Jump to content
Neo Force Order Resurrection
RP

Video àlakon

Recommended Posts

Recharger une Paëlla RÉUSSIE de Colette ? T'es fou ?!

C'est pas Raine non plus...

... J'ai envie de refaire ToS 2.

Ah zut, oui, j'ai confondu. Mentalement j'ai associé le perso qui ne sait pas cuisiner et celui qui est incapable de mettre un pied devant l'autre sans trébucher et se vautrer par terre. :P

Une série vidéo dans un monde où il n'y a que la guerre.

Le concept – Après 38.000 ans, un fidèle servant de Sa Majesté trouve enfin un VRAI usage pour un système de synthèse de la parole : le brancher sur le Trône d'Or où l'Empereur de l'Humanité est assis, coupé de tout, depuis des temps immémoriaux.

Les paroles de l'Empereur de l'Humanité retentissent alors : "Putain de merde, c'est pas trop tôt." ; il y a un paquet de trucs à propos desquels il compte se plaindre. Par exemple ces connards d'Ultramarines. Je veux dire, pourquoi on le saoule tout le temps avec ces abrutis ? Et qui est le titanesque débile mental qui a lancé une religion et carrément monté une inquisition en son nom, alors qu'il avait SPÉCIFIQUEMENT foutu toutes les religions précédentes à la poubelle ? Y'avait une putain de raison, à ça. Et accessoirement, c'est quoi ce délire comme quoi ses légions de Space Marines ont été scindées en chapitres et dispersés aux quatre coins de la galaxie ? Parce que vu d'ici, on dirait que le but est de maximiser leur totale inefficacité. Beau boulot d'ailleurs.

Et accessoirement : c'est quoi cette histoire de "Tyranides" ? Quelqu'un peut lui expliquer pourquoi les meilleurs guerriers de l'Humanité sont en train de se faire sucer le cerveau par des putains d'insectes intergalactiques ? Personne n'a envisagé le DDT ?