Jump to content
Neo Force Order Resurrection
Sign in to follow this  
Dr_Windu

System Shock 2

Recommended Posts

Je passais sur Good Old Games, comme ça, quand tout à coup j'ai vu que System Shock 2 était en vente. Et sur la page de description j'ai vu...

You don't have to face the horror alone. Play the story with up to two friends in the co-op multiplayer mode.

...ça.

Des volontaires ? C'est un vieux FPS (VIEUX, j'insiste pour les kikoos, ça veut dire hardcore et relativement moche), avec de la science fiction et une IA psychopathe à côté de laquelle GLaDOS passe pour un croisement entre Mère Thérésa et une fofette (si vous ne savez pas ce que c'est, ne cherchez pas, la saga d'Yragael a disparu du Net... essayez la wayback machine ?).

Si un ou deux joueurs potentiels veulent découvrir le jeu et tenter l'expérience en mode coop... présentez-vous.

C'est bizarre je me souviens pas qu'on pouvait jouer en multi à ce jeu.

Pour ceux qui ne l'ont jamais fais c'est une bonne occasion de découvrir ce qui a inspiré le jeu d'aujourd'hui en tout cas.

Okay, on est potentiellement déjà 3, au passage, Jeed a mentionné sur TS qu'il pouvait éventuellement être intéressé, je verrais ça avec lui.

Vous avez eu l'occasion de jouer finalement ?

Si ce n'est toujours pas commencé, je suis disponible les soirs, peut être pas toute la nuit mais des périodes de 2-3h

Je verrais pour m'acheter le jeu quand les partiels seront passés.

Après ca sera avec plaisir ^^

etant un NFOR fainéant, yaurai un lien pour voir la bete ? je pourrais etre intérressé :P

Heu, je sais pas, essaye ça.

Ou ça.

Confirmation du co-op.

Et pour finir, j'ai uploadé la novélisation qui a attiré mon attention sur la série System Shock. Spoilers modérés sur System Shock 1 (c'est une novélisation assez libre du jeu), voilà le lien. (Pour ceux que ça intéresse, c'est Shamus Young qui en est l'auteur.)