Jump to content
Neo Force Order Resurrection
eomis

Tout est permis... Ou presque [TAGADA STRAWBERRY EDITION]

Recommended Posts

956091Toutestpermis.png

398271tagadaedition.png

Vous vous demandez peut-être ce qui a bien pu passer par la tête de Harry_Potter/NeoX/iomos/eomis lorsqu'il a choisi ce nom d'édition pour ce tout nouveau "Tout est permis ou presque"... Et la réponse, c'est qu'en fait, ce n'est pas lui qui l'a dégoté (oui je parle souvent de moi à la 3ème personne), mais bel et bien: Koé (

:wub:) En un sens, elle est aussi folle que moi quand il est question de dire des bêtises, ou dans cet exemple précis, pour trouver un nom d'édition pour le TEPOP... A moins qu'elle n'est pas chercher plus loin que la confiserie qu'elle était en train de manger.

Bref, c'est une nouvelle édition du TEPOP qui arrive aujourd'hui. La tradition veut qu'un vote désigne le créateur du nouveau TEPOP, ce qui fait de lui le Maître du TEPOP pendant toute la durée de son existence. Or, vous avez pu le voir ces derniers jours, certains ont essayé de s'approprier le pouvoir. Mais vous avez bien réagit. J'ai bien reçu les 1533 plaintes anonymes dont la moitié dénonçaient ce vil scélérat tyrannique dont je cacherais le nom > Arbiter < .

Cette personne, dont j'ai caché le nom, sera fouetté, chatouillé, mordu par des chatons affamés, gavé comme une oie, peint en rose, coiffé comme Justin Bieber, et ne se nourrira que de pilules d'oestrogènes pendant 6 mois (à ses frais), et devra porter des lunettes en forme de coeur, incrusté de strass pendant toute la durée de son "traitement".

Bien. Maintenant que les choses sont claires, et que nous attendons tous l'humiliation publique de la semaine prochaine de la personne dont j'ai caché le nom, je vous souhaite la bienvenue dans ce nouveau Tout est Permis ou Presque ! Je vois déjà dans vos yeux, et surtout les yeux vitreux d'Elceles toute l'admiration et la gratitude que vous avez envers moi, et je vous en remercie, même si je trouve que ce n'est pas assez, et que vous pouvez faire beaucoup mieux mais que vous ne vous en donnez pas les moyens. Cependant, je tiens tout de même à exprimer l'émotion qui m'a envahi lorsque j'ai découvert l'impatience qui vous dévorait de me voir inaugurer cette nouvelle édition du Tout est Permis ou Presque. Merci.

Vous le savez, le TEPOP, c'est un peu la capitale du Délirium, c'est un peu... comme un gros diamant dans un tas de boue, c'est un peu... la cerise sur le gâteau, c'est un peu... comme moi au milieu... de vous. Vous voyez ? Non, vous ne pouvez pas comprendre, c'est trop compiké. Le TEPOP, c'est là où tout se passe, et où rien ne se passe, c'est là où tout est permis... ou presque. C'est du flood à gogo. Une seule phrase ou même, un seul mot venant du TEPOP est plus FORT, est plus GRAND, est plus PUISSANT que n'importe quel pavé énorme que Doc peut écrire, n'importe où sur le forum. Elceles, arrête de pleurer. Bref, le TEPOP c'est drôle, c'est triste, c'est drôle, ou c'est triste, enfin bref, c'est drôle ou triste, bref, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier cette expérience littéraire, philosophique et parfois psychologique (rappelez-vous le procès de Bastila). Le TEPOP, c'est aussi intéressant à lire, que de regarder Tisky manger une carotte dans un bureau de Poste où tous les gens parlent portugais. Ne cherchez pas.

J'espère finalement, que vous viendrez plus souvent poster des conneries ici, et même des grosses conneries. En effet, le TEPOP a connu un âge d'or, malheureusement, tout cela est révolu. Je compte donc sur vous, pour redonner amour, gloire et beauté à ce Tout est Permis... Ou Presque [TAGADA STRAWBERRY EDITION]

Bisous,

Koé et Eomis.

je vais te défoncer sec avec du gravier si tu touche a mes cheveux!

A la semaine prochaine... ^_^Sur la place publique.

D'ailleurs, pourquoi t'es en bleu toi? t'es pas sencé être en jaune kikoo des rats qui quittent le navire a la première fuite?

Ils ne se sont pas occupés de moi encore. Je suis le mal aimé.

D'ailleurs, pourquoi t'es en bleu toi? t'es pas sencé être en jaune kikoo des rats qui quittent le navire a la première fuite?

Non mais!

Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Il est trop beau, je commence à avoir de larmes aux yeux. ^_^

Pleure.

Ben arrête alors ! *coince les doigts d'Elceles dans la porte du four*

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Guest
This topic is now closed to further replies.