Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Alia Zanetsu

It made my day

Recommended Posts

Today, Facebook made my day. True story.

Whut whut ? "Pics or it didn't happen ?" KK.

fessbouc.png

Kthxbye.

[End of line.]

Explication roleplay : y'a un badge Steam qui demande d'avoir lié son un compte Facebook à son compte Steam. (Mais qui heureusement n'impose pas qu'il y RESTE lié.)

Doc, tout ca pour un badge ?

Un truc qui ne sert vraiment à rien ?

Tu me déçcois.

J'aime aussi ! Les bugs de facebook <3

Un compte désactivé est, pour le reste du monde sur FB, inexistant alors qu'un compte déconnecté continue d'exister. Disons que si tu avais des amis, le fait de désactiver ton compte fait comme si il avait été supprimé. Mais si jamais tu décides de revenir, tu peux tout récupérer.

Tout le monde sait que la population des joueurs de LoL est composée à 70% de dégénérés mentaux à tendances sociopathes, et que plus de la moitié des autres joueurs sont au mieux des débiles légers.

Mais ce qu'on ignore trop souvent, c'est qu'il s'y trouve aussi de dégoûtants pervers sexuels. Non seulement les développeurs n'empêchent pas ces sinistres individus de rejoindre le jeu, mais pire, ils les encouragent. La preuve en image suit, avec ces photos chocs d'un de ces répugnants individus(*) en action, dans ce jeu auquel beaucoup d'entre nous jouent pourtant tous les jours.

perv_LoL.png

(*)Afin de préserver l'anonymat de cette personne, un filtre spécial a été appliqué à l'image en accord avec la législation en vigueur, pour dissimuler habilement l'identité de cet individu à d'éventuels yeux inquisiteurs.

===

Et sans transition, un reportage exclusif totalement sans rapport : les coulisses de MSPaint, avec un aperçu exclusif des fonctionnalités de post-traitement d'image...

Points bonus à celui qui arrive à provoquer un fork du topic sur la curieuse manie des journaux télévisés de retourner l'image de leurs reportages pour rendre les logos des marques non reconnaissables.

Hum, c'est vrai que le skin manque cruellement de bon goût. Mais bon, attend, se battre à la règle c'est super classe !!

Points bonus à celui qui arrive à provoquer un fork du topic sur la curieuse manie des journaux télévisés de retourner l'image de leurs reportages pour rendre les logos des marques non reconnaissables.

On a besoin d'un Ami ou d'un Iomos là !!

Tisky.

Je te pardonne pour CETTE FOIS CI. Si jamais je te reprends UNE SEULE fois à traiter la Licorne Merveilleuse de "pouffiasse à moitié dévêtue", je te ferais brûler sur un bûcher en Son honneur. Est-ce que je me fais bien comprendre ?

(Et puis pour Janna, de toute façon j'ai pas le choix, y'a pas de skin décent de toute manière. Même le Hextech, il craint...)

(Et Tisky, je m'adresse à toi personnellement là... tu devrais pas me pousser à bout. Vraiment. Tu n'aimerais pas que je me retrouve obligé de donner l'identité de la personne présente sur l'autre screenshot, pas vrai ? Ce serait dommage, Tisky, que les gens l'apprennent...)