Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Fenrir

[Loup Garou] Deuxième partie - Jeu

Recommended Posts

Neolieux, un petit village perdu dans la forêt, dans la vaste contrée de Ordernie.. Dans ce lieu, tout semble paisible et calme, pourtant un mal ronge les villageois. Une terrible malédiction s'est abattue ici il y a de cela deux lunes, et peu à peu les villageois ont commencé à disparaître, il ne reste désormais que 8 âmes.. Parmi elles se trouvent la cause du problème: deux loups-garous. Le maire, juste avant de mourir, a instauré un tribunal journalier et populaire afin de régler le problème, bien évidemment nul n'a osé s'y opposer de peur d'être exécuté sur le champ ! Le village est-il condamné à mourir ? Leurs fiers habitants parviendront-ils à déjouer les plans machiavéliques des bêtes assoiffées de sang ?

La situation est grave citoyens de Neolieux, vous n'êtes plus que 8. Il est temps pour vous d'élire un maire, une personne digne de confiance qui saura vous faire surmonter cette mauvaise passe. Débattez!

==================================================

Vos rôles vous ont été envoyé par message privé. Pensez à consulter régulièrement votre boîte à MP tout au long de cette partie.

Les rôles présents sont les suivants :

Loup Garou (fois 2) : Chaque nuit ils se concertent pour désigner qui ils souhaitent manger. Au petit matin le village découvre la victime.

Sorcière : Elle dispose pour la partie d'une potion de vie et d'une potion de mort. Elle n'en a qu'une de chaque pour la partie. Lors de la phase de nuit la sorcière sera appelé, la victime lui sera désigné. Elle peut choisir d'utiliser sa potion de vie pour la sauver, et d'utiliser sa potion de mort pour tuer quelqu'un d'autre.

Cupidon : En début de partie il désigne deux personnes qui tombent amoureuses. Ces personnes sont mises au courant. Ils ne peuvent pas voter l'un contre l'autre, et si l'un des deux est Loup, il n'a pas le droit de la désigner comme victime (dans tous les cas la majorité l'emporte chez les loups). Si l'un des deux meurt, l'autre meurt aussi; Bien entendu ils n'ont pas le droit de se révéler leurs rôles, ni de dire aux autres qu'ils sont amoureux.

Chasseur : Lorsqu'il meurt, il désigne une personne de son choix et l'emporte avec lui dans la mort.

Voyante : Chaque nuit la voyante désigne une personne dont le rôle lui est dévoilé. Elle n'a pas le droit de dire qu'elle est la voyante, néanmoins elle connait la vérité.

Villageois (fois 2) : Le péon moyen, aucun pouvoir particulier, faites attention ce rôle est mine de rien assez subtile à jouer vu que vous n'avez presque aucune contrainte.

====================================================

La première phase de jeu est l'élection du maire. Vous pouvez vous présenter. En cas d'égalité au vote du jour, c'est le maire qui tranche.

Vous avez jusque Mardi 9 à 21h pour vous présenter, délibérer, et voter. J'annoncerai ensuite le résultat et la phase suivante.

Vous pouvez donner autant d'avis que vous le souhaitez, mais votre avis final doit être en ROUGE. C'est le seul avis qui sera pris en compte pour le vote.

Sur ce, je vous rappelle de jouer le jeu, de ne pas dévoiler vos rôles. Par contre rien n'empêche les discussions par MP tant qu'elles restent roleplay.

Bonne mort à tous.

Inscrits :

Alia

Zycho

Indiana Chicken

Blackvador

Kumizuu

DraKlaw

Ami

Bangzaii

Bonjour à tous !!

Je suis Alia, jeune villageoise dont la grande passion est de traire des vaches au petit matin et la vente d'oeufs au marché.

Je ne me présente pas pour l'instant pour le rôle de maire !

C'est du haut de mes 1.50 mètres (de large) que j'annonce ma candidature.

Après tout, tout le monde a toujours voulu avoir le Maire comme ami.

Mécano, réparateur en tout genre, inventeur d'ingénieurie à mes heures perdues, ayant pour plus grand loisir la folie, qui de plus adapter pour régler tous nos problèmes ? :)

Néolieux a besoin d'une nouvelle Force de l'Ordre pour pouvoir Ressuciter de ses cendres ! :ro_cis:

Bonsoir ... bonsoir

Je suis Zycho, le jardinier de Noelieux. Hep hep hep mon jeune Ami, ne marche donc pas sur la pelouse, je viens de la tondre.

Je ne me présente pas pour le rôle de maire, je ne suis qu'un humble employé municipal.

Bonsoir, ou bien le bon matin !

Je ne souhaite pas me présenter en tant que maire, j'estime que ce rôle n'est pas à la hauteur de mes capacités,

En revanche si vous cherchez un cuisinier je suis disponible. Tourtes, tourbes, pâtés et autre plats culinaires de nôtre région se feront un plaisir de rentrer dans vos gosiers.

Alia voudrez tu me vendre une double portion de lait pour demain, je sais que j'ai l'habitude de n'acheter qu'un demi litre seulement c'est bientôt l’élection du maire et il nous faut un Gâteau..

Bien sûr Bang !! Tu le veux entier ou déjà partiellement écrémé ?

Sinon, n'oublies pas les oeufs ! Tiens, d'ailleurs comme nous partagerons tous le gâteau après l'élection, je t'en met trois gratuitement ! Tous datés d'hier, ultrafrais !

Entier, il faut que ce gâteau soit bien crémeux ! Et oui j'ai presque failli oublier les oeufs.. C'est bien aimable à toi de m'en offrir, j'espère que mon gâteau serra à la hauteur !

Ah, que c'est beau de voir un tel enthousiasme pour préparer un gâteau en mon honneur, ca fait plaisir ! :)

Tout ce qui est bon pour le moral de nos habitants ne peut que aider, continuez !

Si vous cherchez un four, je peux vous en traffiquer un.

Il se trouve que j'en ai déjà un dans mes cuisines, je vous en remercie tout de même mon Ami.

Mais il me semble qu'il soit devenu disfonctionnel. *ahem* :rolleyes:

Je suis prêt à vous le faire, et gratuitement, en l'honneur de cette future célèbration ! B)

Mais n'oubliez pas de voter pour moi, en rouge !