Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Ami

Tout est permis... Ou presque [épilogisme édition]

Recommended Posts

Pour la date si t'es aztèque c'est : Miquiztli Calli Tochtli soit le 4/1/2 sachant que le mois correspond à une période de 13 jours et l'année est une année solaire.

Pour un maya on est le 19 Zotz 4 Cimi

Si t'es juif 22 Sivan 5774

musulman on est le 21 Sha'ban 1435

Pour un chinois : Cycle 78, année jia-wu, mois 5 geng-wuo, jour 23 ren-xu

Pour un Iranien ou Persan on est le 30 Khordad 1393

Si tu es un révolutionnaire : Décade I, Duodi de Messidor de l'année 222 de la révolution (calendrier non modifié)

En hindou : Sukravara, 23 Jyaishtha 2071 si on se base sur le calendrier lunaire, en solaire ça donne Sukravara, 6 Ashadha 1936

Pour un éthiopien : Arb, 13 Sane 2006

Egyptien : 2 Athyr 2763

Arménien : Urbath, 2 Hrotich 1463

En calendrier Grégorien : 20 juin 2014

et bien d'autres encore (environ 1.403.222.400 secondes depuis le 1er janvier 1970 du calendrier Grégorien)

Pour la planète la dénomination varie selon la langue (Terre, Earth, Земля, ערד, jord, Дэлхий, tero, 지구, Zemlja, latè, bumi, अर्थ ... ) mais on est à peu près tous d'accord pour dire qu'on vit tous sur la même, mais pas tous d'accord pour dire ce qu'elle est.

Ah non, on revient sur le principe d'incertitude, on ne peut connaitre le temps exact et la position simultanément... :o

Bon, vu que le temps passe, je peux quand même te dire la planète avec grande précision : Délirius. Mais chut, dit-le pas trop fort, ou Orackle pourrait entendre... Remarque, ca fait longtemps qu'on l'a pas vu lui.

Et si on est Elfes, Nains, Orques, Citroen, Peugeot, Twilek, Sullustran, Wookie, Zabrak, Mon Calamarien ou même un chat ?

Average Manatee (Random RPG Codex Poster):

I quit Final Fantasy VII at the point where Cloud became a cross-dressing prostitute. Not that I have anything against a decent cross-dressing prostitute joke, but it was the final straw in the boredom that I had up to that point. I figured that seeing a main character I hate have his anal virginity taken off-screen was the high point of the whole game and there couldn't be anything more worth playing for.

QotD.

...non pas que j'ai ce genre d'opinions de FFVII, mais comme dirait l'autre, j'ai riz.

Guest
This topic is now closed to further replies.