Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Zycho

Comment pimenter votre vie ?

Assaisonnement  

35 members have voted

1. 1. Quelle est la meilleur façon d'assaisonner du fromage ?

• Des pâtes
      12
    • Du thon
      1
    • De la purée
      4
    • Dopey
      18

Recommended Posts

Quelle est la meilleure façon d'assaisonner du fromage ?

C'te question, c'est Dopey qu'on mets dans le fromage! Mais si on a plus de Dopey, les pâtes font bien l'affaire. Et si on a vraiment plus de pâtes non plus, de la purée. Et si on a envie d'éxpérimenter, on mets du thon. Même si le thon seul est un peu bizzare avec du frometon.

Après d'intenses reflexions, je pense que la purée est la plus adaptée pour mélanger à du fromage. Elle va le faire fondre et l'absorber à sa texture onctueuse tout en rajoutant un peu gôut (voir beaucoup de goût en fonction de la quantité ajoutée).

Des pâtes à mon sens. Parce que les pâtes, c'est quand même super bon.

Oui, sauf quand c'est trop cuit, car sinon t'obtiens des pâtes en Tisky... Ben oui, les pâtes trop cuite, t'as l'impression de bouffer de la méduse du Tisky. Mais les p'tits enfants aiment bien les pâtes, surtout celles en lettre et les coquillettes. Alors si on leur cuit trop les pâtes, tu crois qu'ils aimeront bien Tisky a défaut d'aimer les pâtes?

Ouais, mais je sais faire cuire les pâtes, moi. Ca donne pas de la méduse. Ca donne des pâtes. De préférence des spaghetti. Ou des torsades. Mais pas des Tisky. Ca me fait penser, y'a une bière qui s'appelle Tiskie ici... mais ça a pas goût méduse.

Heu... top peu d'information pour pouvoir émettre une réponse acceptable pour un sondage.

Quoi comme fromage ? Parce que tome fraiche -> purée sans aucun conteste possible (-> aligot POWA ! )

Sinon -> pâtes.

(quoique y en a qui doivent donner un truc intéressant avec du thon... )

Dopey sans hésiter, ne me demandez pas pourquoi. C'est évident. C'est tout.