Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Alia Zanetsu

It made my day

Recommended Posts

Idem.

La quantité de toxicité sur les forums d'Obsidian en réponse aux gens qui ont l'audace de suggérer que ça serait sympa de pouvoir y jouer en coop fait assez peur, par contre.

J'crois que c'est l'effet TOR qui leur fait peur : Ils préfèrent avoir un bon RPG solo style KOTOR 1 & 2 plutôt que les devs prennent du temps à faire un jeu multi et n'apportent pas les mêmes sensations ou un travail plus abouti que si il n'y avait qu'un mode solo.

PS : Je ne dis pas que TOR est un mauvais jeu, mais pour ma part il m'aura moins marqué que ces prédécesseurs, justement dû au fait qu'il soit orienter multi joueur.

Random joueur de la communauté Steam donnant son avis sur le jeu H1Z1 :

Was walking through town.
Ran into a guy.
He said he was going to kill me.
I said, "Don't waste you're time, I literally have nothing."
He heard that I'm a girl.
He asked if I wanted a gun, ammo, and first aid kits.
He gave them to me.
I took them and said thank you.
I loaded the gun and killed him.
I hit F6 and took the rest of his stuff and ran away.

10/10 would F6 him again

It made my day :D

Gavin quote :

What do Geralt of Rivia and Konami have in common ?

They both spend their time in search of Yen and are great at killing things.

...it made my day.

Also.

Et pendant ce temps, sur le chat public des casse-montagnes...

02:37 PM - Bradgard: Is there a new badge for level 1mil?

02:37 PM - Dahl : i thought we were milking all the bosses at 00

02:37 PM - mynameismonkey: Room 44140 > Level: 575, Expected Level: The Moon, Likely Level: Yes

02:37 PM - Cheeki Breeki - DO NOT LEAVE #3: I am in room 44215 with 700 wormholes

02:37 PM - [MSG15 ADMIN] Cobra: .slowmode

02:37 PM - The chat room has been set to officers-only chat by UnitedSB Bot.

02:37 PM - UnitedSB Bot: ~~~ Group mode changed ~~~

02:37 PM - UnitedSB Bot: Slowmode is active!

02:37 PM - UnitedSB Bot: If you write a message ever 20sec, you will get kicked/banned!

02:37 PM - UnitedSB Bot: ~~~ Group mode changed ~~~

02:37 PM - The chat room has been set to all-users chat by UnitedSB Bot.

02:37 PM - iTwiGX ™: hi

02:37 PM - Ashnal: nd hit refresh after each joingame request

02:37 PM - =][= Watch Cmdr. Snuvictus: post anything as long as a paragraph

02:37 PM - [MSG15 MOD] Pawsed entered chat.

02:37 PM - Plaster entered chat.

02:37 PM - Grundig: write a message over 20sec?

02:37 PM - Grundig: what?

02:37 PM - Grundig was kicked by UnitedSB Bot.

02:37 PM - Kresky: Lol

02:37 PM - Cheeki Breeki - DO NOT LEAVE #3: rekt

02:37 PM - [MSG15 MOD] rhythm girl: LOL

02:37 PM - sG | centran [MGR]: lol

02:37 PM - Uncle Kracker: lmao

02:37 PM - bilir kisi: hahahha

02:37 PM - GodFada ت: pant

02:37 PM - Cyro: haha

02:37 PM - The Holy Waffle: lol

02:37 PM - Dahl : Nice

La liste des cause de décès, triés par fréquence, dans Nethack.

Observons qu'il est possible de NOMMER des streums dans ce jeu. Random bits :

#572 - 167x - 0.005% - killed by a succubus, while helpless [uh-huh...]

#1251 - 41x - 0.001% - killed by a succubus, while praying [Nice try.]

#2341 - 12x - 0.000% - killed by a succubus, while dressing up [Where do you think you're going, pal ?]

#3331 - 5x - 0.000% - killed by a succubus, while reading a book [That's... relatively unusual.]

