Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Jacen

Les Nfors sur TOR

Recommended Posts

Quel accueil :)

Merci respect3.gif

comme l'a dis ze on peut se co même sans abonnement le soucis n'est pas là, c'est plus côté équipement et limitations accès qui me fais peur après le statut privilège a peut être était amélioré depuis

Donc c'est jouable ? on se retrouve 22H30 ? Ze tu nous accueil alors ? :)

Je passerai sur TS vers cette heure là du coup.

Une bien belle soirée, je remercie mes 3 amis de séances photos ^^ et Ze pour avoir bossé comme un fou pour que nous ayons un toit pour la nuit :D

Merci encore...vous pourrez voir quelques photos de ces moments sur ce poste :

http://nfor.fr/index.php?/topic/770-mini-rencontre-entre-4-nfors-sur-swtor-le-02072016/&do=findComment&comment=20473

Bon, retour sur tOR réussi, j'ai pu me reconnecter.

Le contact a été un peu rude, il paraît que je dois payer du vrai pognon pour récupérer mes barres de raccourci ? C'est peut-être une sorte de malentendu ?

En tout cas, c'est clair que certaines comps de mes larbins ont été désactivées jusqu'à ce que je repasse en mode payant. À la rigueur c'est compréhensible de nerfer les joueurs F2P (si on le dit très vite, ça passe), mais le coup de saboter l'interface, je trouve ça assez puissant.

Sinon heu... je suis toujours maître de guilde... sur Darth Nihlus ? Je crois que j'ai pas le bon serveur. Et il ne m'a pas proposé d'en changer... c'est peut-être ennuyeux.

EDIT : Also, le nom "Natrak" n'a pas été piqué en plusieurs années sur un serveur (il me semble) RP ? C'était pourtant pas le comble de l'originalité. Enfin, tant mieux pour moi. :D

tOR n'est pas vraiment F2P. C'est plus un coup marketing d'EA qu'autre chose. Je le considère toujours comme un MMO avec abo, sinon tu es vraiment trop limité.

Tiens Doc, si tu te lances dans un perso républicain pokes moi. Je dois monter mon érudit jedi j'ai seulement fini la planète de base.

EDIT : Also, le nom "Natrak" n'a pas été piqué en plusieurs années sur un serveur (il me semble) RP ? C'était pourtant pas le comble de l'originalité. Enfin, tant mieux pour moi. :D

... Ca permet de filer aux adversaires des coups de Natrak...?

(mettez ça sur l'heure)

J'ai des vieux perso répu non joués lvl 17/23...donc vous accompagner serai possible...si cela tombre dans les horaires cités :);)

Doc on est sur le server MotF. Dark Nihilius est légèrement décédé mais toujours en ligne. Et oui, en F2P ils vont jusqu'à limiter ton interface. Toute tentative de maudire EA et Bioware me parait par conséquent pleinement justifié.

Doc on est sur le server MotF. Dark Nihilius est légèrement décédé mais toujours en ligne.

OK, du coup question : y'a-t-il possibilité de migrer un perso ? ...et ça coûte ?

J'ai quelques Crédits Cartel débloqués pour des raisons mystérieuses (achievements ? ancien abonné ?) mais je sais pas si ça aide.