Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Bangzaii

Memes N.F.O.R

Recommended Posts

Si quelqu'un veut, j'ai de vieux dossiers en réserves sur pas mal de monde, y compris (et surtout) les membres du conseils... :ph34r:

Allez vas y RP tu peut ressortir ta vieille vidéo flash à 2 balles !

Je ne l'ai malheureusement plus, vestige oublié d'une époque révolue :P

ENORME la vidéo !

Je me suis tout simplement effondré de rire devant titi demandant "qui veut faire un siège"... :lol:

Pour ma défense cette video date de beaucoup d'année en arrière, j'étais plus jeune et pas très conscient que ça allait me survivre :P

Je trouve aussi qu'une video flash en .exe, c'est super louche. Ce serait pas sur ce site là en particulier, et même, ce serait pas proposé par Doc, je téléchargerais même pas, je hurlerais au trojan/virus poli qui demande qu'on l'installe avant de détruire votre ordi.

Je confirme, c'est Adobe qui a eu cette idée géniale de sortir ses animations Flash interactives sous forme d'exécutables. (Même quand, comme ici, y'a - à ma connaissance - pas grand chose d'interactif.)

Je cautionne pas non plus, c'est juste que le seul exemplaire que j'en ai est en .exe, donc voilà. Pour les Mac/Linux users (ou pour les users Windows méfiants), y'a toujours la solution qui consiste à lancer une machine virtuelle dans un coin, ou utiliser Wine.

Nan mais bon, mieux qu'une machine virtuelle, le PC du petit ami. Comme ça, c'est même pas ma partition windows qui plante en cas de soucis.