#6267 - 2x - 0.000% - killed by a hallucinogen-distorted succubus, while frozen by a monster's gaze [under circumstances best left unexplained.]

#17526 - 1x - 0.000% - killed by a succubus, while vomiting [wat.]

Also, near 2341 :

#2303 - 12x - 0.000% - killed by a hallucinogen-distorted hobbit, while fainted from lack of food [shit happens ?]

Observons également ceci :

#997 - 66x - 0.002% - slipped while mounting a saddled pony called Rainbow Dash

Oui, vous avez bien lu, soixante-six fans de MLP sont morts d'une CHUTE DE PONEY, plus exactement d'un poney *sellé* qu'ils avaient préalablement nommé "Rainbow Dash".

Je trouve ça vachement spécifique, et franchement bien fait pour eux.

Dans la même veine :

Tués par un petit chien nommé "Idefix" : 54. (Ils sont fous ces romains.)

Tués par un démon aquatique nommé "dude, where's my wish" : 21. (Il y a... une raison. Et encore, ça exclut un certain nombre de variantes orthographiques.)

Tués par un chaton nommé "Kitty" : 13. (Hello...)

Tombés d'un poney nommé "Shadowfax" : 12. (N'est pas Gandalf qui veut.)

Tombés d'un poney nommé "Applejack" : 12. (Rainbow Dash 66 - 12 Apple Jack. Le match n'est pas terminé.)

Tués par un gros chat nommé : "Bagheera" : 10. (La loi de la jungle.)

Tués par un gros chien nommé "Idefix" : 9. (IL N'EST PAS GROS !!! ...il est juste un peu enveloppé.)

Tués par un chaton nommé "Garfield" : 8. (Ils devaient avoir des lasagnes...)

Tués par un chien nommé "Idefix" : 8. (Cette manie d'appeler tous ses chiens comme ça relève de, heu...)

Tués par un chaton nommé "Felix", "Mittens" ou "feline" : 7. (Je commence à penser qu'ils le font exprès...)

Tombés d'un poney nommé "Epona", "Fluttershy", "Coriander", "Giga-Knight" ou "Pony" : 6. (Ne rayez aucune mention.)

À ce stade, j'ai arêté de compter les chatons et petits chiens randoms avec des noms idiots, mais on dirait que "Serenity" est un nom de chat populaire. J'ignore pourquoi.

Tombés de "JollyJumper" : 5. (Morts au moins aussi vite que leur ombre.)

Tombés d'un poney nommé "Glue" (VF : "Colle") : 5. (Il ne faut pas vendre la peau du poney avant de se faire tuer par lui.)

Tombés d'un poney nommé "Bellerophon" : 4. (Ils l'ont sans doute confondu avec celui de Raptorius.)

Tombés de "/dev/horse" : 4. (J'ai riz. Les linuxiens comprendront sûrement la blague.) Also, de "/mnt" : 3.

Tués par une fourmi soldat nommée x (ou x est un nombre de 1D3 chiffres) : beaucoup, beaucoup trop.

Tombés de "Rarity" : 4. De "Pinkie Pie" : 4. De "Twilight Sparkle" : 3. (*facepalm*)

Tombés de "Shadowfast" : 4. (Forcément, si vous écorchez son nom comme ça...)

Tués par une momie humaine (?) nommée "Tifa" (??) : 3. (Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir.)

Tués par un petit chien nommé "Idefix" pendant un évanouissement dû au manque de nourriture : 3. (Je suppose que la petite bête avait faim aussi.)

Tués par une archi-liche nommée "Susan" : 3. (Si vous savez pourquoi, je suis preneur. Peut-être en l'honneur de la fille Sto-Helit ?)

Tués par une momie humaine nommée "Bedwetter" (litt. "Mouille-son-lit") : 3. (wat.)

Tués par un gros chien nommé "RanTanPlan" : 2. (Sûrement des voleurs de prison.)

