Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Tisky

POUR ou CONTRE le monoxyde de dihydrogène ?

Le monoxyde de dihydrogène, vous en pensez quoi ?  

18 members have voted

1. 1. Le monoxyde de dihydrogène, vous en pensez quoi ?

• A déjà essayé !
      12
    • Non mais je prends pas de drogue moi !
      2
    • Halte à cette saloperie !
      4

Recommended Posts

Comment oses-tu t'élever contre le grand titi ?!?

D'autant que c'est un sondage à la con (qui devait être en page d'accueil mais que j'arrive pas à mettre en page d'accueil) comme le stipule cet espace du forum.

Donc retour dans la catégorie d'origine.

Je t'en veux pas Rav', t'a trop abusé du monoxyde de dihydrogène, c'est tout ! :P

C'pas mal. Mais bon, le lendemain je sers plus à rien -_- . Par contre, c'est marrant, quand je code après en avoir pris, je fais des trucs qui fonctionnent mais j'arrive pas à comprendre pourquoi... ;)

J'en consomme pas mal, notamment après mes séances de muscu pour me réhydrater et éliminer l'acide lactique :o

Qu'ils sont loin mes cours de chimie, j'ai honte de l'avouer mais j'ai mis un peu plus de 10 sec avant de comprendre :P

Regarde l'article de wikipédia, y a des centaines d'américains qui avaient signé une pétition pour enlever le monoxyde d'hydrogène de l'environnement xD

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canular_du_monoxyde_de_dihydrog%C3%A8ne

Moi tout les matins, je me met du monoxyde de dihydrogène sur les cheveux, comme ça sa pousse ! :D

Moi tout les matins, je me met du monoxyde de dihydrogène sur les cheveux, comme ça sa pousse ! :D

Attention quand même, faut éviter d'en mettre sur les yeux, c'est pas agréable à ce qu'il parait...

Attention quand même, faut éviter d'en mettre sur les yeux, c'est pas agréable à ce qu'il parait...

Bah pure ça va, on y survis, mais de nos jours c'est coupé avec pleins de produits chimiques encore plus dégueulasses que ce monoxyde de dihydrogène alors oui c'est peu agréable

J'ai essayer de me faire désintoxiquer à cette chose mais rien à faire, même les médecins y sont accro.

J'en ai parlé à mon psy, même lui m'a déconseillé d'en décrocher sinon il paraît qu'on peut en mourir ! Aidez-moi !