Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
Dr_Windu

Des liens pour les vieux

Recommended Posts

ENFIN !

...non, c'est con à dire, mais moi c'est le genre de truc qui m'empêche de dormir, alors que la réponse est toute bête, au fond. Donc je me sens mieux là. Comme un grand poids en moins.

Non, pour moi c'est moins clair. Ca m'a plus embrouillé

Bon bah je rajoute mon grain de sel, mais qui résume je trouve mieux Lorentz, Maxwell et Einstein : 

PS : Le paradoxe des jumeaux est sur la fin

Pour ceux que ça intéresse de donner leur avis, même si c'est juste un +1 sur une proposition moins débile que les autres...

C'est sans doute un coup d'épée dans l'eau, mais comme ça reste de la démocratie dans le bon sens, même si ça ne change pas grand chose au final, ça vaut le coup de participer. À moins d'avoir une révolution prolétarienne de prévue d'ici l'an prochain...

Peut être y verrait-on plus clair si tous ceux qui prétendent faire de l'IA et du machine learning parce qu'ils ont codé un algo de descente cherchaient moins à attirer l'attention, non ?

/s (mais pas tant, j'en vois, c'est un bon critère pour virer des candidatures)

Bref, pas expert en la matière. Et même si le rapport criait "au secours!" pour des raisons raisonnables, je n'ai aucun souvenir et aucun espoir d'une prise de position de type moratoire ou interdiction de choses dangereuses ou fumeuses de la part de nos gouvernements, comme cela a pu se produire chez les voisins européens du Nord.