Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
budokai

[Candidature] budokai

Recommended Posts

Coucou les amis, je passe rapidos pour vous écrire un petit message signalant mon absence mais je pense que vous l'aviez déjà remarquée.

Donc oui étant en période scolaire je vais plus sur mon PC, je pense revenir aux vacances de la Toussaint.

Pour ma candidature on peut dire qu'elle est en stand-by pour le moment.

À bientôt les amis ;-)

Coucou, juste pour vous dire que je reprends ma candidature.

Je serais plus sous le nom de budokai mais de Klad, j'ai décidé de reprendre mon ancien pseudonyme :-)

Bah du coup tu repars pour 1 mois de mise à l'épreuve et puis bien sûr une cotisation de 180 euros.

Ah mais non, y a un problème administratif tu vois ? Il faudrait que tu fasses remplir un formulaire de demande de remboursement avec justificatif à l'appui en trois exemplaires et qu'on contacte la direction des services le tout sous recommandé et ça risque de faire un peu cher pour 0,47€...

(comme les eaux qui me doivent 1,03€ et qui me demandent de leur envoyer une lettre timbrée à mon adresse pour remboursement... )

Après une réfléxion, l'aventure nfor s'acheve ici pour moi. Je ne peux pas jouer avec vous suite à ma connection plus que mauvaise qui fait ralentir la fluidité d'une partie, ce n'est plus jouable donc je préfère partir. Un grand merci à vous de votre accueil, j'ai quand même pu m'amuser sur minecraft, le seul jeu où ma connection de faisait pas qu'à sa tête. Si un jour je pourrais enfin jouer correctement, je n'hésiterais pas à revenir ici même si vous m'acceptez toujours. Encore merci et à bientôt je l'espère.