout, les trollfaces et Vagineer, ça me laisse un peu indifférent. (OK, les archives de Chabat sur C+, c'est davantage mon haddock, mais il me fallait un point de départ pour contraster mon prochain lien, alors ne m'interrompez pas ! Sinon j'ai l'air idiot après.) Vous vous souvenez de Nightmare City, la vidéo flash avec des chats qui se battaient sur fond de Heavy Metal ? (Faudra remettre le lien d'ailleurs, je les ai toujours au pire.) Eh bien ici le principe est un peu le même.

Voici donc, pour changer un peu du ton sinistre de ce topic, une vidéo Kawaï. D'origine coréenne. Avec dedans des vrais bouts de musique heu... corréenne je suppose ? Bref, une fois n'est pas coutume (et par le truchement d'Alia qui m'a contaminé avec cette vidéo), je vous présente, sans plus attendre :

/!\ AVERTISSEMENT : La vidéo qui suit contient de dangereuses quantités de Kawaï, ainsi qu'une musique à fort potentiel addictif. You have been warned ! /!\

"There she is !" (Pas comme dans "There she is, this video that I was talking about.", parce qu'on dirait "it" pour une vidéo. Non, juste "There she is !". C'est le titre, bon sang !)

Alors, toujours vivant ? Ca tombe bien, ça n'était qu'un préambule. There she is ! - Part 1, 2, 3, 4, GO ! Woohoo ! Le ton change un peu au fil de la série, mais ça reste très cohérent.

La vidéo de Windu me fait peur :(

Bon, on passe du Kawai a l'Horrible Lolilol :D

Je vous conseilles les autres vidéos qui sont aussi énormes ^^ (de mon point de vue)