Jump to content
Neo Force Order Resurrection
RP

Harmonie

Recommended Posts

Rien n'est permanent, même pas moi, mon immensité, mon talent et mon génie. Certain l'ont sans doute remarqué d'autres n'ont pas du y faire attention mais je ne suis pratiquement plus jamais dans le coin ... a la limite un soir de temps à autres voir un week-end mais jamais plus que ça et ce n'est pas prêt de s'arranger, mes priorités ont changé et certain de mes centres d'intêrets aussi.

Je ne veux pas avoir l'air ingrat, je vous suis très reconnaissant à vous membres de la communauté NFOR et pronfondément honoré d'avoir sympathiser avec tous les membres qui sont passés par là durant ces 10 ans et en repensant à toutes ces années je suis très ému. J'ai eu la chance de passer la majeur partie de ce temps avec un groupe d'amis, pour certain des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps, des amis que je me suis fais ici.

La plupart d'entre vous, jeunes postulants ou membres ne savent probablement pas qui je suis et ce que j'ai pu vivre ici, un conseiller, un pseudo, quelques faits accomplis, mais je ne vous blame pas. Quand j'étais à votre place je ne me souciais pas trop de ce que faisaient les messieurs à l'étiquette rouge ou de ce qu'ils avaient a dire. Je voudrais pouvoir décrire tout ce que j'ai vécu ici ... L'harmonie.

C'est le mot qui me reste en tête : l'Harmonie. Ce n'est pas ce qui dure ou est permanent. Ce sont des voix individuelles qui s'unissent pour un moment. Et ce moment ne dure pas autant qu'on le souhaiterait, le temps d'une respiration. Voila ce que je pense de mon temps ici.

Vous devrez me pardonner, j'ai joué à un jeu poétique toute la nuit dernière, j'ai l'humeur a écrire de jolies choses. Vous savez quand j'étais plus jeune je jouais tous les soirs et ensuite je me levais et je pouvais aller en cours rêvasser pendant toute la journée mais aujourd'hui je m'estime heureux si j'ai quelques heures dans la semaine pour profiter.

Je ne vous quitte pas, je ne pense pas, j'espère toujours être là aux IRL et de temps en temps pour partager quelques parties de LoL mais au fil du temps je risque de disparaitre de la circulation petit a petit et je tenais à écrire ces quelques lignes avant que ce soit le cas. Je vous remercie beaucoup. C'est un grand honneur. Je veux remercier toute la communauté et bien sur tous ceux et celle avec qui j'ai partagé de très bon moments.

Merci à tous

Jeunes postulants ou membres

Je pense en faire parti. Pour ma part c'est vrai que je ne t'ai pas vu tant que ça, mais le peu de temps que j'ai pu passer avec toi sur le Team Speack ou en jeu tu m'a été fort sympathique. Je n'ai aucune idée de ce que tu as pu vivre ici avec les autres, mais je n'ai aucuns doutes sur le fait que tu devais être quelqu'un d'important et de respectable.

Harmonie c'est le mot qui défini bien les NFOR, un temps, plus ou moins court selon les caractères, les personnalités mais un temps quand même. Tôt ou tard on finira tous par tirer notre révérence, redéfinir nos priorités.

A bientôt RP, sur le Ts ou bien en jeu ;)

Noooon, RP, tu n'as pas le droit de te défiler ! Vieeeens jouer avec nouuuus ! Vieeeens aux IRL !

Ah, tu y viens déjà ? OK, bah on va continuer comme ça alors. Pour le reste, RP, merci à toi. La bonne ambiance ici, c'est aussi pas mal de ton fait. ;)

RP D:

Bon passe quand même hein :P

Le fait de te voir sera toujours sympathique ^^, j'ai toujours pas eu la chance de faire un droidball avec toi :(

Un petit poeme sur les courgettes?

Juste pour rigoler, je t'ai imaginé dire ce texte avec le coussin Feanor de Doc à la place de la tête (j'ai la photo au besoin), he ben ça recolle tout de suite plus au personnage :)

Courage RP, la vie c'est dur, les gens dehors ils sont méchants, mais tu pourras toujours revenir à la maison prendre un chocolat chaud pour te ressourcer.

RP tu pues.

Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est un sujet sérieux. Bon, c'est vrai que c'est un ancien qui s'en va. Ca fait longtemps, très longtemps que t'es la RP. Je crois que quand je suis rentré chez les NFOR en 2004, t'étais déjà la. Ah oui, une bonne époque. Jedi Academy, Unreal Tournament... on y jouait sur ClanBase a ce moment la, les match de clans, les channels IRC et tout et tout. Un époque que même des jeunes pieds tendres comme Bangzaii ou Eothen ne connaitront jamais. Une époque avec une saveur inoubliable et unique. Le vrai gout de la compétition! Chez les NFOR! Oui oui! Sans blagues!

Ah oui, ça fait un moment que t'étais la RP, ça fait un moment qu'on te connais, si on retiens les innombrables petites boulettes, plus ou moins drôles, que tu as pu commettre ici et la, ce qui t'as valu le gentil statut de boulzor officieux des NFOR, le jour ou tu as parlé sur Teamspeak avec ta voix restera un des jours les plus marquants pour les NFOR. Entre autres. Le pire dans tout ça, c'est que je ne t'ai jamais vu en vrai, malgré les multiples IRL, même pas en photo. Non non, tu est toujours (avec CC, mais lui ça tiens du mythe, Il est Le Slenderman, lui), le NFOR mystère.

T'as la clé de la porte, et puis de toute façon, elle est toujours ouverte, et tant que y'a de la lumière, c'est que y'a de la vie.

PS : RP, tu pues. ;):rolleyes:

PS 2 : En fait tu t'es va ou tu t'en va pas? En tout cas ça n'a pas l'air définitif.

PS 2 : En fait tu t'es va ou tu t'en va pas? En tout cas ça n'a pas l'air définitif.

Il s'en va progressivement, d'après ce que j'ai compris il compte toujours être là mais de moins en moins.

Bah en fait RP ça change pas non?

Dans tout les cas :

tu pourras toujours revenir à la maison prendre un chocolat chaud pour te ressourcer.

Lisez les messages, il part pas, il a juste pas le temps de passer tout le temps et donc il préfère prévenir qu'il s'éloignera un peu, mais jamais tout à fait.

Sinon faut que t'arrête Dixit RP ^^ !

Whoa c'est nul alors, je peux éditer mon post et le remplacer par un "RP, tu pues". :P

Quoi?