Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Jacen

Les Nfors sur TOR

Recommended Posts

tu peux en effet faire migrer un ou plusieurs personnages et en effet ça coûte: 1500 pièces du cartel soit à peut près 10€

Avec tout se beau monde, je vais devoir relancer mon abonnement, il c'est juste finis samedi pour la rencontre.

1800 PC pour le transfert  :(  :blink:  :wacko:

Ca coute trop cher pour ce que c'est. D'autant plus qu'il y a un event ces temps-ci qui t'encourage à remonter un perso pour avoir des nouveaux succès et des récompenses. Je pense qu'en plus la majorité de ton stuff doit être sous le niveau du stuff de base actuel. Bref, gâche pas tes pièces du cartel pour ça. Achète toi plutôt quelques déverrouillages de barres de sorts ou des pass opé/bg/zl/GSF etc.

Z'êtes sûr que c'est autant ? Sur le site de tOR il me semblait que c'était proposé à 90 pièces

C'est ce que j'avai payé pour thirael...Soverain....et Ska :( ...cela date pas d'hier donc..ils ont peut être baissé le prix...

De plus si le serveur deviens moribond, les transferts se feront peut être gratos à des périodes qu'ils donneront, ils avaint fait cela au début de SWTOR....j'avai choisi Darth Nihilus à l'époque...dommage...plus tard il a fallu que je casque pour passer sur Mantle :lol: ....bien joué les marketeux SWTOR :o^_^

Je suis allé me renseigner et ils ont bien baissé à 1500 (ça reste quand même assez couteux :mellow: )