Jump to content
Neo Force Order Resurrection
RP

Video àlakon

Recommended Posts

*_* je suis fan de cette chanson *_* (et de la comédie musicale qui va avec... Mais chacun ses vices)

Bref, je conseille à tout le monde ce film à la morale magnifique (c'est à dire "il faut parraître conne pour choper le mec qu'on veut") avec pleeeiiin de chansons partout.

mais ça colle trop bien à Trixie. Si tu veux l'épisode en question, d'ailleurs.... *regard innocent, cache son flingue bronificateur*

Ce qui est vraiment drôle, c'est que j'ai enchaîné sur ton trailer le trailer officiel de The Avengers. Et en fait bah... c'est à peu près tout aussi kitsch.

Seul différence, Iron Man qui puait du fion dans le fake est celui qui est de loin le plus crédible dans l'officiel. (A la rigueur, Hulk est... potable. Mais bon, c'est du CGI.)

...IPB. On a PAYE pour ce truc ? J'ai un lien vers "youtube.c...d&v=blablabla". Avec les points de suspension. Et je crois pas que ça soit du crafté main.

C'est modifié. Au départ, j'avais des balises url, remplacées par des media, mais ça veut pas mettre dans le post, tant pis. Sinon, non, j'avais pas mis des ... dans mon url. Le copier/coller c'est la vie ^^

Sinon, on peut toujours tenter un forum console, mais je suis pas sur que ca soit mieux.