Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Dr_Windu

[A vendre] Petite licence cinématographique, succès d'estime des années 70

Recommended Posts

Le nouveau canon

Moi, j'ai toujours dit que Marvel ils savent pas faire du SW.

Heureusement que l'ancien UE était daubé et que maintenant on peut avoir des pages comme celle-là...

Je veux dire, j'ai jamais été un fanboy de Skywalker, mais là quand même c'est totalement ridicule. Y'a juste pas de mots. Je veux bien que ça soit un gros looser de fermier à la base, mais là quand même... et je parle même pas des questions randoms comme : pourquoi Vador l'a laissé vivre après ça ?

(J'ai pas trouvé le sujet sur Star Wars 7, alors je poste ici)

Hier, je suis allé au Disney Store, et bien sûr y'avait plein de jouets Star Wars 7 (et Trilogie 4 - 5 - 6 aussi). On pouvait voir les différents personnages de Star Wars 7 et d'aucun autre épisode sauf Yoda. Ils étaient tous dans le même "packaging" Star Wars 7, avec Kylo Ren et son sabre.

J'ai trouvé ça bizarre que Yoda apparaisse là dedans, et puis je me suis dit qu'on le verrait peut-être comme on l'a vu dans l'épisode 6, sous une forme "spectrale".

Par contre y'avait pas Luke en figurine. J'étais déçu.

Je suis allé au Lego Store aussi (j'ai un Naboo Fighter, un ARC-170 et le TSMEU-6 de Grievous que je dois mettre quelque part sur une étagère... faut que je mette l'étagère d'ailleurs.), et ils ont changé tous les packaging juste pour rajouter "Disney" sur les boîtes Star Wars.

La boite de mon Naboo Fighter ressemble donc étrangement aux nouvelles, sauf qu'ils ont rajoutés 2 ou 3 choses MAIS SURTOUT "Disney Star Wars".

Après, c'est que du carton.

Je n'ai pas suivi les BA (sauf la première avec la croix sabre laser) ni les infos sur le prochain SW7. J'ai seulement vu la future affiche et sur celle ci, pas de Luke non plus. Dans les commentaires du site (je ne sais plus lequel), un gars disait que ce n'était pas parce qu'on ne le voyait pas sur l'affiche qu'il n'y était pas. Sous entendu il se cache sous le masque de méchant pas beau.

Peut être pour ça qu'il n'a pas sa petite figurine en lego :P

Luke est volontairement écarté de la promo du film pour garder un peu de suspens sur sa réelle situation. Mais non, ce n'est pas le méchant, on a des photos promo de lui sans le masque.

Et Eomis, le changement de packaging dans les produits dérivés, ça existe depuis toujours. A chaque film il y a des "repacks" d'anciens produits pour coller aux emballages du nouveau film. Disney n'a rien inventé.

Oui je sais bien, mais comme Disney a racheté la licence, j'ai trouvé ça drôle qu'ils changent tous les emballages pour rajouter "Disney" dessus.

Sur internet y'a des "rumeurs" qui disent que l'héroïne de Rogue One pourrait être Jan Ors à cause de son nom Jyn Erso, avec la présence de Kyle Katarn et blablabla.

Y'en a qui vont loin.

...c'est juste mot pour mot ce que j'ai fait observer dès la sortie du trailer ? Y'en a qui suivent, c'est bien. :P

Plus sérieusement, je doute qu'ils reprennent ligne par ligne le scénar de Dark Forces, mais le trailer est clairement fait exprès pour suggérer le parallèle. Sans sous-titres, lorsque Jyn Orso a donné son nom, j'ai entendu "Jan Ors", surtout qu'en voyant sa tête en même temps j'étais pile en train de me dire "Mais... c'est Jan Ors ? On dirait trop Jan Ors."...

Et oui, ce PNJ, qu'il soit ou non Kyle Katarn, a pile-poil la même attitude que Kyle dans la première (ou est-ce la seconde ?) cutscene de Dark Forces. Et je doute fort que ça soit un hasard.

...c'est juste mot pour mot ce que j'ai fait observer dès la sortie du trailer ? Y'en a qui suivent, c'est bien. :P

Ah mince, bah j'ai loupé. 

Y'a un plan où ils courent tous, avec Jyn Erso et l'autre type qui est habillé en Kyle Katarn, des rebels avec eux et des stormtroopers de partout qui ne savent pas viser.

Tiens en parlant de Rogue One.