Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Tisky

POUR ou CONTRE le monoxyde de dihydrogène ?

Le monoxyde de dihydrogène, vous en pensez quoi ?  

18 members have voted

1. 1. Le monoxyde de dihydrogène, vous en pensez quoi ?

• A déjà essayé !
      12
    • Non mais je prends pas de drogue moi !
      2
    • Halte à cette saloperie !
      4

Recommended Posts

Un produit qui circule depuis quelques temps.

Perso j'en prends sans modération, même si certains ont l'air de dire que c'est nocif...

Vous êtes des grands malades. Je touche pas à cette saloperie. Ça peut vous tuer ! En plus ça reste super longtemps dans ton corps ! Pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est un truc qu'on trouve beaucoup dans les pluies acides. Encore une horreur chimique. Encore un truc que les dealers et les grands drogués consomment en grosse quantité. Fuyez ce truc.

Selon les dernières recherches scientifiques, de toutes facons le débat n'aidera pas : c'est trop tard, toute la planète a été sérieusement contaminée, on en a tous déjà une quantité inimaginable dans le corps qu'on le veuille ou non....

Hop, vu que ça a l'air d'un intérêt hautement scientifique et que l'avenir de la planète est en jeu, je déplace ça dans le délirium.

Hop, vu que ça a l'air d'un intérêt hautement scientifique et que l'avenir de la planète est en jeu, je déplace ça dans le délirium.

Comment oses-tu t'élever contre le grand titi ?!?

J'ai déjà essayé, c'est pas mal. Ça me fait un bien fou... Par contre, attention aux effets secondaires !