Tués par une archiliche nommée "The Robotic Lich from the Future" : 2. (C'est notable parce que je l'ai décidé.)

*Tués par* un poney nommé "Rainbow Dash" ou "Applejack" (also : par "Horse with No Name") : 2. (...vaincus dans un combat à mort contre leur Petit Poney. Je sais juste pas quoi dire.)

Se sont étouffés sur une ration de nourriture nommée "NEVER GONNA GIVE YOU UP" : 2. (Joke's on you.)

Tués par un démon cornu nommé "Asmodeus' right hand man" ("Le bras droit d'Asmodée") : 2. (Ben ça vous fera un truc à raconter aux autres damnés.)

Tués par un chat domestique nommé "Kitty with a huge gaping jaw the size of a fucking hallway!" : 2. (Vraissemblablement : deux fois le même idiot.)

Tué par une gelée ocre nommée "Zerlina" pendant qu'il était sans défense : un seul couillon, mais qui va devenir la risée de l'après-vie.

Un spécimen assez exceptionnel a tué un PJ, qui est donc, en substance, mort... tué par un hobbit invisible nommé "Bilbo Baggins". (Assez awesome.)

Et évidemment, il y a aussi les frustrés de Nethack :

Tué par une fourmi soldat nommée "WHY IS IT ALWAYS GODDAMNED ANTS WHY!?". (Deux victimes, potentiellement le même type, qui doit être un peu mad.)

Tué par une fourmi géante nommée "Dlvl2? Are you kidding me?". (Pas une fourmi soldat, hein, juste géante.)

Tué par une fourmi géante nommée "SOME ARMOR AT SOME POINT WOULD HAVE BEEN NICE HERMES YOU DICK". (Je suppose que Hermès est son dieu, et qu'il l'a déçu.)

Tué par une fourmi géante nommée "OH GOD NOT TEAM ANT".

Tué par une fourmi géante nommée "You'll Neer Take Me Alive"(sic).

Tué par une fourmi géante nommée "Go Team Ant!".

Tué par une fourmi géante nommée "Never gonna give you up!".

Tué par un seigneur ogre nommé "NOOOOOOOO OH GOD WHY ME WHY".

Tué par un démon aquatique invisible nommé "OH HELLO ASSHOLE BACK SO SOON?".

Tué par une chauve-souris géante nommée "Oh boy, I can't kill a freakin' bat". (En effet.)

Tué par une chauve-souris géante nommée "fuuuck this class hates me". (Si j'en choppe un à faire ça pendant mon cours... ben je me foutrais bien de sa gueule.)

Tué par un rat d'égout invisible nommé "http_//www.youtube.com/watch?v". (Bien essayé, mais non.)

Tué par un élémental de feu nommé "Screw you, RNG".

Tué par une fourmi de feu nommée "Flaming Bastard Anty".

Tué par une fourmi de feu nommée "That nymph can kiss my ass.". (Je suppose qu'elle s'est tirée avec son stuff, peut-être après l'avoir attaché et enduit de miel.)

Tué par un zombie orc nommé "FUCK NYMPHS". (Si c'est le même, la vie ne lui apprend décidément rien. Ou la mort. Bref.)

Tué par une momie orc nommée "Hi there, I'm a mummy. Isn't that great?!". (I guess not.)

Tué par un renard nommé "runcible's piss-filled IRC sandbox". Et un autre nommé "runcible the cocksmoking buttfucker".

Also : tué par un gobelin nommé "runcible the buttplugger", et un autre "runcible sucks donkey wong". (Heu... je commence à avoir des doutes sur le serveur à l'origine de ces stats.)

Tué par un renard nommé "I accidentally let the game choose a class for me.". (Toujours des excuses...)

Tué par un renard nommé "I am not drunk. HUZZAH LAMULANITIES".

Tué par un renard nommé "Vulpes vulpes". (Les renards ont l'air étonnament populaires. J'en ai jamais croisé en jeu.)

