Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Bangzaii

Eglise NFOR

Recommended Posts

J'aurais besoin de vos talents d'architecte, de bûcheron et de mineurs chers amis. J'entreprend la construction de l’église NFOR dans laquelle auront lieu les sacrements des prochain membres NFOR après avoir passé leur évaluation.

Iomos, j'aimerais que tu te charge de la construction. Tu as pu à de nombreuse reprise nous montrer tes talents d'architecte sur les différents serveurs que nous avons eu. C'est donc à toi que reviendra la tache de construire cette église, avec la compagnie des autres membres. Libre cour à ton imagination, seulement j'aurais quelques précision à te donner.

L'église devra :

• Comporter les même matériaux que le Spawn
  • Entrer dans le thème médiéval
  • Avoir une forme originale
  • Utiliser le Spawn à Zombie de Korko de façon original
  • Avoir une crypte dans laquelle serra positionné le portail du Nether
  • Entrer dans les dimensions données
  • Etre digne des NFOR
20130129160402.png

Acceptes tu ?

Quant aux autres membres du serveur, Eomis aura besoin d'énormément de matériaux, soyez généreux, aidez-le. Des coffres seront mis à disposition pour les ressources que vous offrez.

Sachez vous autres qu'au fur et à mesure de l'avancé du serveur vous aurez vous aussi des quêtes comme celle-ci pour le bien de nôtre communauté. Votre tour viendra, mais vous n'êtes pas obligé d’accepter.

Il faut que je confirme avec les autres, mais on devrait pouvoir aider j'imagine.

Notons que si vous voulez mettre du rouge dans cette église, la prochaine MAJ apporte de nouveaux blocs dont ceux en redstone.

Et les blocs de marbres sont classes aussi.

Des matériaux ? Oui ? Oui, oui, on doit pouvoir se passer de quelques blocs, j'imagine.

Mais pourquoi, vous envisagez des clochers en fer, un dallage en or massif serti d'émeraudes et un autel en diamant brut ? C'est pas qu'on peut pas fournir, hein, mais bon, ça peut faire beaucoup... enfin tant qu'on me dérange pas juste pour de la pierre...

.... une église ?

Genre, on rajoute la religion au côté RP de minecraft ? Je pourrais me faire exploser avec une ceinture de dynamite au milieu en hurlant un slogan yaoiste ?

Attendez Iomos n'a pas encore accepté le chalenge ! Si il dit non je donne ça à un autre joueur.

Sinon les coffres sont devant la zone concernée !

Pour rester dans la tradition nforienne, pourquoi une église et pas un Temple (jedi ou non) ?

C'est bien le nouvel Ordre de la Force ici non ?

Et je pense même que hp (il se reconnaitra et me maudira en passant) acceptera de le faire.

Un monastère Jedi moyen-ageux sans clocher alors ? :P

(oui, ca me donne envie de venir voir in-game minecraft)

Le spawner peut être aménagé hein :D pas besoin qu'il reste en l'état ^^ Genre on peut le faire monter ou descendre (le dungeon est juste en dessous)

Malheureusement je crois que je vais décliner cette invitation. Je préfère pour l'instant m'occuper de la survie et peut-être de la construction d'une petite maison dans le village près du spawn. Il y a aussi que je n'ai pas la motivation pour le faire, pas d'idées non plus et d'autres trucs, bref. Désolé.

J'ai bien envie de voir le projet aboutir, mais je suis une quiche en termes de style architectural. Cela dit, je veux bien m'occuper du chantier quand même si j'ai des plans ou un design sur lesquels travailler. (Si jamais il y a quelqu'un qui a des idées mais la flemme de les réaliser quoi.)

*Pousse Tisky du pied.*

HE REGARDEZ ! Y'A UN VOLONTAIRE !

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...