Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Zycho

Comment pimenter votre vie ?

Assaisonnement  

35 members have voted

1. 1. Quelle est la meilleur façon d'assaisonner du fromage ?

• Des pâtes
      12
    • Du thon
      1
    • De la purée
      4
    • Dopey
      18

Recommended Posts

Mais non, je mange ce que je suis capable de tuer, c'est logique. Puis vu la quantité de merde qu'il y a dans le viande premier prix, je vois pas l'intérêt.

A la limite, de la viande sur pied. Dans le bureau, parce que je vois ce qu'ils mangent le midi. Puis j'aime bien ronger les os sur les maigres.

Ma soeur est végétarienne, ce qui fait qu'on a pas pu manger beaucoup de viande à cause d'elle. Ce qui fait que, OUI, je préfère une pizza au fromage plutot qu'une avec des anchois ou des dés de jambon. Mais c'est pas de MA faute. OK ?!

Et la volaille c'est de la viande quand même. Et c'est meilleure. Et c'est moins cancérigène. Voilà.

Lorsqu'il s'agit de barbaque, la cancérogénité dépend probablement davantage du mode de cuisson que du type d'animal.

Même s'il est probable que divers polluants livrés avec la bête puissent changer la donne, c'est sans doute purement environnemental et sans lien avec la position de la bête dans l'arbre phylogénétique.

Cela dit, je méloigne du propos essentiel de ce topic, à savoir que le fromage c'est la vie.

Le fromage c'est la vie.(*)

(*)En tout cas c'est la mienne.