Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Cclo@ck

Vous interressez vous à ASSASSIN CREED ?

Recommended Posts

J'adore la série Assassin's Creed, même si c'est pas très fluide à chaque épisode sur mon PC, l'expérience de jeu est quand même excellente. J'ai préféré sans nul doute Assassin's Creed 2, par rapport au 1. Brotherhood était vraiment pas mal, alors que Révélations était moins bien que tous les autres, même si j'ai eu un gros pincement au coeur à la fin, en me disant que c'était la dernière fois que je voyais Ezio :( Il est tellement charismatique qu'on s'y attache très vite. (J'étais moins touché de voir Altaïr tout vieux). Par contre, j'aime pas Desmond. Je sais pas pourquoi, enfin si... peut-être que, comme on ne le voit pas beaucoup et qu'on ne l’interprète pas non plus énormément (comparé à Ezio), on s'y attache moins. Et puis son histoire est un peu flasque.

Aussi, après la claque du forum NFOR hier, j'ai pris une claque en voyant le trailer d'AC3, parce que ça a l'air de chamboulé toutes les mécaniques de jeu (sauf l'essentiel, qui sont les assassinats et le fait de pouvoir jouer les Spider-Man un peu partout). Mais j'ai vraiment hâte d'en voir plus, parce que ça a l'air super joli. Il paraît que le nouveau moteur pourra afficher des batailles avec des milliers de soldats, et des visages plus détaillés, pourtant... Le type qui fait son discours à la fin, je le trouve pas super détaillé... Même moche, en fait.

Je suis Fan aussi en fait :)

Je pense que l'histoire de desmond, nous ne sommes pas prêt d'avoir quelque chose de plus "épais"...cela reste le personnage en fin de chaîne, celui qui nous révélera VRAIMENT toute l'histoire (enfin je pense :)), et donc....quand le filon ASSASSIN CREED sera taris....donc pas tout de suite a priori !!

Pour ce qui est de ce "troisième" opus, il semblerai qu'un MOD COOP ONLINE soit implémenté.....miam :

http://www.jeuxvideo...ctu-480268.html

Je n'ai joué qu'au 1 et pour ta gouverne Iomos : Altair il le défonce ton italien

Euh ... non...

Bon je regrette un peu le passage à la révolution américaine, y'avais eu des rumeurs sur la Chine ou le Japon médiéval ainsi que sur la révolution française (j'aurais bien aimé tuer Marat ^^).

Mais bon j'avoue que je regrette qu'ils aient pas pensé à un truc façon période classique Louis XIII ou XIV avec un assassin à la rapière à paris au 17ème, ça aurait été la classe.

Cela me déroute un peu aussi le coup de la révolution des EU (j'ai adoré Ezio et VENISE....MAGNIFIQUE et si "instinctif" à jouer)...mais bon, en gameplay, je pense que cela doit être bien FUN les assassinats en pleine forêt enneigées (j'aurai du mal à me passer des 2 lames secretes, le tomahawk...je suis pas trop chaud ^_^:)

J'ai joué qu'au premier et ça m'a bien plus seulement une fois le jeu terminé.. Heureusement qu'ils ont incorporé un multijoueur dans les autres opus !

Moi je l'aurais bien vu à l'époque des pirates, de la découverte du nouveau monde et des batailles navales !

Ah ouias..pas mal du tout comme idée ça !!

j'aime aussi la rapière cité par Tisky...cela pourrai donner de joli duels.

Justement c'est sur jeuvideo.com... c'est pas vraiment la référence !