Tué par un gobelin nommé "Snape". (Je suis raisonnablement sûr que le joueur en question avait nommé son perso Dumbledore, et qu'à l'époque c'était pertinent.)

Tué par un gobelin nommé "go to fucking hell RNG".

Tué par un archon nommé "80% tame my ass".

Tué par une archi-liche nommée "Lesbian lover". (Tant qu'à faire.)

Tué par un archon nommé "Cock Master". (Sucks to be you.)

Tué par un gobelin nommé "This server (nethack.alt.org) SUCKS COCK (fat cock)". (umad, bro ?)

Tué par un seigneur gnome nommé "I GENOCIDED GNOMES DAMNIT". (Il y a sans doute de la polymorphie là dessous, mais ça explique facilement l'agro.)

Tué par une momie ettin nommée "I HATE YOU DIE DIE DIE". (Not today.)

Tué par un mage gnome nommé "GOD JUST FUCK OFF YOU CUNT". (C'est vrai que les magos gnomes sont parfois très chiants.)

Tué par un yeti nommé "I'm not yeti to die...". (10/10, would kill again)

Tué par un jeune naga doré nommé "GET OUT OF THE WAY BITCH" pendant qu'il était sans défense. (C'est ballot.)

Tué par un jeune naga doré nommé "FUCK ME FUCK ME FUCK ME". (Request granted.)

Tué par un singe nommé "wtf".

Tué par un singe nommé "fuck this, i'm rerolling".

Tué par un singe nommé "OH NOES".

Tué par un singe nommé "RAPE APE 2". (J'ai pas trouvé le premier.)

Tué par un aleax (?) nommé "JESUS CHRIST IT HAS DEMONBANE THANKS FOR NOTHING ODIN YOU DICK". (Insulter son dieu a l'air d'être une coutume locale.)

Tué par un diablotin nommé "Fine kill me at least that way you can't annoy me anymore you". (Je pense qu'on aura jamais la suite.)

Tué par un incube nommé "A terrible thing to conjure up by kicking pipes", pendant qu'il était sans défense. (C'est noté, ne pas donner de coup de pied dans des tuyaux dans Nethack.)

Tué par un démon des glaces nommé "IT KEEPS HAPPENING". (Essaye de rester dans les zones chaudes ?)

Tué par un iguane nommé "DISGUISED VELOCIRAPTOR". (Ben voyons.)

Tué par un gnome nommé "Masklin", en étant évanoui par manque de nourriture. (On ne voit pas tellement de Pratchett.)

Tué par un gnome nommé "little homo". (Such butthurt.)

Tué par un gnome nommé "Lag!! Stupid Lag!!!!!!!". (Sur Nethack, j'ai un doute.)

Tué par un gnome nommé "So I tried playing as fast as possible". (Ça n'a semble-t-il pas marché.)

Tué par un Archon invisible nommé "Total Bitch", avec l'Amulette. (Pour info, mourir avec l'Amulette de Yendor, dans Nethack, ça fait un peu chier. C'est un peu comme de se faire subitement backdoor pendant qu'on est occupé à last-hit le Nexus ennemi.)

Tué par un jeune naga noir nommé "FUCK this UNFAIR fucking GAME. I quit." (QQ)

Tué par un pudding noir nommé "i told you guys that black puddings were dangerous". (And you were right.)

Tué par un pudding noir nommé "Don't kick the sink when you're first level, they said.". (And they were right.)

Tué par un élémental d'eau nommé "Pool's closed due to elementals.". (The elementals are also closed, due to AIDS.)

...et après ça vient la liste de tous les individus uniques ayant fait une chute de poney nommé, et je pense que je vais m'arrêter là pour préserver ma SAN.

Observons juste que la longue série de 15387 à 15477 est un peu bizarre, mais tout à fait explicable quand on connaît un peu NetHack. Also, 16310-16353. Et 15387-15477.

Et, par extension, les 24.750 morts par water mocassin et, 15.403 morts par water demon.